Se connecter

Mass Effect

Sujet : °_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°
Foufurieux
Niveau 10
11 août 2009 à 12:37:07

c'est pratique finalement un portable, j'en ai jamais eu, peut-être un jour...

non, pas besoin d'atteindre le niveau 60 pour les X, tu vas les avoirs bien avant.

breizh-gracchus
Niveau 6
11 août 2009 à 15:17:08

ok merci !

dès que je rentre je me remet à Mass Effect ! :p)

a+ F

Tikim
Niveau 21
12 août 2009 à 18:06:32

Plop :)

J'ai un petit problème, je suis en mission sur une colonie au début du jeu (là ou il faut remettre l'eau et l'électricité je crois)... Et j'ai Garrus et la femelle humaine de départ dans mon commando.

Mais garrus veut plus me suivre... Quand je fais flèche bas (rassembler le commando) il bouge pas. Par contre la madame ne fait pas la difficile elle, elle me suit comme d'hab.

Je peux le déplacer en lui ordonnant d'aller à un endroit mais c'est chiant comme ça je préfère qu'il me suive automatiquement.

Je suis hors-combat et j'ai essayé avec arme sorte et arme rangée.

Comment faire en sorte qu'il me suive à nouveau automatiquement ?

Foufurieux
Niveau 10
12 août 2009 à 19:24:09

salut Tikim,

il doit avoir un obstacle que le calcul mathématique arrive pas à contourner, même si c'est pas vraiment dans son chemin, ça cause le problème,

c'est pas un réel problème, il y a une distance limite à laquelle ton équipe ne peu pas resté si tu es pas dans le périmètre, donc solution simple, tu t'occupes pas de lui 10 secondes, et t'avance vers où tu veux aller, et aussitôt passé cette limite, il va réaparaitre à tes côtés.

Tikim
Niveau 21
13 août 2009 à 04:32:24

Ca marchait pas, mais il a suffit de save/load et c'est reparti :o))

merci quand même^^

armel2
Niveau 3
13 août 2009 à 16:36:23

Salut à tous j ai achete Mass Effect sur PC et je l ai installe mais au moment de jouer je clique sur jouer et ils m affichent "Mass Effect a cessé de fonctionner"
Quelqun peut m aider?

Foufurieux
Niveau 10
13 août 2009 à 18:51:40

salut armel2,

première chose à essayer c'est de lancer le jeu sans le cd dans le lecteur.
Si ça fontionne pas, on va chercher autre chose.

En passant si t'es sous Vista, c'est toujours bon de lancer en administrateur

armel2
Niveau 3
14 août 2009 à 14:31:32

merci en fait il fallait que je telecharge la mise a jour c bon ca marche merci quand meme!

goldo4171
Niveau 10
17 août 2009 à 14:40:27

slt,
en fait je viens d'avoir mass effect et je me demandais si les items que l'on récupère dans les mod-kits au début du jeu s'équipe auto ou il faut le faire manuellement(l'armure scorpion par ex. je ne trouve pas comment il faut l'équiper)et je sais pas non plus comment utiliser les trucs avec des noms genre avec striker 1 ou edge 1 est-ce que c'est des nouvelles armes? enfin bon je suis un peu perdu quoi!
merci de m'aider

goldo4171
Niveau 10
17 août 2009 à 15:23:10

c'est bon en fait j'ai trouvé mais je sais toujours pas comment équiper les mods de munitions

breizh-gracchus
Niveau 6
19 août 2009 à 20:35:21

tu l'a sur 360 ?

si c'est le cas tu va dans équipement, et tu vas dans pistolet ( par exemple ), tu appuis sur X, carré sur PS3, et dans la première rangée ce sont les munitions, si tu fais :d) tu ira dans les accessoires ...
quand tu fais défiler la liste, tu appuis sur A, X sur la PS3, pour installer le mod .

j'espère t'avoir aidé :ok:

VitalitySensor
Niveau 5
20 août 2009 à 15:19:48

Bonjour je voudrais mettre au max la qualité de Mass effect sur mon pc que dois-je metre sur le menu option de mass effect pour que sa soi au max ? merci a celui qui répondra :)

Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 16:45:54

salut VitalitySensor,

il y a pas beaucoup de rêglage,

tu mêts évidemment la plus haute résolution que ton ordi permêt,
ensuite les ombres dynamique, mais dépendant de ta résolution c'est pas garatie que tu vas avoir un bon résultat, sur certaine config ça fonctionne pas bien.

Le filtre anisotropic bien sûr,

et l'éffet de film c'est une simple question de goût, certain aime d'autre non, perso je trouve le jeu beaucoup plus beau sans le grain.

Foufurieux
Niveau 10
21 août 2009 à 12:38:35

éffet de particules et textures au maximum, ça va sans dire.

simow6
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:13:33

Salut , comment équiper un mod , je vais dans équipements , je regarde mes armes mais impossible de voir les mods en notre posséssion , que faire et comment équiper ? :(

Foufurieux
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:59:18

salut simow6,

je peux pas te dire sur quelle touche pesé, mais à côté de ton arme en haut à droite,t'as des carrés blancs, ça affiche les mods dont l'arme est équipés.
Tu peux aussi les voir au millieu de l'écran.

Donc tu appuie sur un des ses carrés blancs et ça va t'afficher la liste des modes disponible pour l'emplacement en question.
En général au début t'as 2 carrés blancs, le premier est pour le mod de munition et le 2em pour un mod d'amélioration.

Glacian
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:00:15

Et si tu viens de commencer une partie et que tu n'en as pas, c'est normal.

Sur xbox360, tu appuies sur X.
Et ça marche aussi pour les armures.

simow6
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:05:10

Merci à vous deux. :-p

simow6
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:46:09

:salut:

Ma question est si conne , mais j'ai comme même des doutes. :noel:

Si on ajoute en charme est-ce les conversations en bleus qui vont se débloquer ? :(

Car je suis pacifique mais des fois les conversations sont grise , ce qui ne me laisse guère le choix que d'abattre mes ennemis. :noel:

Nitrospam2
Niveau 9
03 septembre 2009 à 15:52:01

"Si on ajoute en charme est-ce les conversations en bleus qui vont se débloquer ?"

:oui: :ok:

Sujet : °_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page