Se connecter

Mass Effect

Sujet : Vos morts les plus débiles
The-Red-Eye
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:44:52

:hello:

Sur ce topic venez mettre vos morts les plus débiles

Moi:
J´étais avec Ashley et Garrus. Il y avait des Geths un peu partout. Soudain, j´entends Garrus dire qu´il n´y a plus d´ennemis ou un truc comme ça. Alors je sors de ma cachette et je vois qu´il reste une armature geth. Je me suis fait défoncer. Depuis ce jour je ne prends plus Garrus avec moi en mission :hum:
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye02.skyrock.com

Keriver
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:04:51

Bah moi, au tout début du jeu XD ya un type assez balèze qui ma enchainé 2-3 fois, il avai une arme qui faisai très mal avec un projectile ^^´ (cest le moment ou on doit désamorcer 4 charges)

The-Red-Eye
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:44:07

J´en ai beaucoup des morts débiles alors je peux vous les raconter :-d

J´étais dans un endroit dégagé sur Virmire. Il n´y avait plus d´ennemis (du moins je croyais). Je pose ma manette pour me gratter le bras. J´ai pas le temps de la reprendre que HEADSHOT pour Shepard !! !!!!
Morale: même le plus petit moment d´inattention peut être fatal :hum:

Cette fois ce n´est pas ma mort mais elle est con*e quand même !
J´envoie Kaidan dans une salle pour voir si il n´y a personne. A peine Kaidan arrivé que j´entends un coup de feu. Kaidan tombe par terre et son niveau de vie (déja bien bas) baisse à une vitesse alarmante.
Morale: Toujours faire tout soi même

J´étais planqué dans l´antre de Chorras. Je vois un ennemi se ramener vers moi avec un pistolet. Je me dis ´Pas dangereux celui-là !´ . Il arrive devant moi et me fout un HEADSHOT (décidément :hum: ) avec le pistolet.
Morale: même la plus petite arme peut être dangereuse :hum:
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye02.skyrock.com

Sona_break
Niveau 12
26 décembre 2007 à 16:24:52

Sur novéria, sur la route jusqu´au pic 15, il y avait un passage à ma gauche oû l´on pouvait descendre en bas, j´y suis allé, en faîte c´était le vide, et ma dernière sauvegarde remonter à mon entré à noveria :noel:

The-Red-Eye
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:35:50

J´étais entouré de geths et mon fusil d´assaut à surchargé :hum: :snif2:
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye02.skyrock.com

Mrgn
Niveau 2
26 décembre 2007 à 18:36:52

Surchauffé*

Ton fusil a surchauffé lol
Dsl s´était plus fort que moi :P

holydahaka
Niveau 4
26 décembre 2007 à 23:52:35

Presque plus de vie, je lance une grenade elle se colle juste devant moi :hum: et là j´appuie sur select :hum: ...

blacksnipers
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:02:52

Moi sur Noveria, j´avance danx un couloir, tranquille pas d´ennemis, et pui j´entend Wrex qui dit "OH PUTAIN", je me retourne , Wrex et Garrus etait etalai par terre, j´avai plus de vie et c´etait des rachni(il enleve directement la vie) alor je decide de reanimer Wrex et Garrus pour m´en servir comme bouclier humain(enfin extraterrestre), il s´on mort en 2 seconde et moi avec.

blacksnipers
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:19:47

G un porte etendard jsuis en Veteran et j´avai plus de vie. Et ils etait bcp.

LPISA
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:23:38

Tu vas pas me croire :hum:
Je regarde ton topic en jouant (juste là), et j´ai oublié de faire une pause :malade:

Mais j´avait sauvegardé juste avant :gni:

blacksnipers
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:27:58

C une mort debile effectivement.
Mais heuresement tu est prevoyant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:34:41

la mort la plus conne : j´étais face à la matriarche, et des sa première attaque on a droit à une belle cinématique ou elle balance son rayon laser : je me le suis pris en pleine poire, et mon perso est resté courbé en arrière à la matrix bloqué dans les escaliers, (c´était un bug je deconne pas). Je me pouvais absolument plus bouger, et j´étais bloqué dans cette position idiote que même un type bloqué avec une sciatique autait rigolé, et la petit a petit, des ennemis m´ont achevé sans que je puisse bouger.
j´ai fait charger !! grr...

Pseudo supprimé
Niveau 11
29 décembre 2007 à 15:22:08

Moi,c´était aussi contre la matriarche !
Mes coéquipier me bloquer contre des caisse, je pouvais plus bouger et eu non plus. On est tous mort les un aprés les autres sans pouvoirs rien faire !
En plus j´avais pas sauvegardé,sa fou la haine

LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:29:42

Idfka moi ça m´arrive souvent quand je le bat : elle me fout par terre, mes potes butent tout le monde et il y a une micro cinématique qui se déclenche. Je reste ensuite bloqué et je meurt...

Le-Gamer-pro
Niveau 3
29 décembre 2007 à 21:04:57

J´avais justement fini de désamorcer les 4 charges, je suis retourner sur la plate-forme qui m´a ammené aux charges, j´avance, je passe à travers les barrières et je tombe dans le vide :hum: .

Xaddict360
Niveau 4
31 décembre 2007 à 09:12:01

Au pic 15, je zoom pour shooter les geths je me déplace vers la droite en même tps et pouf, ds le vide.

neilujjulien
Niveau 9
31 décembre 2007 à 10:54:44

moi c´etaui dans le secteur artemis tot y a vais de la lave je me dit "il doit etre supert resitent le mako" et comme un c** je saute dans la lave la 1er roue je creve :-(( sa va que j´ai le bon reflexe en arrivant sur une plannete de sauvgarder :hap:

homer_power
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:59:23

même pas besoin si tu a activé la sauvegarde auto... ;)

Shinzon3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:21:04

Moi c´était sur thérum, je saute pour éviter un tir d´armature geth et je ratterri... Dans la coulée de lave
J´ai eu les boules.

EvilElf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:22:33

Perso j´ai jamais été encore mort lol

Sujet : Vos morts les plus débiles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page