Se connecter

Mass Effect

Sujet : Répliques cultes
mandalorian59
Niveau 9
28 juillet 2008 à 21:57:17

Wrex a Shepard, dans la soute du Normandy, lorsqu'ils parlent du passé de Wrex:

"Lorsque le vaisseau a exploser, il ne restait rien de plus gros qu'une co*ille de Turien !"

:rire2:

Most_wanted_xxx
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:01:33

"J'ai besoin de me réchauffez... faut que je tue quelque chose" Wrex.

"Mais j'en ai rien a battre de tes connerie, méduse" shepard voulant faire partir le hanari(citadelle)

"Non tuer la reine sa seraity génocide...(je sé plus trop)... c'est pour ca qu'on a tué des kr..."
"Tien vakarian parlons en du génocide krogan je vais vous emnever voir un (???) krogan."
Wrex répondant a vakarian.

et d'autre encore qui sont bien marrantes.

mandalorian59
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:19:37

Wrex sur Ilos...

"Il y' a eu beaucoup de mort ici, maintenant, c'est au tour des Geths !"

:ok:

TomVanDamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:09:20

Y'en a aussi une marrante quand on est dans un ascenseur avec Wrex et Tali je m'en souviens plus trop mais c'est quelque chose dans ce genre là:

Wrex:"En créant les Geths,les Quariens on blablablabla(dsl jme rappelle plus)J'espère qu'ils on retenu la leçon."

Tali:"Les Krogans se sont presque fait exterminer à cause d'une guerre idiote et inutile, j'espere qu'ils ont retenu la leçon."

Et là Wrex lache un bète "Oui"

mamaradona
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:45:17

Je jouais hier, à Peak 15 sur Noveria et là y'a eu la répliue ultime, celle qui ma tuééééé de rire, je l'ai repassée 5 fois d'affilée tellement elle m'a fait rire.

Au moment ou vous descendez dans les "Hot Labs" (je sais pas ce que ça donne en français).
Vous allez parler à Mira (l'ordinateur) pour lui dire d'activer la bombe et elle vous demande un code (que j'avais pas encore), Vous pouvez choisir entre "se décconnecter" et "marmonner quelque chose".
Encore une fois je sais pas ce que ça donnait en français, et je me souviens plus exactement en anglais.
Ca fait quelquechose comme "alpha jermin aheum..."(tousse)

Yzak
Niveau 9
29 juillet 2008 à 14:22:22

Barman: ah l'antre de choras disons que c'est vivant et mortel a la fois...

Autre replique:

Gardes: stop on bouge plus reculez ou on tire !!!

Shepard: Je viens de descendre 50 gardes pour entrer, vous vous croyez a la hauteur ?

Gardes: Ah... euh c'est a dire que....tant pis pour Fist on est pas assez payés pour ca (se barrent)

Zikoss
Niveau 6
29 juillet 2008 à 17:36:14

apres la mission sur novéria en sauant la reine rachni le conseiller turien dis "shepard vous vous rendez compte combien de génération il faudra aux rachni pour revenir?"

Shepard (réponse pragmatique) "trois? euh non quatre !!"

mandalorian59
Niveau 9
29 juillet 2008 à 18:12:28

En allant voir Anderson a l'électron libre, il y' a le politicien qui vous parle et vous dis:

-Je me bat comme vous pour l'humanité.

Et shepard lui répond:

-Ah oui? Je ne me souviens pas vous avoir vu dézinguer du Geths jusqu'a plus soif sur Eden Prime !

:ok:

-wise-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:19:35

Quand la journaliste vient interviewer sheppard à la sortie de l'ascenseur au SSC, il y a a un moment le choix pragmatique : "Je vais te la fermer moi!". Alors là il s'avance vers elle et lui fout une tarte monumentale. La femme se retrouve à quatres pattes et sort "espèce de connaaaaard !" XD

:lol: A mourir de rire.

shawt
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:54:39

"Au moment ou vous descendez dans les "Hot Labs" (je sais pas ce que ça donne en français).
Vous allez parler à Mira (l'ordinateur) pour lui dire d'activer la bombe et elle vous demande un code (que j'avais pas encore), Vous pouvez choisir entre "se décconnecter" et "marmonner quelque chose".
Encore une fois je sais pas ce que ça donnait en français, et je me souviens plus exactement en anglais.
Ca fait quelquechose comme "alpha jermin aheum..."("

Pour être précis, c'est pas "alpha jermin aheum", mais "sic semper tyrannus", ce qui a un peu plus de sens.

ZiziSlim
Niveau 9
30 juillet 2008 à 22:02:21

à propos de Sha'ira : "tout les diplomates sont passés sur euh.. par elle !"

Kaion][Kleever
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:55:21

XD pour le truc de la journaliste...

Avec Shepard femme, c'est un "Bitch !!" qu'elle lache, enorme XD

"Your career is over !!"

elle se barre...

Shepard la regarde, (comme toujours) indifférente ^^

[spoil]

D'ailleur, si vous avez remarqué, Shepard ne sourie qu'une seule et unique fois dans le jeu: à la toute fin, alors que tout le monde le/la croyait mort, avec la musique de fond héroïque.
enorme.

_skip
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:46:10

Un officier SSC qui essaie de faire dégager un hanari au coeur de la citadelle. Il s'adresse à vous, vous expliquer ce problème puis finit sa phrase par :

-Pour une méduse, Il a la tête dure!

Quand Wrex vous raconte son passé, et le contrat non exécuté d'abattre une rivale, il parle d'une énorme explosion sur une planète puis commente :

-Il ne restait rien de plus gros qu'une couille de turien, c'est dire. (les krogans détestent les turiens.)

crunchy-
Niveau 2
01 août 2008 à 12:28:21

Lors de la mission sur Virmire, Kaidan qui lache : "sea, sex and sun, enfin moins le sexe et plus les geths...

mamaradona
Niveau 10
01 août 2008 à 14:43:31
  1. Shawt Voir le profil de Shawt
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 21:54:39 Avertir un modérateur
  3. "Au moment ou vous descendez dans les "Hot Labs" (je sais pas ce que ça donne en français).

Vous allez parler à Mira (l'ordinateur) pour lui dire d'activer la bombe et elle vous demande un code (que j'avais pas encore), Vous pouvez choisir entre "se décconnecter" et "marmonner quelque chose".
Encore une fois je sais pas ce que ça donnait en français, et je me souviens plus exactement en anglais.
Ca fait quelquechose comme "alpha jermin aheum..."("

Pour être précis, c'est pas "alpha jermin aheum", mais "sic semper tyrannus", ce qui a un peu plus de sens.

Ouais c'est exactement ça, c'est bizarre mais j'étais sur qui avait un truc comme Jermin ou Jermaine.
Mais c'était bien une locution latine.

Noeland
Niveau 10
01 août 2008 à 14:58:20

Shepard à Ashley:
-Artilleur, vous espérez assommer l'ennemi à coup d'alexandrins ? :( :rire:

thearbiter91
Niveau 3
01 août 2008 à 22:47:40

Comme crunchy ...
Kaiden
"Sea, sex and sun ... enfin, moins le sexe et plus les geths ..."

ou alors liara :
"je ne sais pas quel est le pire ... les geths ou le sable dans ma ... non, oubliez"

mandalorian59
Niveau 9
02 août 2008 à 16:58:06

Wrex: Il y'a eu beaucoup de mort ici, maintenant, c'est au tour des Geths. :ok:

hubert234
Niveau 10
03 août 2008 à 10:29:32

En effet il est possible de frapper la journaliste. Il y a pas mal de vidéos dispos sur Youtube/Dailymotion (mot-clé: Mass Effect)

Sinon j'aime bien la réplique de Wrex devant la reine Rachni "je sens qu'on va se poiler"

Dragule
Niveau 10
03 août 2008 à 16:59:03

C'est moi qui m'suis bien poilé en lisant ce topic :o))

Sujet : Répliques cultes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page