Se connecter

Mass Effect

Sujet : Activation internet sur PC
1
Milkshakeur
Niveau 6
07 janvier 2012 à 00:50:59

Bonsoir tout le monde !

Je crée ce topic pour avoir quelques informations que je n'ai malheureusement pas réussi à trouver sur le web...

J'ai découvert récemment que Mass Effect PC, à sa sortie en 2008, incluait Securom comme moyen de protection, avec activation par internet et seulement 3 installations du jeu possibles. Puis, j'ai également découvert qu'en 2009, EA avait fourni aux joueurs un logiciel qui permettait, à terme, de disposer d'autant d'installations qu'on le souhaitait.

L'année dernière (en 2011 donc), j'ai acquis Mass Effect dans l'édition "EA Value Games" et j'ai constaté qu'une activation internet était nécessaire pour jouer. Ma question est toute simple : est-ce que cette version du jeu, dans cette édition et avec cette connexion internet requise, inclut Securom comme à sa sortie en 2008 et limite ainsi le nombre d'installations, ce qui m'obligerait à utiliser le logiciel pour pouvoir réinstaller mon jeu autant de fois que je le souhaite ?

Cordialement,

Milkshakeur

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 14:45:48

Je ense que oui, j'ai aussi l'édition VALUE GAMES en version boite, mais je ne sais plus trop quand je l'ai acheté, et aujourd'hui, voulant me refaire la trilogie, bah pas possible car le jeu je l'ai installé déjà 5 fois, mais je me demande comment je dois faire sachant que je l'ai installé sur des PC que je n'ai plus....

Endorph[-ine]
Niveau 59
09 août 2019 à 10:12:27

Puis, j'ai également découvert qu'en 2009, EA avait fourni aux joueurs un logiciel qui permettait, à terme, de disposer d'autant d'installations qu'on le souhaitait.

Ca m'interesse grandement pour pouvoir continuer a utiliser mon jeu.
Je trouve aucune info la dessus sur le net quoique je tape dans ma recherche google.

jiraiyah
Niveau 22
20 août 2019 à 15:22:19

Si t'as un code produit essaie de le rentrer sur origin, ca va peut-etre te donner acces a la version origin. J'ai jamais testé donc je sais pas si ca va marcher mais ca ne coute rien d'essayer.

1
Sujet : Activation internet sur PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page