Se connecter

Mass Effect

Sujet : Phrases Cultes de Mass Effect
GoldenZguei
Niveau 52
09 septembre 2013 à 09:51:34

Oups ! Désolé pour le post ! C'est chiant depuis Androïd ^^

:d) Win
A non vraiment désolé pas de vidéo, c'est seulement de mémoire ^^. Mais je vais te dire comment y avoir normalement droit :) :
- Jouer une Femme Shepard, et en fin de campagne ME 3, faire le DLC Citadel. Seulement à la fin car on en profite bien mieux ^^
Si tu as une sauvegarde juste avant ou tout simplement avant la fête c'est impeccable :-)))
- Bref la fête, tu invites tout le monde, tu stagnes plusieurs fois près des différents groupes pour les écouter. Et après seulement plusieurs passages des uns aux autres tu t'incruste... Et on recommence, et encore.
- Avec Kasumi c'est différent : dès qu'elle rentre dans l'appart elle se fou en invisible et se balade absolument partout. A toi d'en faire de même très souvent pour tomber dessus ^^.
- Si je me souviens bien, j'ai eu le droit a cette fameuse réplique des petites culottes a un moment dans la soirée, au rez-de-chaussé, dans la buanderie de la chambre du fond (avec le punching-ball).

Va partout, même dans les toilettes, voir Grunt à l'entrée (moments épiques en perspective)... :-)

GoldenZguei
Niveau 52
09 septembre 2013 à 11:12:13
  • Spoil*

Petit bonus d'IDA le lendemain matin :

IDA à Shepard : "Des voisins sont venus se plaindre du bruit hier... J'ai mis leur cadavres dans l'incinérateur."

xD'

Albamir
Niveau 4
09 septembre 2013 à 11:57:19

Moi qui ne voulait pas jouer au DLC juste à cause de JVC, je pense que je vai m'y mettre, j'en ai déjà l'eau à la bouche ^^

GoldenZguei
Niveau 52
09 septembre 2013 à 13:26:13

Comment çà ne pas jouer au DLC "à cause de JVC" ? Je ne comprend pas ?

Passer à côté de "Citadel"... mon Dieu... :non: :snif:

Ecoute Alba, sans déconner :

- Primo : c'est le meilleur DLC de TOUTE la trilogie. Aucune hésitation a avoir pour son achat.

- Et secondo : a lui seul, on pourrait écrire facil 10 pages de phrases "cultes" et autres...

Ecoute je vais te *spoiler* mais sérieux, çà en vaut le coup ^^.
Wrex dans mon commando, un moment on prend d'assault le pont du Normandy. Wrex fonce dans le tas et fait un massacre dans le plus pure style Krogan, il y à littéralement les corps des ennemis qui volent contre les parois autour de la passerelle de commandement...
Et Wrex gueule : "Ahhh j'ai toujours rêvé de faire çà !!!"
Shepard : "Vous avez toujours rêvé de massacrer des gens sûr le pont du Normandy ??!"
Wrex : "Ouais... Mais avec des méchants c'est plus marrant !"

Nan mais sérieux j'étais plié, et toujours SERIEUSEMENT : ceci n'est qu'un exemple !!!

Fait ton choix ^^

Albamir
Niveau 4
09 septembre 2013 à 14:16:51

T'inquiète mon choix est fait je vai m'y mettre..en passant voici une phrase qui m'a bien fait rire, Kaidan dans la mission pour aller chercher Liara "Vous voyez ces motifs dans ces trous?...On dirait du carrelage de salle de bain"

GoldenZguei
Niveau 52
09 septembre 2013 à 22:27:44

Oui je vois ^^
La réplique de Wrex a ce moment là c'est : "Blanc hôpital... Trèès chaleureux" ^^

wingedHussar
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:15:23

GoldenZguei :d) J'ai trouvé sur YouTube une vidéo en VO pour le passage avec Kasumi :hap:

GoldenZguei
Niveau 52
12 septembre 2013 à 00:10:57

:d) Win

T'aurais pus me MP le lien au moins !!

:-)))

Albamir
Niveau 4
12 septembre 2013 à 23:45:22

Golden ça te dit un multi de ME 3 disons ce dimanche?

GoldenZguei
Niveau 52
13 septembre 2013 à 00:18:23

Alba
Voui voui avec plaisir j'devrai pouvoir trouver le temps ^^
Plutôt le matin ? Le midi ? Soir ?

J'essayerai de te laisser quelques frags :-) :noel:

wingedHussar
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:28:44

Tu es sur quelle plateforme Golden ?

GoldenZguei
Niveau 52
13 septembre 2013 à 06:12:20

Je joue au multi sûr 360.
Il fallait bien faire un choix pour pouvoir xp un peu, et ce n'est pas en jouant sûr les 2 supports que celà aurai été possible :sarcastic:

Mais je peux toujours en faire un petit peu sûr PS 3, il ne me manque plus que le trophé "Vétéran" :d) Tuer 5 000 ennemis :p) pour débloquer un petit Platine de plus :-)

C'est juste que je n'ai jamais dû atteindre une seule fois un niveau 20 avec aucun des perso. (ceux seulement dispo dès le début)
:gni:

Donc je me sentirai tout nu sûr PS 3 :rouge:

wingedHussar
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:56:00

Ah dommage, j'ai arrêté d'y jouer (sur PS3) car je n'avais personne :-(

GoldenZguei
Niveau 52
13 septembre 2013 à 21:49:40

Ben on peu toujours tenter Winged, un de ces 4 ^^

J'ai regardé et le perso le lus "haut" que j'ai c'est une sentinelle niveau 17 :rire2: .

Autant dire que je n'arrêterai pas de crever. Ou alors il faudrai quelques parties en Bronze (xD') le temps de leveler des perso vierges.
Alors que sûr 360 je suis en Argent dès le niveau 1... mais avec les perso de mon choix :-)

"Ah dommage, j'ai arrêté d'y jouer (sur PS3) car je n'avais personne"
Je comprend c'est toujours plus sympa de jouer avec des connaissances sûr qui compter. Mais moi j'adore dresser les petits étrangers à coups de triques :noel:

Le dernier en date c'était "yasha101", il était niveau 15 500 quand je l'ai croisé et 46 mondial (maintenant il est dans les 10 premiers je crois > sûr 360 du moins).
:rire:

wingedHussar
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:50:08

Oh je suis loin d'avoir ce niveau pour ce qui est des points N7. J'ai arrêté alors que je commencais à jouer des parties en Or. mais le problème est que je n'ai pas de bonnes armes, ou alors pas de niveaux assez élevé :rire2:

Mais j'espère bien que l'on pourra jouer ensemble :-)

GoldenZguei
Niveau 52
14 septembre 2013 à 04:08:39

Je ne m'aventure en Or qu'au niveau 17 au plus tôt.
Le plus gros de mes parties est en difficulté Argent. ^^

Les armes ne font pas tout. Je vais en Or avec un simple flingue des fois, certains me jartent du salon à cause de çà, pourtant je leur fou quand même une raclée dans la gueule.

Non ton plus gros allier stratègique, c'est les pouvoirs, les combos (et l'expérience).
L'autre fois il y avait une jeune chèvre de petit niveau qui était toujours à couverts, juste pour prendre du fric. Il ne servait à rien dans la partie. J'ai fais exprès d'attirer une Furie jusqu'à lui et j'ai bien ris quand elle l'a planté :rire: .
Elle est morte 20 secondes après par mes soins délicats. :-)

Il n'arrêtait pas de crever après. Lourd.

wingedHussar
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:36:03

Pour les parties en argent je maitrise, en Or... et bien disons que cela dépend de l'équipe. Si les joeurs sont bons alors nous y arrivons, sinon nous échouons...

Tu m'apprendras à devenir un maître. :hap:

Albamir
Niveau 4
15 septembre 2013 à 15:38:31

Ce soir vers 17h si ça te va?

GoldenZguei
Niveau 52
16 septembre 2013 à 07:01:16

:d) Winged
Silence et observe ! Jeune Padawan !
Si bon disciple tu es, la Force tu maîtriseras.

Tu dois sentir la Force :oui:

wingedHussar
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:46:32

:rire2:

Oui maître. Que la force soit avec vous !

Sujet : Phrases Cultes de Mass Effect
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page