Se connecter

Mission Kursk

Sujet : aide
1
nevil
Niveau 2
16 novembre 2006 à 20:30:48

le forum est mort mais pourrait on me donner une explication, voila la premiere mission sud je dois trouver un passage dans les mines, ce que je fais , il me demande pars la suite de l elargir ce que je fais aussi meme que je les ai toute retire, mon probleme ces que je ne recois pas de renforts et qu aucun script me donne un autre objectif, meme quand je n ai plus de troupe sur la map.merci d avance de repondre .
ps.cela me fait pareil pour la missiion nord

bad_noob
Niveau 2
09 août 2008 à 15:29:57

pareil...mais j'ai réussi a gagner avec juste les 2/3 trucs du début 8-). en volant l'armement au russes (notamment mortiers et canons antichars.

Master-Djiss
Niveau 10
13 décembre 2008 à 03:50:52

corde + tabouret :noel:

isperia
Niveau 9
16 décembre 2008 à 05:04:41

:rire:

Saga1980
Niveau 1
15 juin 2011 à 11:14:10

Bonjour ,
Si quelqu un passe par la , je veux bien un petit coup de main.
Dans la 1ere mission , à la fin je dois éliminer un groupe d observateur qui guide le bombardement sur mon artillerie fraichement insatllée !!! Mais je ne trouve pas ces bonshommes , j ai arpenté tte la carte pour éliminer chaque russe mais pas d observateurs !!
Aidez moi !!!!!!

pfg67
Niveau 1
07 juillet 2011 à 20:24:33

Bonjour Saga1980,

Les observateurs sont difficiles à trouver, surtout ceux de la zone Est qui sont soit un peu au nord en bordure du ruisseau, soit dans le bois au sud avec l'infanterie. Pour la zone ouest, ils sont cachés derrière un buisson, au nord-est.

1
Sujet : aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page