Affreusement moche ce jeu
Cherche pas, c´est commercial...
J´imagine déjà la bande-son...
C´est vrai que c´est nul de créer des jeux comme ca avec cette petite m...e avec les roubignioles a l´air.
clair c´est commercial ca seras un jeu de merde
GTA c pas commercial peut être? PES c pas commercial non plus? Un peu beaucoup quand même! Ça empêche ces jeux d´être bien? Non j´crois pas alors je vous l´accorde Crazy Truc va être un jeu de merde, mais arrêtez d´assimiler MERDE à COMMERCIAL ça n´a rien à voir!
non commercial signifie qu´il sert juste a surfer sur un effet de mode (comme cette foutue bestiole) et a non inonder de truc plus naze les uns que les autres, vendu au prix fort et pas cher a faire.
mais qu´est ce que je fous là moi?
Je déteste Crazy Frog.... Les "musiques" sont à chier (à tout les coups elle seront dans le jeu, ils vont pas se casser le cul). Les graphismes du jeu sont vraiment moches et en plus, je pense que la durée de vie sera ridicule.
Mais certaines personnes vont quand même se faire arnaquer.
A bas Crazy Frog !
Putain quelle vieille merde ! Ils annoncent comme un évènement le mode 2 jours !
2 joueurs pardon ! toujours !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Y´a pas que le jeu qu´est moche ^^ y´a ausssi le gars qui floode tt seul dans son topic xD
Test
mas non il est très joli ce jeux!!!!! je m´en sui acheter 3!!!
je le trouve mm pa en roms c qu´il doit étre vraimen pouri enfin jouer a taxi 3 sur PS2 vou allé voir se qu´est un jeu merdique
3/20 il culmine au fin fond des notes de JV.com
Y´a pire...
Je ne ferais pas une liste étant donné le nombre faramineux de jeux merdiques existants...