la pour vous aider
Règles
vous pouvez demander des questions sur l' éditeur de cartes
mais très faible probabilité que je vous réponde correctement
ne posez pas des questions sur rochefort , je l' ai jamais terminé tellement elle est casse - boule
pour la 986216545231651 ème fois , YA PAS DE CODES
je donne des astuces et salles cachées , ect
voila j' ai tout dit
je regarderai ce topic une fois toutes les 4 heures
( désolé pour le double post ) rectification , une fois toutes les deux heures a partir de 9H jusqu' a 0H
j'aimerais tellement que le forum revive, pareille pour le forum men of war
youpi j' ai fait un topic qui sert a rien parce qui a personne
désolé j'ai pas besoin d'aide
Bonjour, y aurait-il pas moyen de virer les copains bots dans les missions pour eviter que ce soit bourrin?
à moins que tu refasse les missions toi même.
Shizeroth314
Bonjour, y aurait-il pas moyen de virer les copains bots dans les missions pour eviter que ce soit bourrin?
tu sais quoi ? j' ai rien compris a ce que tu m' a dit -.-
c'est mal barré alors
Tout ce qu'il veux faire c'est virer les allié/ IA qui ce batte à ces coté en solo !
a ok
tu peux pas , laisse tomber , jette ton idée dans les oubliettes
bon , puisque y a personne dans ce forum ,
( si ya 3 personnes )
salut Ryder104.
J ai un probleme : Marvie
je prend le pz III et je l envoi a l attaque le panzer pour l instant est intact mais a chaque fois les americais attaquent le pz III et le panzer tire partout a chaque fois je rate mas missions aider moi svp
;(
Marvie une missions ou il faire sa strategie, on a pas de PZIII mais un PZ IV (le 4) et un panther.
En premier vide l'entré de la ville ensuite ravitaille à mort tes char n'avance pas vers l'église ou c'est l'embuscade assuré brule la
mine le pont et prépare une embuscade potable.
C'est facile, rochefort !! trop vous êtes bloqués où ?
Sinon, y a t il encore des gens ! okay ! pour un serveur hamachi pour jouer en LAN et faire des partie entre français ?
Salut à toi , dans l'éditeur de FoW j'ai mis les 2 types d'unité que je voulais , j'ai mis les couleur des joueur , j'ai appuyer sur f3 et f9 pour les diplo , mais il ne se tire pas dessus ? Sais tu comment faire ?