Mais si caopi88 je t´ai répondu enfin je crois.
Hé moi je suis sans ami
non Meiga tu ma juste dis que tu aimé cao pi c tou alors tu est mon amis
franck24 Posté le 03 mai 2006 à 17:48:03
Hé moi je suis sans ami
si tu as moi comme ami si tu veux
oui ffwarrior tu peux tu sera lami de Xiahou dun de rom de Meiga et de Troccaz et puis mon ami Xiahoudun88 a fait un dossier tu vera .et rom et Troccaz vous vené dans le clan de moi etXiahoudun88
et rom tu est ou tu repon plu tu viendra sur le sujet Xiahoudun88 et caopi88
Mais nan c´est plus de mon âge.
cao pi bat lu bu cao pi le gele et le tue
1:cao pi a sima yi comme stratege je vous rappelle que lu bu ses soldats l ont trahi et l ont ficelés comme une saucisse alors qu il dormait sur un poteau et cao pi a pris le pouvoir en prenant la couronne a son frere ainé et il a étouffée toutes les revoltes du pays résultat cao pi est moins flemmard que lu bu et il viendrat surement bourré alors que cao pi viendrat avec des troupes embusqués d élites=CAO PI LE GOUVERNEUR A GAGNE
2:moi aussi je voudrais des amis je suis en 5 eme et je suis connu dans le monde entier des jeux vidéos en ligne je suis notidu56 j ai des copains italiens,americains et hollandais ect....j apparais dans dawn of wars 2 retribution bientot dans dawn of wars 1 et dawn of wars 1 winter assault je le redis je suis connu dans le monde entier
et encore d autres jeux en ligne dont j ai oublier le nom il y a ligue of legend aussi