Bonjour, jai vu plusieurs personne en difficulter etant donner que ce jeu est assez dure, je vous ai créé un topic uniquement pour aider les nouveaux et les adeptes.
Je serai la si vous avez besoin d´aide, je pourai trouver la solution, si je peut bien sur
ou est le registre pur que les debutants s´inscrivent pour se faire aider dans le jeu
Il n´y aucun registe pour sa! Poste ton probleme et je verai si je peut t´aider
comen on fait d fleche de feu ( ou nimporte mais magic) plise
<(o_O)>
De 1 il te faut etre un rogue pour sa et de 2, tu doit etre un archer...(Sur les skill d´un il y a assassin, archer, explore) mets tes skills dans archer et le reste que tu ne peut mettre, mets les dans explore.
oker mais jen suis a 26 dans archer et 6 des explore
mais g rien du tou fo etre a cb
ps: comen on gagne d skill?
oker mais jen suis a 26 dans archer et 6 des explore
mais g rien du tou fo etre a cb
ps: comen on gagne d skill?
Chaque niveau te donne 2 skill point
mais g rien du tou fo etre a cb... dsl mais la chui qcois mais la! je peut po tout comprendre xD lol
ouai c bon g trouver tou seul
=)
<(o_O)>
cool
V´la j´vais débuter un débuffer (je sais ou pop l´hyde assez souvent (6-7*/jour héhéhé) je voulais savoir..
Full str? full int (j´en doute)? Mélange? Equilibre? "Normal" (genre 120 strenght 95 inté)?
Bref...
Mci ^^
Cest toi qui voit, une priest avec une belle armure ou une priest qui fait vraiment mal.
je suis bloqué en fait je suis trop con(lol) je ne c pas comment attaquer?? les touche et comment les configuré etc,... si tu px m´aider ce serait cool voici mon msn loup1334@hotmail.com merci d´avance.
j ai une propleme je m incris sur le site officiel et a chaque fois il dise que This account name already exists...
et j ai marquer des nom comme (234342) (vince05634)....etc
c imposible que les account la exite deja...
tk merci d avence
salut moi je voudrais savoir si il a un moyen pour ke sa ne dise plus quand je me conecte :non-premium users are not allowned to login this time.
merci davance.
BigBoss Double click sur le mob
Double click= atk normal
Simple click= indique le nom et la vie
Right click sur un de tes skill dans ta skill barre= Double click dans le vide sa s´active(ex: sur un potion)
T= marcher/courir
W= Avancer
A= aller a gauche
S= reculer
D= aller a droite
Z= Aim auto le mod le plus pres de toi
C= Sassoir
B= Aim le NPC le plus pres
M= Map
H= Command list
K= Tes skils
O= enlever ou mettre les noms des perso
I= Inventaire
U= Stats
et pluis ta f10 pour un screen de help
le - dans le num pad cest pour faire un screen shot
Line Quand un seveur est plein a plus de 80%, seul les prenium(tu paye de 9 a 25$ par mois) on le droit d´y entrer
Dragon Beaucoup de duper utilise plus d´une centaine dacnt. Tu devrais utiliser _ ou - avec des nombres, comme sa tu va etre que personne ne possede deja ce nom dacnt
pourkoi ne puis je pa metre 2 skill ponit den 1 seul type de skill par tour?si lon mé 1 redistribution item pouraisje?ou alor on pe pa...
rectification :2 skill point par level dsl
desoler mais je ne comprend pas ce que tu veut dire
----> Inscription <----
1. le site est http://www.knightonlineworld.com/
2. Faite register
3. Completer le formulaire
4. Une fois activer, faite ´´I forgot my password´´
5. inscriver votre Id et votre email.
6. le email vous donera un password.
7. Mettez le ID et le pass qo´on vous a donner sur le site login
8. Une fois sur votre acnt(sur le site)vous pouvez changer votre pass.
Et voila