comment debloquer des nouvelles magie pour le magicien
a partir du lv 10 du va commencer à gagner 2 skills points a chaque fois que tu gagnes un lv.une fois lv 10,tu dois allé voir un NPC(dsl le nom du NPC a changé depuis la nouvelle expansion donc je ne me souviens plus le nom exact)pour choisir ta spécialité.une fois ta spécialité acquis,tu peu choisir de placer tes points soit dans feu,électricité ou glace.
ok merci mais il est environ ou le npc il est tu ds un autre ville
Salut! à tous
voilà quelqu´un sais quel quètes doit-on faire pour avoir la dernière armure(Chitin Shell,Complete Robe etc...)
ou bien bien à quel endroit il faut se rendre et quel type de monstres refroidir pour avoir une chance de tomber dessus...
Je sais que sa peût paraître stupide mais comment fait-on pour vendre des objet? car je vois du monde assi derriere des stand mais je n´arrive pas a vendre moi aussi .
Merci d´avance
Voilà pour toi Jojoruf en espérant que cela t´aide un peut
http://www.sf-ko.com/guide_commerce.php
PS:sinon personne pour m´éclairer pour les dernières armures?
quete nivo 60 pour les gants, les botes , le helm , nivo 62 pour le pauldorn , et les pads
impossible de porter larmure sans etre master
ok Black j´me disais aussi qu´il y avait bien une quète comme pour les autres... a un moment donner
comme ça je sais ou je vais
merci pour l´info!
merci de m´avoir aidé ^^
je suis un peu en retard mais svp comment on upgrade une arme ac un parchemin ps je suis niveau 11
ytu prend un parchemin du bon grade (high ,low,medium)
tu le met dans le anvil , pour un high class , je conseill BUS uniquement (blessed upgrade scroll)
sauf pour un objet +1 qui na peu de valeur
Hmm lol... ca fait un bail que je suis pas venu sur JV...
je suis entrin de télécharger le jeu et je voudrais savoir si il y a des montures dedans?
Si tu parles par "montures" du terme cheval, je répondrais non.
oui il y as des cheval , mais seulement durant la guerre et pour les leader de pelloton , donc on peu dire que non
J´ai vu des chevaux dans KO pour la première fois depuis que je joue. C´était assez étrange.
ouais sont vraiment laid lol
J´y ai joué un bon moment sur Diez mais les turk sa ma soulé alors maintenant je suis sur wow
Moi j´ai installé le jeu et tout,seulement quand je le démarre ça dit : cannot connect to FTP server.Please refer to the homepage for announcement. et après ça me laisse une adresse qui marche pas...(qui est : downoal.knightonlineworld.com en passant)...je vous dit les mec...je frustre...