pourais tu me dire pourquoi la boule que je pense etre jupiter ne se met pas dans mon inventaire (celle qui se trouve au dessus du tableau au dessus des escalier chez saumière merci paty.
j´en ai trouvé 5 mais il me manque mars ou est elle ? merci
bonjour,un problème dans votre forum on ne répond pas aux autres peun etre suis je trop nouvel,j´ai un problème quand je doit prendre la sphère au dessus du tableau elle n´apparait pas dans l´inventaire et je vois un sigle allumé sur une porte tout près du tableau que dois je faire si non au bout il me manque un objet pour les placer sur le plateau merci si quelqu´un daigne me répondre paty.
slt tt le monde kelkun pe maider a trouver la suite de phibonacci merci d´avance!!!
LA SUITE DE FIBONACCI EST 132134 (calcul 8+5=13 ; 13+8=21 ; 21+13=34)
tous est ici
http://www.jeuxvideopc.co[...]e-da-vinci-code.php
bonjour je suis de retour à roselyn je n´ai pas tout les bonnus la trappe est inaccesible et la chapelle est fermée que puis je faire merci paty
bikerboy y faut ke tu aille lautre coter du pont il ya une maison la porte est barrer va a larriere et il ya une fenetre entre par la et tu vas devoir dechiffrer un code dans un coffre sur une etagere pour avoir la cle du chateau
salut moi jaimerais savoir ds la cave du chateau de normandie dans kel orde faut il allumer les lampes
Bonjour je suis une nouvelle, et la fenetre du début me prend la tête pourtant j´ai essayé une vingtaine de fois E jusqu´a vert et ensuite Z et clic droit souris rien a faire y aurait t´il une bonne ame pour m´envoyer une save. line.benzinger@free.fr
Salut je suis bloqué dans le bureau de saunier apparement il faut que je récupère un vis sur une caisse mais je ne le vois pas et et je n´arrive pas a monter sur les caisse a part sur celle ou il y a une caisse a outil. pourriez vous m´aider svp?
Line462206
pour ouvrir il ne faut pas appuyer clic droit ou gauche
il faut taper au moins 20 fois sur le(E)qui devient vert,puis vite appuyer sur(Z)et en meme temps POUSSER la souris vers le haut,
dans le jeu plus tard ça peut a pousser la souris vers le bas,ou a gauche ou a droite
je sui coincé dans la crypte au chateau par rapport a l´enigme d´hathor cmt allumer les vasques dans quel ordre
pimpronelle avez-vous réussi à ouvrir la fenetre?
Un gros merçi à pimpronelle grace à vous j´ai réussi.
y a t´il qelqu´un pour me dire ou se trouve la vis aérienne merçi
je suis bloker dans rosslyn chapel - jai la piece de lys et celle de rose mais je narive pas a metre la main /trouver les autre - merci d´avance .
bonjour excuse de déranger peux tu m´expliquer si cela est possible comment on utilise la manette sur xbox pour déplacer un lit, par exemple, dans la chambre de la soeur je reste un peu coincée et personne ne me répond merci a toi.
mwa je suis dans le chateau de normandie jai trouver tte les statue il mank ke une c la statue de vulcain la je suis dans la chambre et jai ouvert la commode jai trouver un papier et le dernier tiroir et bloker la statu se trouve telle dedan si ui cmt fo louvrir(le tiroir)si nn ou se trouve telle merci de maidez bisous
bonjour
je suis bloquée dans Temple church. Dans le choeur de l´église on doit résoudre une énigme et il y a un bouclier pour nous aider mais j´arrive pas a trouver. Si vous pouviez m´aider ce serai sympa.
merci