Se connecter

Fire Emblem : Path of Radiance

Sujet : (`·–• ToPiC BlaBla •–·´)
742
Djo-linker
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:01:36

:coeur: :merci:

Djo-linker
Niveau 10
02 août 2012 à 19:23:22

J'ai de la wi-fi là où je suis, décompté en heure cependant, donc je ne pourrai assurer que le service minimum. Le temps de voter quoi ! :)

Tigrou142000
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:04:10

J'ai enfin FE : Awakening ! \o/ :content:

  • ceci est un message totalement inutile, je vous l'accorde, mais je voulais vous faire partager ma joie*
Djo-linker
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:18:01

:-) Message sublime tu veux dire ! Tu as dégoté LA perle de la 3DS selon moi.

Par ailleurs si tu passes outre le "problème des pieds", ce jeu arrive largement au niveau de Radiant Dawn... Euh, wait... largement au-dessus Path of Radiance.
Une musique de type battlemap, je parle du fondu entre combat et action sur la map. Des combats bien présentés avec plusieurs possibilités pour manier la caméra et même d’accélérer ou ralentir (voire stopper) le combat en cours. Beaucoup de persos. Des cinématiques courtes mais impressionnantes. La possibilité que chaque personnage soit utile avec le scolaris... etc.

Bref je partage ta joie et je te laisse avec ce jeu divin ! :coeur:
:hapoelparty: Aller, tu as jusqu'au 12 octobre avant que Pokémon sur 3DS sorte.

Ah oui si tu as besoin d'aide sur Awakening, il y a le forum sur JVC mais je suis à ta disposition. :fier:

Tigrou142000
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:39:46

Je n'achèterai pas Pokemon sur 3DS... :hap:

+ J4ai joué moins de trois heures en facile et j'ai déjà perdu deux unités... :troll: Mais j'en ai deux (dont celui que j'ai créé au début) qui sont déjà niveau 15. Là je sais même pas à quel map j'en suis, en fait... x)

Mais ce qui est sur, c'est que c'est un énorme coup de coeur ! :coeur:

(Puis j'ai aussi pris Tales of the Abyss... :p) )

Djo-linker
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:00:53

:troll: = joke ? :-d De toute façon perdre des unités en débutant c'est pas possible !

Enfin, à ce que je vois tu le fais en normal, le meilleur choix pour le découvrir.
:d) Comptes-tu le refaire en difficulté plus grande par la suite ?

Il y a un mode de difficulté caché après le plus dur dispo, ce mode étant résolument créé pour les masochistes. :fou:

[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:06:50

La chance, Tigrou, moi je l'ai pas encore FE Awakening :noel: :-(

Tigrou142000
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:11:07

Linky :d) :troll: = joke, oui, si on veut... :noel: J'ai mis "troll" parce que c'était un auto-foutage de gueule, en fait x)
+ Si, c'est tout à fait possible x) C'était mon cas ! XD

Pour le coup, j'ai recommencé une partie. J'ai pris un Avatar F, cette fois-ci (la partie d'avant j'en avais un M) et je me suis mariée avec Chrom :coeur:

J'en suis au chapitre 11 ou 12, je ne sais plus, et cette map me trolle massivement... La prochaine fois que je la recommence, ce sera mon cinquième essai. Ma dernière tentative s'est soldée par le décès de Lissa (et celle d'avant par celles de deux de mes pégases, et une fois de Libra parce que j'ai grave merdé x) )

D'ailleurs, j'ai exploré quelques mariages :
Chrom / Lyra (mon Avatar mage :coeur: Une tuerie !)
Sully / Virion (qui font du très beau boulot ensemble, je dois dire ! :p) )
Miriel / Stahl (bonne paire également)
Lissa / Frederick (je compte donner un Magister à Lissa, pour le moment elle est level 12 et assez faible...)
Sumia / Gaius (que j'ai malheureusement un peu laissé de côté... :/)

Et il me reste deux duos en soutien A (qui passeront surement rang S après cette motherfucking map) :
Vaike / Cordellia (bonne paire aussi, les stats sont assez bonnes quand ils sont liés)
Libra / Tharja (qui forment une paire destructrice, juste awesome ^^)
Sumia / Gaius (que j'ai malheureusement un peu laissé de côté... :/)

Ensuite j'irai recruter les enfants de tout ce beau monde... Et une fois cette partie terminée, je recommencerai en difficulté plus élevée, oui, sans aucun doute, avec mon Avatar M, Eliott :coeur: ^^

Soren :d) Je l'ai ouais, mon cadeau de Noel à moi-même très trèèèèèès en avance ! :noel:

[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:37:36

C'est cool, je vais pouvoir t'embaucher comme Djo alors. :noel: :fou:

Tigrou142000
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:43:45

M'embaucher ? Comme Linky ? :noel:
Pour faire quoi ? :noel:

[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:37:41

Je t'en parlerais peut-être plus tard, une fois que t'auras bien avancé dans le jeu pour pas trop te spoiler. :noel:

Tigrou142000
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:48:16

Justement, je voulais savoir... x) Jusqu'où va le jeu ? Je veux dire... Combien de missions, en tout ? J'viens de boucler la douzième, là...

+ Très mystérieux, tout ça ! :noel:

[Soren57]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:27:13

J'y ai pas encore joué mais si je ne m'abuse, environ une vingtaine de chapitres + une vingtaine d'annexes. :ok:

Tigrou142000
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:29:25

Oh cool ! =)

Je commence à recruter les enfants de mes troupes, perso ! :-d

Djo-linker
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:27:27

:oui: Bien, bien, je vois que tu utilises divers personnages pour faire le plus de couple possible. Bien, ça fera beaucoup de soutiens ! :sournois: (N'est-ce pas Soren.)

À savoir que le couple Chrom & Avatar (féminin) est sans conteste le plus puissant du jeu. Avec des enfants tout aussi ravageurs. Les deux obtiendront des qualités héréditaires non négligeables. Cependant je te laisse découvrir la puissance de ce jeu divin, surtout si l'on abuse des reclassements.

Tigrou142000
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:29:15

Oui, c'est ce que j'ai pu constater, pour les enfants... J'ai déjà recruté Linfan et Owain, et en duo ils font des ravages... ! :p)

742
Sujet : (`·–• ToPiC BlaBla •–·´)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page