sans hésitation rolf
Volk
Maj tout à l´heure..
Je vote Rolf!
moi je vote giffca trop beau l´ombre du roi des lions ^^
tibarn ! il est trop fort ! dans mes parties il s´est jamais fait toucher une seule fois !c ´est un dieu se type !
tous ceux qu´il attaque sont mort
Ilyana (une vraie tueuse avec le Mjollnir et la technique Rayon )
C´est Brom le meilleur!
Bon, on se demande un peu ce qu´il fout là étant donné qu´il n´est qu´un pauvre milicien, mais il est ma foi sympathique.
excusez moi je suis pas d´accord a propos de la dite faiblesse de titania car elle est très forte dans mon jeu,je me suis super occupé d´elle et a l´heure actuelle c´est une véritable boucherie,elle est au niveau 16 et elle a comme stat ´vérifiez c sur ma télé´
force:23
vitesse25
technique:23
défense22
magie 13:c pas mal elle est pas censé avoir tout ca comparé aux autres que j´ai ike a 7 en magie bouhh
résistance 21
Et pour finir 52 pv les pv que peut avoir un guerrier comme boyd ou un berseker,je pense que j´ai eu de la chance a la loterie du level up,ca n´a aucunement mis en cause l´évolution des autres persos,mais titania m´a tiré de bcp de merdes et elle est devenue ma perso préférée,en elle a le rang S en hache et le rang a A la lance ca frappe très fort avec toutes les catégories de hache qu´il y´a avec sa technique elle rate pas souvent sa cible,de plus je sais pas si ses stats sont au max mais franchement elle est déja bien gonflée meme si elle arrive au bout de son level up vu que niveau max c´est 20
T´as eu ENORMEMENT de chance christobal!
Je vote, rolf!
Maj ce soir c´est le weekend...
a part Titania mon deuxième killer des surfaces c´est zihark, ecoutez bien la formule:je lui ai mis la technique nihil combiné avec adepte pour augmenter le taux de réussite,ce qui fait que la technique adepte fontionne a 100% il a 28 de vitesse je pense qu´il va s´arreter a 30 c´est le max pour un bretteur 22 de force bientot fini pour la force,et 27 de technique, la défense 18 ,la résistance bof 11 ,la chance 21aussi c bon ca joue pour augmenter le taux des criticals les criticals et 46 Pv niveau 16 ,mettez lui l´épee du brave et comptez les attaques et les taux critiques le seul bemol j´ai déja tué un seigneur wiverne Haar (je savais pas qu´on pouvait l´embaucher)oups sans qu´il m´ai touché,mais bon c´était tellement beau que j´ai pas regretté de l´avoir tué il avait qu´a pas se mettre a attaquer Reyson qui est une nullité en défense le mien il a 2 de défense en normal et 3 dans sa transormation au niveau 17 en plus faut pas exagérer!!!!!
+Soren
+ Ilyana
Christobal, ça donne pas envie de lire, pas de points ni de majuscules... Ni de paragraphe... Chapeau à celui qui lis...
bon com dab +1 pour Oscar
Ilyana !
soren
Ike
Qui a envie de faire la MAJ?
Pour la MAJ, c´est Marc qui la fait normalement.
Je vote Jill !
oscar