Bonjour tout le monde, je débute dans les FE, j'ai seulement faire le FE Awakening que j'ai adoré, et je me demandais juste quelque chose. Es-ce qu'il y'a un bouton pour voir tout les cases ou les ennemies peuvent aller et attaquer ? Merci d'avance^^
Si je me souviens bien dans à part peut être en difficile il suffit de cliquer sur l'ennemi et sa "zone de frappe" apparaît.
C'est un peux flemmard, mais je parle du bouton comme sur 3Ds qui montre pour tout les ennemies^^'
Je crois qu'il y en a un ouais, mais ça fait trop longtemps donc je sais plus quel bouton c'est (Je me souviens même plus des boutons des manettes de gamecube )
Sur la 3DS c'est le bouton X
Non, il n'y a pas de bouton pour montrer d'un coup la portée de tous les ennemis
Il y a :
-le bouton A sur un ennemi pour afficher sa portée (il a alors une croix au dessus de sa tête)
Il est bien sur possible d'afficher la portée de plusieurs ennemis en cliquant successivement sur eux et de donner des ordres à ses troupes alors qu'il y a des portées d'ennemis affichés.
-le bouton A (ou B, je sais plus...) sur un ennemis ou la portée est affiché pour l'enlever.
-le bouton B sur une case vide pour enlever d'un coup l'affichage de la portée de tous les ennemis si tu en a affiché plusieurs.