Euh pour Zelgius ? et bien rien que quand tu vois la scène d´entré de Godness of dawn tu le comprends , mais désolé c´étais pas le but
Mais on sait qui c´est le chevalier noir
Sinon je voulais savoir, est-ce qu´il bouge le chevalier noir ? Je peur qu´il n´attaque Mist et qu´il ne la tue...
Zephiel non le chevalier noir ne ce déplace pas mais par contre des soldats peuvent arriver et ils peuvent attaquer mist.
pour ce qui est de l´identité du chevalier noir je pense avoir ma petite idée la dessus mais ce ne sont que des hypothéses. J´ai fini fire emblem sur game cube une bonne 10aines de fois afin d´avoir tout les personnages possible et j´ai épluché tout les dialogues à la recherche d´indice concérnant le chevalier noir et tout ce qu´on sais de concré dans le jeu c qu´il a été l´apprenti de Greil. Je pense que le chevalier noir est en faite Zelgius. Car en regardant la scéne d´intro sur youtube de godess of dawn je remarqué quelque similitude entre lui et le Ch.N. au niveau de leur posture arme en main. ET ce face a face avec ranufl nous l´avons vu aussi dans une des ville de Cremea. Le chevalier noir aurait pu jouer un double jeu car le générale pétrine lui dit quant elle le rencontre qu´il est toujour en mission et qu´on le voit peu souvent. Ensuite on ne sait pas si il est vrément mort dans ce chateau... Enfin bref tout ca fait surment partit de mon imagination et puis prions le ciel pour que Godess of dawn sort en france afin de le vérifier!
Euh... moi j´avais des doutes depuis longtemps, même en ayant fini le jeu 2 fois:
Il y avait deux possibilités:
1.on ne pouvait pas trouver, alors inutile de chercher
2.c´était qqn de non-jouable, assez présent dans le scénario et autre que Nasir et Sephiran: Zelgius (en plus c´est un général)
le chevalier noir c´est zelgius
sur you tube vous tapez ike vs black night goddess of dawn et dans la vidéo le BK montre son vrai visage
KI C ZELGIUS???
Zelgius : général de Begnion et dit comme le plus grand général de Tellius. Il fait sa première apparition au chapitre 22, et arrive en tant que renfort. Il est aussi le bras droit du premier ministre Séphiran.
Voila je pense avoir dit l'essentiel.
C’est bel et bien Zelgius on voit le chevalier noir sans son casque dans fire emblem heroes sur mobile
J’ai même une photo