C´est bien parce que moi je lit des soutien que je ne paux pas avoir parce que je ne fais pas combattre tout le monde...
Merci Holsety ^_^
Shinon/Gatorie C
Gatorie : Ouf…Pfff…Je devrais peut-être…oh ! Et là encore, je pourrais…Hum…Non, je ne vais pas faire ça…
Shinon : Hé.
Gatorie : Hem ? Ohé, Shinon !
Shinon : Qu’est-ce que tu fabriques ? C’est vraiment agaçant !
Gatorie : Chut ! C’est un secret !
Shinon : Qu’importe. A bientôt.
Gatorie : Euh, attends ! Je plaisantais ! Arrête d’être aussi mesquin et écoute-moi une seconde !
Shinon : Je t’écoute, si tu payes le repas ce soir.
Gatorie : Mmmm…bon, d’accord. Mais tes conseils ont intérêt à être bons !
Shinon : Oui, bien sûr. Alors, qu’est-ce qui te préoccupe ?
Gatorie : Je pensais à la récompense que nous allons recevoir et je ne suis pas sûr de ce que je vais en faire.
Shinon : C’est ton argent. Dépense-le comme il te plaira.
Gatorie : Mais tu te moques toujours de se que j’achète !
Shinon : Moi ? Je me moque ?
Gatorie : Et l’autre jour, quand j’ai acheté le Bouclier Ultime ?!
Shinon : Gatorie, c’était une porte de château. D’ailleurs, tu l’as rendue, non ? Ce garde te prenait pour un voleur.
Gatorie : Et tu te souviens de la Vélostimuline ? Cet élixir secret qui augmente la rapidité de celui qui s’en enduit le corps…
Shinon : Quoi ?! Cette huile de serpent putride ? Tu t’étais vidé toute la bouteille sur la tête, sans la sentir auparavant.
Gatorie : Mais cette potion était vraiment efficace ! J’étais VRAIMENT plus rapide !
Shinon : Oui, parce que trente chiens de meute étaient à tes trousses !
Gatorie : Voilà ! Tu te moques de moi à nouveau !
Shinon : Oh, j’ai heurté ta sensibilité ! J’aime te dire la vérité en face pour t’entendre rouspéter ensuite.
Gatorie : Non ! Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Euh…désolé.
Shinon : Hum…tu es trop honnête…parfois.
Gatorie : Arrête ! Tu m’embarrasses !
Shinon : Bien, allons manger ! Voilà comment dépenser son argent !
(part)
Gatorie : Oui, euh…attends, Shinon ! Tu ne m’as pas aidé du tout ! Ce n’est pas ce qu’on avait convenu !
Lucia : Oui, grâce au lien avec le roi Caineghis. Maintenant, la princesse Elincia souhaite d’autres alliances avec les nations laguz.
Janaff : C’est une belle vision. Mais tu crois qu’une telle amitié entre les nations et les races est si facile à réaliser ?!
Lucia : Ce ne sera pas facile, mais c’est possible.
Janaff : Par exemple ! Tu sais que Phoenicis et Begnion étaient des ennemis jurés, non ?
Lucia : Oui, je le sais.
Janaff : L’apôtre a finalement reconnu le massacre de Serenes, mais le temps que la nouvelle se répande dans le pays… il pourrait y avoir d’autres combats. Une guerre peut éclater à nouveau. Et si cela arrivait, quel camp choisiras-tu ?
Lucia : Je…
Janaff : Ce serait Begnion, je me trompe ? Et pour Phoenicis, Crimea n’est rien de plus qu’une colonie de Begnion. Donc, nous serions adversaires.
Lucia : La princesse Elincia ferait tout ce qui est en sont pouvoir pour éviter une telle guerre. Toutefois, je reste son fidèle vassal. En cas de conflit, ma décision est prise.
Janaff : Je pense la même chose que toi. Les alliés du roi sont mes alliés. Et ses ennemis… Mais je préfèrerais éviter de me battre contre une femme aussi ravissante que toi ! Un dîner serait beaucoup plus agréable.
Lucia : Je suis d’accord, Janaff. Une fois la guerre terminée et Crimea reconstruite, retrouvons-nous comme amis, pas comme ennemis.
Janaff : J’espère que tu n’auras plus besoin de chaperon à notre prochaine rencontre !
Lucia : Je l’espère aussi.
Merci du coup de pouce, Ace ^^
Et merci à toi aussi, Sojiro ^^
Allez, en voilà deux
Jill - Haar
C
Jill : Capitaine Haar ! Où êtes-vous ? Capitaine Haar !! !
Haar : Calme-toi ! tu ne vois pas que je dors ? Et tu as vraiment besoin de crier mon nom comme ça ? Tu parles plus fort qu´un vendeur de brochettes sur le marché !
Jill : Vous n´avez qu´à répondre quand je vous appelle !
Haar : Je répondrai quand tu cesseras de m´appeler capitaine.
Jill : Comment dois-je vous appeler, alors ?
Haar : Comme tu voudras.
Jill : Monseigneur Haar, peut-être ?
Haar : Tu trouves que je ressemble à un seigneur ?
Jill : Sire Haar, alors ?
Haar : Non ! C´est ridicule.
Jill : Simplement Haar ?
Haar : Ah ! Voilà qui est mieux.
Jill : Non, je ne peux m´adresser à un supérieur de cette façon. Je vous appellerai « Monsieur Haar ».
Haar : Fais comme tu veux. Maintenant, laisse-moi continuer ma sieste...
Kieran - Marcia
C
Kieran : Oh ! Que j´aimerais avoir la chance de m´entraîner avec un chevalier pégase ! Ça me rendrait encore plus fort...
Tiens, en voilà un qui arrive ! Marcia !
Marcia : Hem ?
Kieran : Euh... J´aimerais avoir le plaisir de... Oh, excuse-moi. J´ai oublié de me présenter. Je m´appelle...
Marcia : Je sais qui tu es. Kieran, capitaine du cinquième peloton des chevaliers royaux de Criméa. C´est bien ça ?
Kieran : Comment connais-tu mon nom ? Et mon peloton… ? Serait-ce la gloire de mon dernier combat ? Non, ce n’était rien de spécial.
Marcia : Mmmm…
Kieran : Ou peut-être t’ai-je blessée ou blessé l’un des tiens par le passé ? Est-tu venue pour te venger de moi ?!
Marcia : Nooon…
Kieran : Les récits de mes exploits auraient-ils franchi les frontières ? As-tu entendu comment j’ai vaincu l’araignée géante ? Nooon… ce serait étonnant. Mais néanmoins possible… Voyons… il est aussi possible que…
Marcia : Hé ! Andouille !
Kieran : Aaaaah ! Quoi ?! Ne me fais pas peur comme ça !
Marcia : Tout le monde connaît ton nom. Tu t’annonces à chacun de nos combats.
« Je suis Kieran, capitaine du cinquième peloton des chevaliers royaux de Criméa ! Tremblez devant moi ! »
Kieran : Mmm… oui, ça explique tout.
Marcia : Alors, en quoi puis-je t’aider ?
Kieran : Hein ?
Marcia : Tu voulais me demander quelque chose ?
Kieran : Oh, oui. Euh... hem ? Qu’est-ce que c’était déjà ? Zut ! Etait-ce… non, ce n’est pas ça…
Marcia : Bien. Viens me voir quand ça te reviendra…
Dingue ! Son casque doit être beaucoup trop serré…
mdr Kieran!!
Et beau travail (pour les soutiens)
salut a tous j´aimerer savoir s´il existe du soutien av Nephenie c un super perso é jaimeré bien savoir av ki el parle??et sinon faut-il vrément ke deux perso soit cote a cote pr avoir du soutien?car ca fait trois parties ke je fé Soren a toujour été dans les combat,et je né u ke le premier soutien av Ike,que doije fer pr avoir lé otre?merci davance
i faut que pendant plusieurs tours tu les laissent cote a cote et au bout d´un moment tu pourat avoir leur soutien : plus le soutien est haut ( A , B , C ) plus ul doivent réster longtemps cote a cote .
et pour néphenie j´en sais rien ...
J´ai pu lire les soutiens Nephenie/Calill, mais je les ai pas écrits, désolée...
t´es pas obliger de les laisser cote a cote il faut juste kil soit tout les deux dans le meme combat (mais +ieur fois)
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/fire_emblem_por_support.txt
le meilleur c calill/geoffrey
calill tombe amoureuse des le c lol
Alors j´ai Oscar x Tanith B et Oscar x Kieran A^^
je les posterai un autre jours (brevet blanc -__- )
Calill / Geoffrey ? Un couple ? En tout cas je n´aime pas du tout Calill, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne l´aime pas... Et j´aime bien Elincia / Geoffrey (ou Ike, quel dilemme )
Moi je n´ai rien du tout... Je n´ai pas rejoué depuis que le boss général du chapitre 16 m´a fait un critique sur Astrid (et l´a tuée... ) alors que le reste du chapitre avait été magnifique, notamment Ilyana tuant un Sniper puis un chevalier en faisant deux fois de suite un critique avec le sort Vent (je n´en revenait pas !)
Moi, si un de mes persos meurt a la fin du chapitre et que j´avais magnifiquement bien joué le chapitre (ou qu´un de mes perso favori monte bien au niveau des statistiques) et bien, je laisse mourir le perso... C´est pas tres pratique (puisque la, j´ai pas beaucoup de choix^^) mais je n´ai pas le coeur de recommencer
Le problème c´est que Astrid avait eu 3 montées de statistiques sublimes sur ce chapitre (dont 2 fois 7 stats sur 8 !)
Sinon même avec de bonnes montées de stats, même si c´est Brom qui meurt, je recommence le chapitre parce que je déteste perdre des persos !
"même si c´est Brom qui meurt"
Sympa pour lui
Je comprends ce que tu veux dire mais moi je me dis "de toute facon, je jouerai jamais avec ce perso... Bon, je le laisse mourir!"
Et voila, maintenant, mon choix de personnages est... tres limité^^
tu m´etonne k´elle a de bonne montée de niveau avec sa technique elite
Elite sert a faire progresser l´unité plus vite, pas de bien la faire montée niveau statistique
a dsl j´ai confondu avec floraison de sothe
salut! je suis nouvelle, et ce topic m´interesse beaucoup parce que j´ai une question à la noix... les dialogues de soutien, c´est juste dans la base, ou aussi pendant le combat? parce que j´ai Fire emblem, celui sur Gba avec Lyn eliwood, etc... et j´ai jamais capté comment on faisait pour avoir ces dialogues.
et une dernière question : est-ce que Shinnon va revenir?
dans l´ordre:
1 juste dans les base pour les dialogue
2 oui au chap 18 tu lui parle avec rolf et tu l´attaque avec ike,il va "mourir" mais a la fin du niveau il sera de retour