Il n´y aurait pas un site ou il y a les soutiens en anglais? Je peux essayer d´en traduire, si vous voulez.
Je suis en train de faire:
Brom-nephewnie
Brom-zihark
Brom-boyd (si Oscar ne les fait pas)
En passant: je hais Brom
Tout le monde s´en fout! (y a du bonheur....)
Je les aurai finis demain au plus tard!
En fait, je pourrait pas les faire: je pensais que placer 2 persos côte à côte pendant un certein nombre de trours suffirait, alors j´ai mis Boyd, Néphénie et Zihark autour de Brom etr j´ai fait passer les tours... 1003 tours pour être précis. Une fois à la base, Brom ne pouvait parler avec personne, même s´il restait 5 conversation à Néphénie, Zihark et lui ainsi que 4 à Boyd!!! ... Est-ce que qqn pourrait me´expliquer comment on fait pour avoir des conversations?
-LeFaoug- jmrai bien faire brom-boyd mais je ten voudrai pas si tu le fait ^^
Non non... fais-le: moi faut que je recommence une partie... je ferais brom-nephenie et brom zihark
bon je vais faire Haar et Jill mais chui pas rendu^^ chui que au début du jeu ^^
Salut !
LeFaoug, pour ce jeu, il ne suffit pas de laisser les gens les uns à côté des autres. Il suffit de les faire participer à plusieurs combats ensemble. Le nombre de combats varient selon les personnages. ;)
il n´y aurait pas des intéressés pour faire un soutient ?
ben j´avance dans ma partie j´attend d´avoir Jill et Haar
Rolf & Shinon B
Rolf : Regarde, regarde, oncle Shinon ! Ca ressemble plus à un arc maintenant ?
Shinon : Oui, on doit pouvoir... appeler ça un arc. A condition de fermer les yeux.
Rolf : Alors, tu vas l´utiliser ?
Shinon : Pas question ! Je ne veux pas mourir.
Rolf : Quoi ? Comment ?! Oh, très bien ! Je vais m´en servir moi-même.
Shinon : Oh, pour l´amour de... Rolf ! Attends !
Rolf : Quoi ?
Shinon : Donne-moi cet arc.
Rolf : Tu as changé d´avis ?
Shinon : Oui. J´ai soudainement ressenti le besoin étrange de le prendre.
Rolf : Vraiment ? Parfait ! Waouh ! Le voici, oncle Shinon !!
Shinon : Merci. Hum... à plus tard.
Rolf : Waouh ! Je suis sûr qu´oncle Shinon va l´adorer ! Ce sera son arme préférée ! Mais je veux le voir s´en servir... Je vais le suivre. Hi hi hi ! J´arrive, oncle Shinon !
Rolf & Tauroneo C
Tauroneo : ... Jean ?
Rolf : Hein ?
Tauroneo : Non... ce n´est pas lui. Excuse-moi, je t´ai pris pour un autre. Quel est ton nom jeune homme ?
Rolf : Rolf.
Tauroneo : Rolf, hein ? Que fait un enfant comme toi dans un endroit comme celui-ci ? Le champ de bataille n´est pas un terrain de jeux. Tes parents t´autorisent à venir ici ?
Rolf : Je... n´ai pas de parents. Papa nous a abandonnés et maman est morte.
Tauroneo : Oh... je suis désolé. Je ne voulais pas évoquer des souvenirs si douloureux.
Rolf : Ca ne fait rien. Ce groupe de mercenaires est ma nouvelle famille maintenant. ... Je ressemble à quelqu´un que tu connais ?
Tauroneo : A mon... fils. Jean. Mon aîné. Jean est adulte maintenant. Mais il te ressemblait tellement autrefois... Je ne comprends pas pourquoi je t´ai pris pour mon fils. Je deviens vieux et sénile. Ah ! Je suis un vieux fou...
Rolf : Où est Jean maintenant ?
Tauroneo : Je ne sais pas.
Rolf : Quoi ?
Tauroneo : Ma femme et moi somme séparés et elle a gardé les enfants. Je ne les ai pas vus depuis. Cela fait des années.
Janaff & Shinon B
Shinon : Tiens, revoilà la tête de piaf. Quelle bonne surprise ! Tu as donné des coups de bec récemment ?
Janaff : Ne commence pas à me chercher, stupide humain.
Shinon : J´ai entendu dire que tu étais chargé de protéger le roi de Phoenicis. Pas mal... Pour un gringalet comme toi.
Janaff : Il paraît que tu connais Greil depuis des lustres. On dit qu´il a trahi ses hommes et aidé Daien avant de fuir à Criméa.
Shinon : Tu l´accuses de traîtrise ?! Chien ! Tu vas payer pour ça ! Non... je suis un vrai mercenaire. Je ne t´accorderai pas le privilège d´un combat gratuit.
Janaff : ... Je ne te comprends pas, humain. Tu n´appartiens ni à un clan ni à un maître. Pourquoi te bats-tu ?
Shinon : Je me bats pour vivre. Simplement. Je ne suis pas de ceux qui tuent pour le plaisir.
Janaff : Tu n´es pas de ceux-là ?
Shinon : Quoi ?
Janaff : Tu ne tues pas pour le plaisir ? Tu n´aimes pas ça ?
Shinon : Non ! Pourquoi ? Toi, oui ?
Janaff : Je croyais que les humains aimaient tuer. Vous fabriquez bien les armes pour ça. Vous chassez les animaux pour le sport.
Shinon : Non ! Nous fabriquons nos armes pour nous protéger des créatures comme toi ! Seuls les riches qui ne savent pas quoi faire de leur temps chassent pour le sport !
Janaff : ...
Shinon (part) : Ah, quel idiot...
Janaff : Attends ! J´ai encore des questions ! Grrrr ! Stupide humain !
merci beaucoup Sheezune
Haar & Jill C
Jill : Capitaine Haar ! Où êtes-vous ? Capitaine Haar !! !
Haar : Calme-toi ! Tu ne vois pas que je dors ? Et tu as vraiment besoin de crier mon nom comme ça ? Tu parles plus fort qu´un vendeur de brochettes sur un marché !
Jill : Vous n´avez qu´à répondre quand je vous appelle !
Haar : Je répondrai quand tu cesseras de m´appeler capitaine.
Jill : Comment dois-je vous appeler, alors ?
Haar : Comme tu voudras.
Jill : Monseigneur Haar, peut-être ?
Haar : Tu trouves que je ressemble à un seigneur ?
Jill : Sire Haar, alors ?
Haar : Non ! C´est ridicule !
Jill : Simplement Haar ?
Haar : Ah ! Voilà qui est mieux.
Jill : Non, je ne peux pas m´adresser à mon supérieur de cette façon. Je vous appellerai " monsieur Haar ".
Haar : Fais comme tu veux. Maintenant, laisse-moi continuer ma sieste...
une maj s´impose je croit ^^
^^ De rien sinon oscar_jr, ça ne me dérange pas de poster quelques soutiens manquant.
oki sheezune je doit toujours faire Boyd-Brom XD
Surtout qu´on ne l´utilise pas souvent Brom.^^ Enfin bon courage quand même.