euh juste le soutien c expliqué dans le guide
euh merci mais on est pas cons non plus :D on sait lire :p
ouais y a juste la moitié ki demande ce ke c est
je ne sais pas,je ne lit que les messgaes ou y´a du dialogue de soutient :D
Freecs Posté le 25 novembre 2005 à 17:39:54
Au fait Marc, tu vas poster le support C entre Elincia-Geoffrey?
Heu.. ureent , mais je suis qu´au chapitre 13 de ma 2ème partie, donc c´est pas pour tout de suite..
Ok ok mais je te demandais ca parce que tu avais dit un truc du genre "on peut mettre le C?"
Enfin, peut etre que c moi qui ait compris de travers...
Ouai, on sait jamais si quelqu´un pouvait le mettre ^^
warentos : on a pas tous le guide
(dans la vie, y´a des choses à acheters)
haha ca y´est
j´ai enfin reussit a avoir mia/rhys niveau c,celui qui nous manque
+ boyd/titania rang c que je vais mettre
+oscar/ike rang b que je vais mettre aussi
+titania/rhys rang b idem ^^
+kieran,oscar rang c des que j´aurais fini de le recopier ^^
je vous met tout ca dans l´aprem
Mia/Rhys (C)
MIA:Oh...c´est toi?TOI?Rhys?!Bon,je ne vais pas faire la difficile.Yaaaaah!Prends cette arme!
RHYS:Oh,bonjour,Mia.C´est quoi?Une épée?Oui,ça en a l´air...Ouf!C´est lourd!
MIA:Ah!Qui aurait cru que ce serait toi?C´est plutôt amusant.Maintenant...prépare-toi!En garde!
RHYS:Aaaaaah!Attends!Arrête!Je t´en prie!Dis-moi ce qui se passe!Je ne sais pas me servir d´une arme!
MIA:Quoooi?Oh,Allons!Tu sais quand même t´en servir un peu,non?Bien!
RHYS:Non!Je n´ai jamais utilsé d´arme.Mais si tu veux,je peut la tenir pour toi.Mmmm...on la tient comme ça,non?
MIA:...Oh,comme c´est decevant!
MIA:On m´a tiré les cartes l´autre jour,et on m´a prédit que je rencontrerais bientot mon pire ennemi!
MIA:"Vêtu d´une robe blanche flottant dans le vent,ton pire rival vienr vers toi..."Oh,j´avais tellement hâte!
RHYS:Mm...désolé de te décevoir.Mais je suis sûr que ce n´est pas moi.
MIA:Ah,ce n´est pas de ta faute,Rhys.
MIA:J´avais tellement hâte d´affronter mon rival que lorsque je t´ai vu...j´ai cru que ca pouvait être toi.
RHYS:Mm...je peut rester là à tenir l´épée,si tu veux frapper quelques coups.
MIA:Non,oublie ça.Je ne veux pas que tu te blesses.Tant pis...Zut!
Je l´avais deja lu celui-la
allez je met rhys/titania rang B
cool merci comme ca on a pratiquement fini le rhys mia je vais y jouer ce soir en essayant d´avoir le soutient A et je le posterai demain
Rhys/Titania (B)
RHYS: Tu t´entraine encore?
TITANIA: Oui.Je deviens nerveuse si je ne m´entraîne pas tous les jours...Yaaaaaah!Aaaaaah!Aaaah!
RHYS: Ca t´ennuie si je m´entraîne avec toi un petit peu ?
TITANIA: Quoi?Tu veux t´entraîner?Vraiment?Non,bien sûr que ça ne me dérange pas pas.Mmm...Pourquoi?
RHYS: J´ésperais apprendre à me défendre seul.J´ai horreur d´être un fardeau pour les autres.
TITANIA: RHYS!Tu es un guérisseur,pas un combattant.Ce n´est pas de ta faute.
TITANIA: Je ne crois pas que tu saches dans quel sens on prend une épée!Peut-être...
RHYS: Oui,Titania?
TITANIA: Je pensais juste que tu serais plus heureux si tu ne m´avais pas sauvée.Tu vivrais encore en paix avec tes parents.
RHYS: Oh,je ne crois pas.Cette vie était dure.Je ne suis pas très costaud,et il n´y avait que peu de travail pour moi au village.
RHYS: Mes parents s´inquiétaient sans cesse a mon sujet.J´étais toujours malade et je n´arrêtais pas de me faire mal...
RHYS: Ils n´ont accepté de me laisser vous suivre que parce que votre groupe est fort!ILS ont pensé que je serais en sécurité.
TITANIA: ...Il doit y avoir du travail pour toi là-bas!Tu pourrais être pécheu.Ou jardinier!Tuaimes les plantes?
RHYS: Oh,je m´ennuierais à mourir!Titania...j´aime ce que je fais maintenant.Je ne veux pas renoncer.
RHYS: Enfant,j´étais frêle et je ne sortais pas beaucoup.Je restais généralement à la maison quand les autres enfants jouaient.
RHYS: Toutes ces années,mon oncle m´a pris sous son aile.Il était mercenaire.
RHYS: Il racontait des histoires incroyables sur ses voyages exotiques et ses batailles épique.C´est ce qui m´a donné envie de venir.
TITANIA: Je ne le savais pas!
RHYS: C´est rigolo,non?Tu sais,je ne devrais pas dire ça,mais...
RHYS: Parfois,quand les combats se succédent,j´éprouve une sensation de bien être.J´ai l´impression d´avoir une famille.
TITANIA: Je suis contentre de l´entendre.Tu es un des éléments-clés de ce groupe,Rhys.
oui ce serais bien
moi je sens que je vais finir le ike/oscar et le titania/rhys :D
Bonne chance
Je recopie le C de Ike-Titania et je le poste ce soir!
Oscar/Kieran (C)
OSCAR: Hé,Kieran.Comment ça va?
KIERAN: Qu´est ce...Oscar!Un nom méprisable!Ne me salue pas aussi courtoisement!Je ne suis pas dupe!
OSCAR: Qu´ai je encore fait?
KIERAN: Oh oh oh!Ne me dis pas que tu as oublié notre deuxieme année d´enrôlement!L´année de notre formation de cavalier?
KIERAN: Durant la course de fin d´année,mon fidèle destrier et moi n´avions pas fait une faute,et tu as gagné d´un poil!
OSCAR: Hein?Oh,tu parles de cette course ou tu m´avais defié?
OSCAR: Oui,c´était une bonne course.Mais je croyais t´avoir distancé d´au moins trois longueurs.
KIERAN: Ah!MENTEUR!Scélérat!Depuis ce jour,tu as cessé d´être mon ami pour être mon rival!Avoue!
OSCAR: Euh...waouh.Je ne savais pas...
KIERAN: Mais pourquoi!?Je veux savoir pourquoi tu as quitté les chevaliers de Crimea sans une explications!
KIERAN: Je me suis entraîné nuit et jour avec mon cheval!J´ai travaillé dur pour battre mon rival!
KIERAN: Et à cause de ça...Je n´ai réalisé que tu étais parti que six mois plus tard!Délinquant!Rénégat!
OSCAR: Attends une seconde...Kieran.Pourquoi est-ce de ma faute?
ouf freecs,tu as du pot,j´ai failli le recopier ^^
comem ca je ne suis pas obliger de le mettre :p
il m´en reste 2 a mettre que je mettrais plus tard!je vais jouer un peu a fe
je suis sur que vous l´attendiez tous!
le soutient oscar/ike rang A !
le soutient oscar ike est donc complet (grace a moi