Ce mois-ci dans PC-JEUX, comme le mois dernier d´ailleurs,il donne une astuce pour que les chargements se fassent + rapidement...
a votre dispositions pour ceux qui n´ont pas ce zine; il parle également d´effet "RAGDOLL" pour les corps inertes quelqu´un peut me dire ce que c´est!!!
d´avance merci pour vos réponses..
@++ cpt-killer-mimi
C´est qu´au lieu d´avoir des cadavres inertes comme dans le jeu,tu peux leur infliger des dégats quand ils sont morts ,et les faire voltiger en leur tirant dessus ou à la dynamite .
Enfin des trucs de ce genre.
bonsoir
c´est quoi c´ette astuce stp
Merci
merci à toi "Tuco_Ramires" mis à part le fun je ne vois pas trop l´interêt...
Pour "VL4d35"..
Dans C:\programme Files\Techland\Call of Juarez\ tu trouveras des fichiers avec une extension ".pak" ;c e sont des fichiers que le programmes décompresse à chaque chargement de jeu;il suffit de les décompresser une fois pour toutes et de les renommer en".bak"afin que le jeu ne les reconnaisse pas.
Attention fait une défragmentation de ton disque dur pour + de performance..
@++ cpt-killer-mimi
Bonjour
Il faut les decompresser? comment?
merci d´avance
Avec winrar par ex...rt les enregistrer au même endroit en renommant les fichier que tu viens de décompresser en .bak pour que le jeu ne bug pas...
@++ cpt-killer
Bonjour
J'ai décompressé les fichiers avec l'extension .pak et je les ai renommé en .bak mais le jeu ne veut pas s'ouvrir.J'avais mit le patch DX10.Que doit-je faire?