J´ai rempli les premiers symboles mais je cale sur le dernier bottom, quelqu´un pourrait il m´aider ?? ?? Merci d´avance !
En fait, je remplis les symboles exacts mais ils s´éteignent dès leurs installations ! Que faire ?
Ce forum est il déjà déserté ? Help please !
Dans la grange si les symboles sont exacts (trois par nom) pour Flute, Pyramus, Thisby et Bottom l´horloge s´ouvre. Il doit donc y avoir une erreur dans tes symboles.
as-tu bien pris les papiers dans le pupître de la femme où les photos je ne sais plus très bien
Non il n´y a pas d´erreur dans les symboles, j´en suis certaine ! J´ai même vérifié dans une soluce !
Oui zanie, j´ai pris la photo dans le pupitre !
S´il s´agit d´un bug, quelqu´un aurait il une save pour me dépanner ? Ce serait dommage d´abandonner si près du but !
jjade222@yahoo.fr
Merci d´avance
Merci Aventuria
As-tu lu la lettre à Gloria, la mère d´Emily, où il est, justement, question de Bottom?
Si çà n´est pas le cas, il est normal que les symboles ne fonctionnent pas, j´ai eu le même problème et çà n´est pas un bug.
Oui merci, Xine, j´ai fait le tour de tout !
Aventuria m´a dépannée et j´ai fini le jeu !
j'ai le meme probleme les symboles pour bottom ne fonctionne pas, de l'aide svp?
Même soucis...le problème est que pour pouvoir avoir accès à la lettre de Gloria qui parle de Bottom, il faut qu'à un moment, Emily quitte sa chambre...en principe, je suis sensé aller faire un tour en ville et au retour, Emily devrait être absente à un moment donné...mais jamais rien ne se passe dans ce sens...Il y a certainement quelquechose à faire de précis avant mais je ne vois pas quoi...Quelqu'un sait-il la marche à suivre pour avoir accès à cette lettre de Gloria? ...Merci.
ok...j'ai trouvé...il fallait juste repérer l'escalier directement à droite dans le sous-terrain en appuyant sur la lampe allumée...cela nous permet de voir une ouverture qui donne sur la chambre d'Emily, là où le cadre bouge tout le temps. Une fois ce passage découvert, Emily quittera sa chambre et je peux y aller pour lire les lettres de Gloria.
Puis, rendez-vous à la grange où se trouve l'horloge pour y mettre le code de Bottom...et jouer le jeu du serpentin. Voilà...