Sa je c'est pas du tout je crois qu'ila peur de la concurence avec le topic du modo
si je vais poser une question sur le forum des modo attendé svp
si c'est pour ca c'est vraiment très con
Ouais mais bon en meme temsp notre mderateur na jamais eu un Q.I tres elve no plus je t'assuer que si il fait sa mais alors je ferais tout pour qu'i ne soit plus modo non mais c'est vrai ce topic c'est comme une sorte de grand msn ou on parle avec tout le monde et ou j'aime bien venir le midi quand j'ai pasbeaucoup de temps le soir en bossant et meme la uit quand j'arrive pas a dormir y a toujour quelqun bref j'aime ce bar
t'inquiete on va s'arranger le bar va rester actif
bien dit
bon c bon g poster
Merci
ET booster toujour pas de micro parce que je vais alle joue bientot ?
moi g une idée pour qui soit actif
la derniere foit pour avoire des poste francky times avait liscencié pratiquement tout le monde et avait embaucher pratiquement que dés nouveau en une heure on avait fait + de 5000 message
bon booosterpimp d'accord pour ma proposition?
https://www.jeuxvideo.com/x360-xbox-360.htm
cliqué pas la dessu c pour avoir de forum
pas trop non moi je garde tous le monde dans le bar il est actif quand méme
Non je pense qu'i suffit de fair comme avant et pas que des gens se barre par ce qu'i save que booster ne c'est pas dirige un topic alors voila moi je pense qu'on fait cmme avant tout simple mais bon j'aime bien Francky
la temps nous le dira si je sait pas diriger un topic dans ce cas la je demanderais a francky de le faire fermé
mais je pensse pouvoir y arriver
alor je peut etre sous dirlo?
Comment un non mais tu est fou !!! tu veux que vienne te bote le fessiers hein mon petit ?
Alors booster ce micro finalement ?
nan pour le moment je crée pas de nouveau poste et j'engage personne pour le moment
T sur?
moi a ta place j'aurez fait du changement et des nouveau poste
Ouh toi essyae pas de le corrompre mon petit !
Alors booser ce micro ?
pff regardé ou sont dbmw,suisse air force,murray,bois ton yop,fan de sony ect tous les ancien de se topic son parti au bar de fifa moi g lancer ma démission regardé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-175163-1-0-1-0-welcome-to-the-fifa-09-pub.htm