Sweet.
Demain la flemme m'voyez
Normal tu no-life comme un malade.
M'enfout tant que je chope un bon boulot plus tard je no-life comme un fou
Chapitre 26:Opération Lyra
Tout le bar était choqué. En effet, les habitués connaissaient tous Lyra, cette petite fille si jolie. Quand Niko apprit la nouvelle, il chercha dans ses contacts des hommes qui pouvaient l'aider. La seule chose qu'il trouva, c'était que la planque du mafieux se trouvait a 1 km, et elle étaient extrêmement bien gardée. Le seul moyen serai d'entrer sans se faire avoir, de tuer tous les gardes et s'enfuir.
Ils ne pouvaient pas appeler la police car sinon le mafieux dirai que Boosterpimp aurait essayé de tuer le mafieux.
-Merde!
-Calme toi hercule. Lui dit Boosterpimp.
-J'ai trouvé! Dit GTAGOOD
-QUOI?
-Mais c'est des italiens! Si on envoie une pizza devant la maison, ils vont tous venir! Puis Boosterpimp entre et essaie de récupérer Lyra!
-Donc vous me demandez de risquer ma vie, d'envoyer une pizza sur des ritals, de tuer un mafioso, de courir avec une petite fille d'un ans dans les mains puit de me barrer...
-Oui, c'est sa, pourquoi?
-Génial!
Dès le lendemain, GTAGOOD avait préparée une pizza succulente avec des spaghettis sous la pâte, puis elle l'avait bourré de somnifères.
-Bonne chance,booster.
-Merci, je reviendrais.
Et Boosterpimp partit pour poser la pizza.
8 h du matin.
Boosterpimp posa la Pizzadevant la porte et partit.Le piège fonctionna, 64 Ritals avait accourus puis s'étaient endormis. Il entra dans le bâtiment puis tua 2 gardes discrètement avec son Désert Eagle avec silencieux.
9 h du matin.
Boosterpimp avançait dans la maison.Il rencontra une forte resistance...
-Sonnez l'alarme, vite!
L'alarme sonna, mais seuls 3 Italiens arrivèrent, les autres étaient assommés par la pizza.
9 h 30.
Boosterpimp arriva enfin a la porte du Rital.PANG!
Il fit sauter la porte pour entrer, mais il ne vit qu'un mot écrit par le mafieux:
TU T'ES FAIT AVOIR,DUCON!
Si tu veut récuperer la petite, c'est 500 000 $, a déposer sur la plage nord.Dans 7 jours heures pour heures, je tue la petite, alors donne le fric!
Boosterpimp rentra et annonça la nouvelle aux autres.
-Et voila toute l'histoire, nous avons une semaine pour le trouver et le tuer...
Fin du chapitre 26
Sweet or not Sweet?
Hey le monossmiley!
Tu passe a un cheveux de la demande de ban!
tu oserait faire ca a ton pote?
heu non en fait
Mais t'as lu la fic? T'aimes bien?
bonjour ma pote j'aime bien ta fic
cool
Merci public
Nul la fic.
Pourtant tu avais bavé en demandant le sweet