bonjour j'aurai besoin d'aide pour avoir le trophée vive la coop svp. J'arrive pas a faire les temps demandés
Ajoutes-moi on fera ça samedi matin vers 10h après je serai en vacances 2 semaines !
id: faztek
il me manque juste casseur de deal que j'arrive pas avoir dans les temps
bonjours,
mon id c'est Dark-Wesker
j'ai un mircro
si vous voulez m'aide faite moi signe!
moi aussi
id psn: riridu937
riri tu as gta4 toi ???? mdr j'suis en vacs et il y aurai peut-être une play le 14 donc ajoutez-moi en attendant... et j'ai pas de micro dsl (j'suis en vacs ^^)
faztek
< Up !
Id : Rikuiame
Avec micro pour plus de facilité ! ;)
Bonjour voila je sais que je ne suis pas le premier (et surement pas le dernier) à bloquer sur casseur de deal pour le trophée vive la coop... J'ai essayé tout l'après midi avec deux potes et nous n'avons pas réussi à faire mieux que 8m20... Je sais c'est nul ;-) Bref j'ai lu que certain ici y arrive tout seul donc c'est à eux que je demande de l'aide (ou à ceux qu'ils veulent quand même m'aider et qu y arrivent à plusieurs). il me manque plus que ca à faire avant de m'attaquer à rechercher mort ou vif et la j'avoue que ça m'a bien bien gonflé... donc merci à ceux qui répondent à mon appel !!!
Si vous êtes trois :
Un de vous se dirige vers le garage. Rentre dans la voiture à sa gauche et avance jusqu'au mur qui sépare les deux portes du garage puis sort de la voiture (normalement la porte de gauche reste ouverte).
Il rentre dans l'autre voiture présente dans le garage et passe par derrière la maison (l'arrière cours) en tournant tout de suite après le garage à gauche. Normalement il y a un bosquet dans le coin droit du jardin. Il fonce (pas trop vite non plus) dedans et se retrouve sur une route en contre-bas. De là, il est tout prêt du chemin menant à l'Hélico (En y allant rapidement il devrait y être vers 1minute-1minute15)
Il prend l'Hélico et se pose SUR la plateforme ou se trouve les dealers. Il descend de l'hélco et commence à descendre. En chemin il doit prendre le bazooka.
Puis, il se rend dans le coin du mur en longeant la mer. (Une grosse épave doit être visible.) Il attend que le bateau soit à portée de tir du bazook et c'est réglé.
Il monte dans l'hélico qui doit normalement être posé à côté de lui si vous suivez les instructions ci-dessous.
Les deux autres persos montent dans la voiture qui se trouve hors du garage et fonce via l'autoroute vers les dealer (si vous ne savez pas comment aller sur l'autoroute regardez la carte pour voir le chemin le plus rapide...)
A un moment donné sur l'autoroute il n'y a plus de barrière car la route est en travaux. Avec la voiure vous vous précipitez à travers le trou et vous devriez tomber pas loin des dealers.
Vous y allez et commencer à tuer les dealer par le bas.
Ici vous vous séparez (seulement si vous êtes 3, à noter qu'il est beaucoup plus simple de le faire à 2)
Donc l'un de vous monte sur les escaliers bleus de droite là où se trouve quelques dealers et normalement il y a là un bazooka) il redescend et va se positionner avec une moto un peu plus loin que là où sont garés tous les véhicules des dealers.
Lorsque tous les dealers sont morts un camion apparait avec des motards (ou pas si vous avez de la chance). Vu que le type est placé pas trop loin, il les rattrape facilement les tire au bazooka.
Là il attend que l'hélico vienne le chercher (mais bon vous risquez de perdre du temps donc il peut se suicider mais vous devrez refaire la mission pour lui)
Maintenant le dernier type monte étage par étage et ramasse les paquets de drogue et tue les dealers. Une fois en haut il prend l'hélco laissé par le premier joueur et va se poser à côté de lui (dans le coin au bord de l'eau)
Puis il va chercher l'autre joueur qui a tué les dealers en voiture et retourne à la base en vitesse maxi.
Si le pilote est bon il peut rentrer directement avec l'hélico dans le garage grâce à la porte laissée précédemment ouverte.
Bref, ça c'est pour le cas où vous êtes trois. Mais je vous conseille de le faire deux par deux car il n'y aura qu'une seule cible une fois que les dealers sont tous morts et avec de la chance c'est le bateau qui apparait.
RE!
Moi id psn est Rikuiame comme ça on sera 4 et on pourra spliter en 2 équipes de 2, ce sera plus simple.
J'ai un micro aussi.
Et ça fonctionne ta marche à suivre ?
Salut à tous,
Je cherche à choper ce p**ain de trophée avec des potes, on attaque avec "l'assaut du NOOSE" qu'on maitrise assez bien (bonne organisation), et on a réussit en 2"28, mais j'ai jeté un oeil dans les stats en réseau et là je vois assaut du noose en 2"52...
est-ce que c'est normal ou est-ce que je suis bon pour le refaire ?
merci pour votre aide !
Faut attendre un peu avant que ça apparaisse.
Tenez mon ID PSN :DWAYNETHEKILLER si vous avez besoin de moi.
sa ma fai pareil choul,je l'ai fait en 2:20 et j'ai 2:48 dans les stats!
mon id Dark-Wesker, pour faire vive la coop (casseur deal et boom la base)!
faite signe sur ps3!
je fais moi aussi les trophées de la coop
pour tout intéressé, mon ID:
Eden_Light
(précisez que c'est pour gta)
Salut.
Je cherche des gars pour Boum la base et Casseur de traffic.
Mon ID PSN : http://www.gamekyo.com/blog_article248890.html
A bientôt.
faut pas tricher pustalo, c'est pas bien