PS : j'ai un micro
Salut je suis partant pour faire ce trophée (et d'autres au cas où), j'ai un micro.
Rajoutez moi, ID PSN: mygala63
pareil, mon ID est ThisIsGangstaRap, envoyez moi un message pour me prévenir car je ne suis pas sur GTA en ce moment
J'ai aussi un micro, pas tellement de monde par contre, pour le NOOSE je gère, je suis niveau 10, que j ai atteint avec un pote qui lui copait l hélico, alors les headshot, je sais faire
Salut
Je cherche des gens sur xbox 360 pour faire assault du noose ou xp à partir de 11h30 aujourd'hui. Voilà
Donc mon gamertag : Elioce
Sinon laissez les votre
Hello,
Je suis dispo pour NOOSE sur PS3 pour chopper les 5 millions de dollards ! Voir même Boom la base.
Donc n'hésitez pas, mon ID psn : Randomzor10
Yop' All !
J'espère qu'il y a encore des gens volontaires.
Mon ID est dans ma CDV, j'joue très bien. Juste j'ai eu GTA IV y'a une semaine (re-eu, j'l'avais y'a 3 ans sur 360).
Voilà donc ajoutez-moi, je gère l'assaut, l'hélico j'y arrive pas trop à le contrôler, manque de réhabitude.
Je suis chaud : Gamertag Edweardo
ID PSN : atydus
quand je suis connecté c'est LE trophée que j'essaie d'obtenir, un peu d'entraide me ferais plaisir ! alors ajoutez moi
Bonjour, moi aussi je recherche de l'aide sur ps3 pour ce trophée, ainsi que pour les autres trophées multi-joueur. Pseudo : SAVERIO59. Merci.
Page 16 j'ai mis un descriptif facile pour les trois missions. Si vous voulez de l'aide ajoutez swisha974 et on le fera ensemble.
S'il y a toujours des joueurs souhaitant faire ce succes sur xbox360 , voilà mon GT : al tony clem
La même, GT : MiiiNiiiPoP
Salut des personne peuvent m'aider pour ce trophé svp ?? ajouter moi amin_persia
Merci
bonjour moi aussi je veux faire ce trophée ainsi que le roi c moi si des personnes peuvent m'aider ou même le faire avec moi voici mon id ps3 : glouglou666 sans majuscules
bonjour je recherche moi aussi des gens pour ce trophée n’hésite pas a m'ajouté
ID PSN : mathias_rabat
Moi aussi je cherche quelqu'un sur Xbox 360
Mon GT est dans mon profil
salut moi je cherche des joueurs pour faire le trophée vive la coop et le roi c'est moi je redonnerais l'apparail pour le trophée le roi c'est moi ;) voila mon id: argoup en espérant que y en a qui m'aiderons et si vous me demander en amis dite bien que c'est ici vous m'avez vu parce que des fois je reçois des demande vide ( pa de message ) voila c'est tous je vous dis a plus tard et merci d'avance
salut je suis sur ps3 et je cherche des gens qui pourrait m'aider pour les trophées vive la coop et le roi c moi
id:glouglou666 sans majuscules
J'a