Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!
PONTIAC
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:10:58

Caanardo :d) Renseigne toi un peu sur le web je suis presque sur d'avoir déjà vu ce problème de dynamic ^^
Ultimevegeta :d) Ouai Just Cause 2 apparemment rend bien sur PC, tu l'as acheté? Je l'ai longuement testé sur 360 et j'ai adoré, mais je me tâte vraiment beaucoup à l'acheter sur PC à cause de ma config, qui soit dit en passant n'est pas si mauvaise mais limite, malgré tout ^^ je dis ça en me basant sur GTA même si je sais que je devrais pas, le jeu étant mal optimisé tout ça, mais il n'empêche xD Tu as quoi comme config, et si tu as le jeu (Just Cause 2) il tourne comment chez toi?
Lerevolteur83 :d) Tu me scies, comment tu connais tout ça??

ultimevegeta
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:45:18

Oui je l'ai acheté à sa sortie ma config est la suivante :

Ati HD 5870 1go
AMD Phenom II x4 965
4Go de ram
Carte mère asus formula III

et tout passe au max, sans aucun lag
le jeu est magnifique, et en plus ils sont en train de mettre au point un logiciel comme pour San Andreas, pour jouer en multi.

Le multi dans l'immense ville de Just Cause 2 :bave:

Achète le en tout cas je te le conseille vraiment ou au pire tele.... hein ? Oui maman j'arrive

Totophe60
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:48:56

PONTIAC :d) Lerevo est un wiki à lui tout seul :bave:

Sinon depuis le temps ça roule ?

Caanardo
Niveau 3
18 septembre 2010 à 09:15:39

J suis allé sur le web j'ai vu un mec qui avait le meme probleme que moi, ils ont dis que sont jeux etait foireu et d'aller en acheter
PS:Mon installation deconne apres avoir mis le disc 2

lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:15:10

caanardo :d) apparemment les données contenues dans ton CD sont corrompues...Je te conseille d'extraire toutes les données du CD 1 et 2 puis de relancer l'installation :ok:

pontiac :d) Je me base sur ce que j'ai retenu de mes nombreuses expériences :ok: Généralement les connaissances que j'ai acquises en informatique me permettent de déterminer la plupart des phénomènes que je rencontre. Et dernière chose, GTA4 est un jeu qui se modifie très facilement grâce aux commandes et autres. Ensuite il suffit de savoir ce que chaque paramètre change vraiment, ce qu'il apporte ou ce qu'il crée :oui:
A force de bidouillage le jeu n'a plus de secrets :non:

Ultimevegeta :d) j'ai just cause 2 malheureusement je ne l'ai pas acheté mais j'y joue plus du tout. Faut dire que JC2 est un jeu réservé DX10 et ne prend pas en charge DX9 donc exit les geforce 7 et radeon 1k ainsi que windows XP :oui: JC2 ne peut se lancer que sur vista et 7 avec une carte compatible DX10...

Chez moi avec ma gtx+ (profil) le jeu ne passe pas à fond :non: je suis en 1600x900 avec quelques paramètres en moyen :oui:

Dernier truc : les geforce ont une option exclusives pour améliorer la qualité de l'eau que les AMD n'ont pas :ok:

lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:15:28

totophe :d) oui ça roule bien :)

Caanardo
Niveau 3
18 septembre 2010 à 12:41:10

Mais j'extrais ou u_u

PONTIAC
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:43:18

Waaw, ok ok, ba je pense que pour just cause je vais attendre d'avoir une console hein ^^'
Vous savez (ma grande question du jour) si on peut caler une console (ps3 ou 360) sur un écran de pc portable? En hdmi ou quoi? Pasque si un jour je m'achète une console, je m'achèterai pas de télé en plus hein xD

Caanardo
Niveau 3
18 septembre 2010 à 13:15:39

Mais si je prend d'otres cd ca va marcher??

lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:28:49

pontiac :d) je pense pas que c'est possible car les prises VGA/HDMI des pc portables sont simplement pour transposer l'affichage actuel du pc portable vers l'écran qui y sera branché...je crois que ce sont seulement des sorties vidéos et non des entrées vidéos :-(

A confirmer mais tu peux toujours essayer si tu as PS3 + câble HDMI + portable :ok:

Par contre avec un écran PC avec prise HDMI tu pourras la brancher de sur, beaucoup le font et moi je l'ai fait avec un décodeur TNT HD que j'ai acheté il y a 2 jours...

caanardo :d) extrais-le sur le bureau bien sur, dans un dossier si possible :ok:
ça peut sans doute marcher mais c'est sur qu'il faudra refaire la manip à chaque réinstallation du jeu surtout si une fois installé tu supprime le dossier que tu as extrais :ok:

Si tu essaie d'emprunter un jeu d'une personne de ton entourage ça pourra peut-être marcher et ça permettra de vraiment savoir si c'est ton CD qui a un souci de lecture ou si c'est ton DVD voir ton système :oui:
Si c'est ton DVD qui a un souci, tu peux toujours tenter un retour au magasin si il a moins de 7 jours :ok:

PONTIAC
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:43:55

Hum ok, c'est un peu la misère alors, si je dois en plus m'acheter une télé xD

Caanardo
Niveau 3
18 septembre 2010 à 14:12:57

Ca sers a quoi data1 et data2
Parceque quand je double clique dessus ca me mes "Les archives sont dans le format inconnu ou endommagées"

lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:50:08

normal c'est à l'installation qu'il décompressera automatiquement ces données là...

data = données = données du jeu qui seront dans le dossier GTAIV...

Mais ne te prends pas la tête avec ce jeu, soit tu chope un autre jeu dans ton entourage soit tu renvoie le jeu si moins de 7 jours ou si le magasin peut le reprendre :ok: Soit tu passe par des méthodes non approuvées mais le mieux étant encore d'extraire les données pour pouvoir lancer l'installation sans devoir décompresser sur le DVD...Si l'extraction plante ça veut dire que ton DVD est illisible donc à jeter...

Caanardo
Niveau 3
18 septembre 2010 à 17:12:00

Mais comment j'fais pour extraire

PONTIAC
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:17:35

Ba avec rar. ou quoi non?

ultimevegeta
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:44:36

Si y'a des gens qui jouent sur pc, passez moi vos id que je vous ajoutes, pour se faire des parties

lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:55:27

tu sélectionne toutes les données dans le CD 1 et 2 et tu fais copier coller vers un dossier sur le bureau...Sinon il existe des logiciels pour créer une image disque qui crée un fichier ouvrable avec un décompresseur type winrar ou 7zip :ok:

PONTIAC
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:43:30

ultimevegeta :d) Shin83320^^

ultimevegeta
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:37:41

Cool^^ une petite question t'as des trucs modifier sur ton 1.7 ? Si oui t'as trouvé un filesfix pour jouer en ligne avec les trucs modifié en 1.7 ?

PONTIAC
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:43:46

Ultimevegeta :d) Tu parles a moi? 1.7, le patch? si c'est ça, je suis resté au 1.0.5 ^^'

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page