salut je me demande ci quelquin a trouver la solution a ce probléme lorsque je lance gtaIV UN mesage apparait a l ecrant et me dit
l exception instruction non autorisée
tentative d execution d une instruction interdite
(0xc000001d)s est produite dans l application a l emplacement 0x004511c0 et il me demande ok ou annuler je ne sait pas quoi faire j ai pourtant le jeux en originale pour une fois je vous en prie aider moi merci pourait t on m aider ou me dire ce qui ce passe merci
Vous avez parlé de PhysX, qu'il faut désactiver.
Personnellement, sous Vista, je ne trouve pas l'option "désactiver".
Voila mon panneau de config :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/27//081227111527646918.png
Donc, à priori, il faut aller dans "Panneua de configuration NVIDIA".
Mais dans ce panneau, il n'y a pas la fameuse option à cocher.
Voila le menu :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/27//081227111412278305.png
J'ai regardé dans chaque partie, je ne pense pas qu'il y ai ce que je cherche (à moins que l'appellation soit différente).
Quand je vais les programmes et fonctionnalités, il y a bien "NVIDIA PhysX v8.10.13", et je peux les désinstaller. Mais je veux seulement les désactiver, puisque visiblement, ça sert pour d'autres jeux.
Voila, pourriez-vous m'aider à désactiver PhysX ?? Merci !
Romano--> pour voir l'option PhysX dans le panneau de conf Nvidia, il faut que tu installe Ntunes je pense.
Une fois installé, tu verras des lignes en plus dans ledit panneau
salut a tous. voila j ai installer gta 4 sur pc avec toutes les config recommandé puis l inscription sur social club.
je clik sur jouer et voila le message
( SECULAUNCHER FAILED TO START APPLICATION 2000 )
SVP AU SECOURS J AI LE JEU ET JE PEU PAS Y JOUER J EN AI MARRE
salut a tous. voila j ai installer gta 4 sur pc avec toutes les config recommandé puis l inscription sur social club.
au secours j ai le jeu et je peu pa y jouer j en ai marre
Bon moi aussi je vais exposer mon petit problème ^^
J'ai déjà essayé pas mal de choses mais ça marche pas.
Pour ma config regardez ma fiche.
Mon soucis est a peu près après la demi-heure de jeu.
Avant j'ai des petites saccades mais c'est pas très grave, et puis a peu près après une demi-heure ça devient du n'importe quoi. Le jeu freeze à mort, à tel point que ça devient injouable.
J'ai installé le win cleaner memory afin d'optimiser la rame ou chai pas quoi, mais ça n'a pas l'air de marcher.
Si quelqu'un a eu ce prob et qu'il a réussi à le régler d'une autre manière, merci de me donner donner un coup de pouce car c'est gavant :/
Enfin c'est pas vraiment un freeze.
Le jeu marche puis au bout d'un moment il est très saccadé. Tellement saccadé que parfois je dois avoir 1 FPS pendant 5,6 secondes, puis ça remarche pendant 10s puis de nouveau des saccades et ça tout le temps après une demi-heure de jeu.
Salut à tous, alors voilà mon problème : j'ai tout installer et au moment de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche : "Erreur fatele de GTA IV : D3D: carte compatible avec directx 9 requise". Pourtant j'ai d'autres jeux ou directx 9 marche normalement.
Voilà merci de m'aider
au secours j ai le jeu et je peu pa y jouer j en ai marre
je sais que je vous ennui mais personne ne sait ce que veus dire ce messsage
salut je me demande ci quelquin a trouver la solution a ce probléme lorsque je lance gtaIV UN mesage apparait a l ecrant et me dit
(0xc000001d)s est produite dans l application a l emplacement 0x004511c0 et il me demande ok ou annuler je ne sait pas quoi faire j ai pourtant le jeux en originale pour une fois je vous en prie aider moi merci pourait t on m aider ou me dire ce qui ce passe merci
Répondez à ma question svp!!!
Salut à tous, alors voilà mon problème : j'ai tout installer et au moment de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche : "Erreur fatele de GTA IV : D3D: carte compatible avec directx 9 requise". Pourtant j'ai d'autres jeux ou directx 9 marche normalement. J'suis dégouter, 50€ de dépenser pour un jeu qui marche pas
Voilà merci de m'aider
BORDEL je me demande comment on va faire pour resoudre tout nos probleme en plus j y connai rien en ordi dans la merde en gros
je sais que je vous ennui mais personne ne sait ce que veus dire ce messsage
essayer de contacter le service il es inscris dans la boite .
moi je l ai es appeler avec du mal mais il faut percisté et il m ont répondu avec soulagement .du coup il m ont envoyer un mail avec un logiciel pour faire un rapport du probleme que j ai avec gta 4 et je l ai renvoyer comme il me l on dit et la j attend leur réponce.parce que la je trouve pas de solution.
appel lundi la c fermé!
bonjour a tous
je possède le jeu GTAIV je l'ai parfaitement installé
mais lorsque je veux lancer le jeu, un message d'erreur apparait ... :
impossible d'écrire les données de la licence.
Merci de contacter notre service clientèle pour plus de renseignements.
alors bon pour éviter d'appeler sur un numéro taxé... pouvez vous m'aider ???
voila j'ai trouver sa, j'espere que sa pourra aider des gens :
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=7949
Quelqu'un connait la solution au problème "votre système n'est pas compatible avec %p" avant l'installation du jeu ??
il faut installer le service pack
quelqu un aurai t il une solution svp merci