Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : vos mort les plus stupide
[rulio]
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:00:00

Un camoin , dans un virage , a penché et c'es renversé sur ma moto

résultat : têteaplati .... de retour à l'hosto :honte:

mikl60100
Niveau 2
28 avril 2010 à 14:00:50

12:00:00 t'es precis toi xD :rire:

gameyo[JV]
Niveau 8
02 mai 2010 à 12:51:11

je vole une voiture et tout d'un coup le mec a qui j'avais pris la caisse me sort et me tir dessus, je suis mort(il me restait plus beaucoup de vie) :mort:

__lagrogne___
Niveau 10
10 mai 2010 à 15:18:31

Un flic est en train de me tirer dessus, je n'ai presque plus de vie.

Et j'ai eu une mort digne d'un western. Moi et le flic avons tiré en même temps, et nous sommes morts en même temps. Le ralenti rendait trop bien. :rire:

joelaterreur
Niveau 3
10 mai 2010 à 19:11:08

Moi je roulais à fond la caisse avec une limousine. j'arrive au sommet d'une colline, j'appuie sur Y sans faire exprès et le mec saute dehors de la voiture et lorsqu'il a atteri il lui restait 2/4 de sa vie au moment même ou la limousine me tombe sur la gueule. J'étais mort de rire devant l'ordi.

Nedved666
Niveau 2
10 mai 2010 à 21:34:34

Moi mon hélico était en feu , je passe au dessus de l'eau , je m'éjecte , et je passe a travers mes propres hélices...

Saucisse bellic en promotion ! :fou:

ranma_2008
Niveau 6
11 mai 2010 à 10:40:57

jvoulais faire le chaud avec ma sanchez en meuns et a un rond poin ou ya un truck qui ressemble a l'arche de triomphe ou je sais pas koi j'ai fait un salto arriere je suis tout fiere et niko tombe de la moto il roule par terre a cause de la vitesse que j'avai pris en moto et a un moment il tombe sur la tete se brise la nuque et .... DEAD ... :snif:

j'avais un casque :hum:

Didd31
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:06:29

Je veux tuer un pigeon sur un pilier de l'autre coté de la rue, je suis sur le pilier d'en face, je pourrais tuer le pigeon de la, mais je veux m'amuser a faire le funenbule sur l'étroite poutre qui relie les deux piliers au dessus de la rue et exploser le pigeon de près. ( j'avais bien galèré à le localiser avec ses rourourous puis ensuite à trouver comment grimper sur ce pilier, donc grosse envie de le massacrer )

A mis parcour, en equilibre précaire, le téléphone sonne c'est Roman, ça me surprend je dévie et tombe sur la route, scrounnchhhh ratiboisé le Nikko par une caisse de keufs qui passait, mort sur le coup il a pas souffert. Le pigeon a du se marrer ....

-------------------------------

une autre : je viens juste de commencer le jeux, je découvre ... Apres les cinématiques avec Roman, je me retrouve donc pour la toute premiere fois dans la rue devant la piaule.
Je teste les commandes, je fais BL Nikko ramasse une canette par terre, je trouve ça marrant, voyons si on peut la lancer, hop un coup de gachette, la canette part et ...... paf sur la gueule d'un passant. Il l'a mal pris le con, je ne savais pas du tout comment me battre, il m'a tué a coups de poings .... bienvenue à liberty city.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:29:40

je venais de jouer à Burn out Paradize,

je conduisait un hélico pour aller sur l'Empire state building, j'aime pas la vue de la caméra, j'appuie sur chgmt de vue, c'est à dire TRIANGLE, oups, ca c'est dans Burnout...

PLus ils sont grands, plus la chute est dure.

len14
Niveau 39
11 mai 2010 à 14:01:05

C'est pas ma mort ais plutôt la mort d'un acolyte.
:spoil:

Playboy X :noel:

Bref je prend ma moto je roule là on se prend une bagnole en pleine face on voltige 30M plus loin, Playboy est dans un état critique ( :noel: ) je me lève, je court prendre ma moto mais ce con étais sur mon chemin, je le pousse et là je vois une phrase en rouge en bas de l'écran, "Playboy est mort" :(

Nedved666
Niveau 2
11 mai 2010 à 19:36:16

Lol tu t'es cru dans Madden ? :rire:

--kev1995--
Niveau 1
11 mai 2010 à 21:04:37

1 : j'ai 5 etoile
2 : une bagnole de flic me fonce dessus
3 : par reflexe j'appuie sur une touche au hasard
4 : je me balance de ma voiture et je tombe sur la rail de métro
5 : un train m'éjecte sur Industrial Island et je suis encore vivant
6 : un hélico tombe de nul part et m'éxplose a la geule et donc bah j'suis crevé

lolobasket
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:14:31

Cet aprem je faisais les missions des criminelles recherchés, j'arrive sur le lieu où se trouvent les suspects, puis, voyant que je me fait canarder, je vais me mettre à couvert derrière une voiture et me croyant en sécurité je commence à viser et juste avant que je tire..... une voiture me percute derrière et e me retrouve en sandwich entre ma voiture et l'autre -_- :D

Silvey
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:08:29

Celle qui m'a le plus marqué c'était pendant que je fesais des tonneaux... j'avai écrasé quelqun et la police était dans le coin, je n'avais plus beaucoup de vie. Alors j'accelère comme un malade pour faire mon tonneau et la m'a voiture avai déja fait le 180° et je me reprend une balle résultat je suis mort au plein millieu d'un tonneau :hap:

tropgta
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:23:39

Moi j'étais sur une petite maison en train de me battre.
Le gars ma pousser, je suis tombe sur la route et un flic ma arreter

[[[Dylan]]]
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:29:24

Moi c'est dans GAY TONY :(

j'étais dans mon merveilleux Buzzard :cool: et je tirais des roquettes sur les Ahinnilator :-p quand mon Buzzard prend feu :-( je me dis: c'est pas grave, j'ai mon parachute donc je peux sauter, je saute, sauf que... je l'avais pas :mort:

-Alexis_
Niveau 44
12 mai 2010 à 19:33:28

Dans LAD, je sors de l'hopital de broker, une voiture me bouscule, et je reste coincé sous la voiture comme une m*rde !

[[[Dylan]]]
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:33:02

Moi aussi sa m'arrive souvent sa m'énerve :-((

ac13
Niveau 8
12 mai 2010 à 23:18:38

Je me suis acheté GTA 4 la semaine dernière, et ma mort la plus stupide est incontestablement cet après-midi...

Dans la mission où il faut bloquer le tunnel avec le camion, je le bloque, tout va bien. La police arrive, j'me cache derrière le camion, et je prends mon lance-roquettes. J'étais abrité sur la gauche du camion. Je vise la voiture de police à gauche: BAOUM !!!!!! Puis celle de droite... Mais comme un boulet, la roquette est arrivée sur le camion qui m'abritait... :rire:

Ezio-Auditore94
Niveau 7
13 mai 2010 à 13:38:47

je lance une grenade mais niko la lache et la l'anbulance arrive m'écrase je reste coincer et la grenade a fait un jolie carnage et sa a fait des chokapic

sinon avec le bug de la balancoire je le fait avec une voiture en plein vole j'appuie sur triange comme un co* et j'atterit sur le capot d'un taxi je suis pas encore mort mais niko vole loin loin tres loin et vous connaiser la suite :mort:

Sujet : vos mort les plus stupide
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page