Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : vos mort les plus stupide
Djamel_Debouze
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:42:42

J'avais 4 étoiles et je faisais le bordel avec mon lance-roquette,j'étais accroupi pour bien viser le camion du N.O.O.S.E quand soudain au moment de tirer un mec passe devant le viseur la roquette le touche,j'suis mort sur le coup. :mort:

CaptainAJL
Niveau 6
29 novembre 2010 à 09:50:27

J'ai fait péter un vendeur de hot-dog grâce à mon corps : je me fais courser par les bleus, alors je décide de m'éjecter de mon Patriot, je me ramasse la gueule par terre, fais quelques pirouettes avant d'atterrir dans un vendeur de hot-dog et là le machin pète comme si il s'était pris une roquette WTF ?!!!!
Moi je dis gros bug...

FlashFlash
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:22:32

Moi j'étais en mission,en moto,avec un homme à l'arrière,j'ai fait une cascade pour passer à travers un panneau :cool: et,manque de bol et de vitesse :nonnon: ,le gar se prend le panneau dans la caboche :fou: ,moi je ratteris trankilos enfocé dans un mur

vous me croyez? :hap:

FlashFlash
Niveau 8
27 décembre 2010 à 10:48:11

Topic mort :nonnon:
:bye: :dehors:

assassinphoenix
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:47:29

Moi c'était pas vraiment une mort, mais dans une mission où fallait tuer les 3 chefs dans une salle de strip-tease, le dernier chef allait s'enfuir et moi, ayant marre d'être mort plusieurs fois, je lui lance mon bazooka :banzai: , le premier rate et j'ai presque plus de vie. le deuxième le touche et explose. la mission est réussie :)
bien sûr la police arrive et moi je veux aller dans une voiture pour m'enfuir, ce crétin de niko peut pas rentrer vu qu'il appelle Dwayne, et le comble c'est qu'il peut pas courir pendant qu'il téléphone.
Du coup, pendant que le policier court vers moi pour m'arrêter, niko avance tranquillement en marchant et en parlant au téléphone avec sa voix mort de rire :rire:
Bien sûr vu connaissez la fin: je me suis fait arrêter.

psp612-perso
Niveau 5
27 décembre 2010 à 14:08:00

Moi j'était sur une péniche , j'avais 6 Stars , et Je nikais les pilotes d'hélico au sniper , et manque de bol je nike le conducteur du premeir hélico qui s'écrase sur le 2èm hélico et les deux /BADABOUM/ sur niko qui se fait prendre en sandwitch enttre la péniche et les hélicos
J'étais surpris :rire:

Direndu93
Niveau 5
27 décembre 2010 à 17:49:33

Un jour je fessai le bau gosse avec une moto cross sur lautoroute et jfrénésies pa je me conne contre une voiture je vol et jtonbe sur la mer :mort:

espionn
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:23:57

je fesais un mode libre j'étais sur ma moto je mitraillait le type derriere moi mais un bus me bour dedans je tombe dans l'eau un bateau passé et :mort:

Hamid106
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:08:42

Sa vous est deja arriver de recevoir un poteau dans le crane en plaine mission difficile ( celle du braquage a la banque dans mon cas),
et de mourir :lol:

dylan456
Niveau 5
27 décembre 2010 à 20:05:12

J'étais en hélicoptère, je fonçais et d'un coup un immeuble apparait. Vieux réflexe pourri, je saute, je me mange en pleine poire l'immeuble d'en face et par miracle retombe sur des cartons. Heureux d'être en vie, je me cherche une p'tite voiture et là SPLACHH ! Niko se fait carrément écrasé comme une m*rde au milieu de la route.

___________________________________________

Quand je t'ai vue, je suis tombé à tes pieds , mais ne rêve pas , j'ai juste trébuché. :noel:

awesome-man
Niveau 5
27 décembre 2010 à 20:30:47

je suis dans une montée je tire sur un chauffeur de taxi .Il meure son pied appuie sur l'accelerateur et il m'ecrase .Niko is dead :mort:

DRaKov64
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:12:56

Lol, je viens d'avoir le jeu avec the lost and damnet et the ballad of gay tony.
Je commence a apprendre un peu les mouvements, puis je defie un mec, et pas le temps de remarquer ma toute petite barre de vie...mort avec une patate dans la gueule...

FlashFlash
Niveau 8
28 décembre 2010 à 10:38:56

Moi c'est pas la mienne mais c'est un peu de ma faute :diable: ...
Je roule avec une cognoscenti (no cheat) et je percute une voiture,et elle continue mais plus sur la route elle se dirige (au - à 30Km/h) vers un bâtiment...et puis 2 passants sont passés et la voiture les à percutés (mais pas au point de les faire aller au dessus ou en dessous de la voiture) et là pouf,crêpe au ketchup et nuage de sang :bave: ,les deux passants entre la voiture et le mur du bâtiment :banzai:

Xx_XENON38_xX
Niveau 6
28 décembre 2010 à 10:56:12

je jouai en ligne aéroport 13 joueurs

je regardait sur le radar je vois un point orange derriere moi je regarde il y est pas :( je regarde devant il y est pas non plus :ouch: je regarde en l air OH merde le mec avait saute le tremplin :ouch2: :mort:

css89
Niveau 7
28 décembre 2010 à 13:39:48

Moi j'était sur TBoGT , j'avais sauté en parachute et je regardais pas , je buvais un coup !
Et quand j'ai regardé ma TV , j'avais attéris sur les hélices d'un hélicos
Awqhyt is :mort:

Nico-is-dead
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:14:23

Je viens d'avoir une mort tres stupide en multi.
Vous voyez le super saut ou on survole l'autoroute et un batiment pres d'un magasin de moto sur la 3eme ile ?
En mode libre,je suis avec un ami,j'ai une NRJ 900 et lui une Infernus.J'ai la moitiée de ma vie,donc je me dit que ça vas aller.Je saute,je fait un double salto arriere et je reaterit bien.Malheureusement une voiture arrivait en face et je me la prend.Mon ami saute aussi et tombe sur moi.Et là,omiracle,je ne suis pas mort malgres m'etre pris une Infernus a 300km/h dessus.Je me releve et je marche pour aller chercher ma moto.
Là,un helico arrive,se pete le stabilisateur sur un toit,atterit en catastrophe apres avoir perdu son helice et m'ecrase.

css89
Niveau 7
29 décembre 2010 à 13:15:36

Un jour en multi , je tuais des passant et j'avais vu une coquette alors jai tiré pour que le conducteur sorte et Bug j'ai vidé tout mon chargeur de Uzi sur son bide (au Passant de la coquette ) et il était as mort !
J'ai pris mon Ak et j'ai encore tout vidé sur son bide et après (quand j'ai réfléchis ) j'ai pris mon flingue et jlui ait tiré dans la gueule et il est tombé raide mort !
La douille , j'ai vidé mes deux armes pour juste avoir tiré une malheureuse balle dans sa gueule
:rire2:

mimidu31
Niveau 8
30 décembre 2010 à 13:51:42

trop forte vos morts debiles et jai adoré paf le poulet dans le metro :up: and :lol:

deathnote12
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:28:55

Je roule tranquille quand tout a coup jme laisse tombée du véhicule. Celui-ci continue et avec l'élan, fait un stunt et tombe sur moi :( et une belle crêpe niko bellic se former au centre de la rue :mort: !

Chlagabeuk
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:30:27

les plus connes sont toujours en hélico ou en parachute pour moi -_-' :

-> je suis dans un maverick en feu ( a cause du NOOSE ), je saute ( je suis au dessus de la mer ), pas de bol l'hélico se penche et je me prend une hélice même pas 1/10 de seconde sorti de l'hélico :mort:

-> je prend un parachute, me met au dessus du manoir, c'est mon premier saut en parachute, là je saute, essaie d'utiliser mon parachute, et là, je comprend qu'il fallait l'équiper avant de monter dans l'hélico :mort:

-> 2eme tentative, mais en ville, j'ai équipé le parachute ( peux pas me faire avoir 2 fois quand meme XD ), je saute, ouvre mon parachute, tout vas bien, et là je percute un immeuble a 100m du sol environ, mon parachute ce décroche :mort:

Sujet : vos mort les plus stupide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page