Mon voisin du dessus s´est initier a la principale activité de ce forum l´alcool
Mon voisin du dessus a raison
Ah!Au fait cher Lamborghinni; j´ai pas de nes! Mais une sega magadrive qui troue largement les ventes de ton gros PC déguisé ..euh pardon, ta "xbox 360" qui se sent bien seule dans sa ludothèque...! Je m´adresse en effet à un amateur qui ne sait peut-être pas que certain de ses jeux nfs valent moins bien qu´ice climber. SI seulement tu sais ce que c´est.....
J´ai pas dis que t´avais de nes je t´en veut pas ceci dis et t´as une 360 aussi d´après ta carte de visite boulet Et je suis pas un grand amateur de jeux de voiture masi j´aime bien nfs me casse pas les bur*es mon amis
mes voisins du dessus s´engueule, donc je peu pas dormir ...
Mon voisin du dessus devrais prendre un wishky
Mon voisin du dessus est-il cousin rapproché de scotch3, car j´ai un peu soif.
c´est bon pour les artère voisin du dessus^^
Mon voisin du dessus m´invite pour boire un wishky
AAAAAAlééééé viens boire un p´tit coup a la maison ! Ya du wishky du vin et du sacisson ! ... voisin du dessus
Mon voisin du dessus est égalment le même personnage. Lamborghinini.
dans mes voisin du dessus , on retrouve souvent le meme personnage sous des pseudo different
Brillante déduction voisin du dessus ^^
Je dirais même plus à mes voisins du dessus, il y a du vrai dans vos dires.
Mon voisin du dessus a un superbe avatar
Mon voisin du dessus veut-il jouer au foot (bien sur) avec nous.
Mon voisin du dessus se voit accepter son ivitation par son voisin du dessous
Mon voisin du dessus veut-il jouer au poste de défonceur, pardon défenseur.