je retourne la question au voisin du dessus
Je ne connais pas moi voisin du dessus, nouveau Ici ?
mon voisin du dessus ne connais pas son voisin du dessus
Mon voisin du dessus quant a lui frequente son voisin du dessus ils devraient emmenager ensemble et etre coloc
Mon voisin du dessus n´ aime que les bons jeux
Le voisin du dessus de mon voisin du sessus(moi) n´ est point celui que je citais
Mon voisin du dessus savonne un scoot.
Mon voisin du dessus dit des trucs que je pige pas.....Libre a mon voisin du dessous de me traiter de con.
demande de ban pour flagellation.... ( ps une flagellation sans lag ca donne une fella... )
mon voisin du dessus ne doit pas se sentir con je ne comprend pas non plus
Mon voisin du dessus me rassure ( bosses t il aux AGF? )
mon voisin du dessus je lui dit NON
mon voisin du dessus dit NON en majuscules
mon voisin du dessus est fidèle a son PC
Mes voisins du dessus : notre nombre d´habitants dans ce building augmente de minutes en minutes !
J´ai trouvé un moyen de nous calculer !
Alors : 230 (nombre de pages = nombres d´étages) X 20 (moyenne de posts par pages = nombre d´habitants par étages) = 4 600 !
Conclusion :
A la fin de cette page, nous seront environ 4 600 dans ce gigantesque building de 230 étages contenants 20 voisins du dessus par étages !
CQFD
Mon voisin du dessus a omis de dire que j´habite au rdc..... et lui au premier ce qui n est vrai que pour le moment.....
mon voisin du dessus est bientot maajeur
Mon voisin du dessus le sera dans deux ans.
Mon voisin du dessus est le secondaire de -Trip-
Mon voisin du dessus me fait tourner en bourrique
Mon voisin du dessus est une bourrique enfin en même temps il vaut mieux ca que d´être un âne....
Par contre conformément au reglement de coproprieté et en adéquation aux normes d´hygienes relatives aux habitations en espace urbain et périurbain je tiens a rappeler que les animaux de ferme sont interdits dans les immeubles collectifs, de fait je conseille a mon voisin du dessu de démmenager dans un zoo.......