D'abord, bonsoir
Alors, j'ai acheté le jeu ce matin, je lance l'install, j'ai un message d'erreur ( http://yfrog.com/57gtaproblemep ) Je crie à l'aide sur le topic "[HELP] Problèmes versions PC !!" On me dit que c'est parce que j'ai XP SP2 et qu'en installant SP3, j'aurai plus de problème. Alors j'installe SP3.... Et paf, encore le même message d'erreur Quelqu'un aurait-il une solution?
Aidez-moi svp..
dsl
up
Les consoles de Salon c'est mieux, tout simplement...
Pour une fois que je peut vaner un PCistes parce que son jeu bug, j'en profite.
Sans rancunes
Les consoles de salon c'est pas mieux mais c'est juste que ce jeu est SUPER mal foutu...
on y peut rien si tu sais pas installer un jeux
Je te signale que plusieurs personne ont eu ce probleme..
slt je voudrai bien t'aider mais le truc c'est que tu poste une image mais ya pas de message d'erreur la ! ! !
en tout cas je veux voir ton msg d'erreur mais si jamais c'est pas fait installe net framework 3.5 sur cette page tu clik download 3.5 sp1 http://keznews.com/4763__NET_Framework_3_5_SP1_for_XP_SP3_and_Vista_SP1_
si tu veux pas de mon aide faut le dire a moins que tu est trouvé ton bleme tout seule mais en tous cas ton screen ya aucun message d'erreur
Sale noob c'est pas un message d'erreur ça c'est juste toi qui sait pas comment lancer le jeu
Lol ça c'est ce qui se passe quand on achète un jeu 18+ et qu'on a pas l'age!
En plus le multi est envahit d'ados immatures sans respect,et quand ils se mettent au mode c'est encore pire!
_romain87_ tu blagues là non?
il faut cliquer sur "accepter" -_-
nInTeNdOv-I-p > Si tu sais pas instaler un jeux revend le tu perdra moin ton temp, tout et marquer dérrière la boite sinon achéte des lunette.
ta cliquer sur accepter ? au pire install à l'avance tout ce que le message te dit d'installer (et c'est moi qui t'ai dit pour le SP3 ta qu'a vérifié, tu verra que sans SP3 gta IV tourne pas ou en tout cas moins bien)
hahaaaaaaaaa le noob , même sans l'avoir sur PC , j'ai trouver la solution , clic sur * accepter *
Je suis mort de rire , la franchement j'ai pas vue mieux dans le genre , cela va au dela de mon imagination .
A oui je viens de comprendre tu pête un cable parce que t'es trop une grosse dinde (et que le cerveau de mon chat est plus lourd que le tien) ! ! !
Oula... C'est quoi tous ces abrutis.. QUAND JE CLIQUE SUR ACCEPTER LE MESSAGE REVIEN. Ca m'énerve les vieux geeks de pacotille qui se prennet pour des PGM..
PS : j'ai deja installé framework..
bé ui mais on s'en fous moi ossi le msg revien mais tu le laisse a coté normalement ton jeu doit s'installer ! ! !
dsl mais tu repondé pas