Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : "Emplacement Protégé" = HELP !
2
tony_usa
Niveau 6
06 juillet 2009 à 16:51:27

:up:

tony_usa
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:45:38

:up:

TomTomdu01
Niveau 1
20 novembre 2009 à 11:11:26

Bonjour à tous,
J'ai le même problème, à savoir, au démarrage de GTA IV, après l'écran titre, écran noir, et lorsque je revien au bureau, une fenêtre est affichée me disant que l'application demande accès à un emplacement protégé... Je sais pas ce qu'il faut faire pour remédier au problème, si quelqu'un peut m'aider et en même temp aider ceux qui ont le même problème ça serait vraiment super sympa
:svp:
:merci: d'avance

IsaacClark
Niveau 2
23 décembre 2009 à 23:20:14

Pareil pour moi et sa me soule

TomTomdu01
Niveau 1
24 décembre 2009 à 08:38:40

Salut à tous, je voi ke depuis que j'ai posté mon dernier message sur le forum personne n'a trouvé la solution, pour ma part je sui parvenu à refaire fonctionner le jeu. ça n'est pas très compliqué à faire mais cela peut demander un peu de temps. Tout d'abord il semble que ce peti bug vien d'un fichier registre du jeu qui ne se désinstalle pas. Alors voilà comment j'ai fai : tout d'abord, il faut télécharger un logiciel qui s'appele "Revo Uninstaller" (tu peu le trouver ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055245-revo-uninstaller ) installe ce logiciel et lance le.
Je t'explique rapidement comment ce logiciel fonctionne : lorsque tu l'ouvre, une fenetre a fond blanc s'affiche avec les icones des logiciels se trouvant sur ton pc, tu doi désinstaller avec ce logiciel toutes les application de GTA 4 ("Grand theft auto IV", "microsoft game for windows - LIVE redistributalbe", "Microsoft Visual C++ 2005 redistributable" et "Rockstar Games social club"), pour se faire, sélectionne en une, clique sur "Désinstaller" sur la barre en haut, sélectionne le mode de désinstallation modéré. Le programme de désinstallation du logiciel va le supprimer et ensuite, Revo va scanner ton disque pour voir s'il reste des fichiers liés à l'application ke tu veu supprimer, une liste va s'afficher, clique sur le bouton "sélectionner tout" puis sur "supprimer", certains fichiers ne vont pas se supprimer et tu aura une seconde fenètre de scan, de meme, "selectionner tout" et "supprimer". Tu aura peut-etre une fenetre t'indiquant que certain fichiers ne seront supprimer qu'au redemarrage du système. Supprime toute les applications et redémarre ensuite ton pc.
Une fois redemarré, ouvre la fentre "éxécuter" (accessible dans : "menu démarrer", "tous les programmes", "accessoires" & "Exécuter") entre la commande "REGEDIT", va dans "édition" "rechercher" et recherche des fichiers en tappant "GTA IV", puis "rockstar", etc... tou ce ki peu renvoyé a un fichier du jeu. supprime tou ce ke tu trouve puis redémarre de nouveau ton pc.
Une fois cela fait, tu peu réinstaller ton jeu, sans patchs !!
Pour info j'ignore si c'est utile, mais avant de le lancer (juste aprè la dernière installation, j'ai essayé plusieurs fois de lancer le jeu en mode de compatibilité pour XP, Windows 2000 et les autres disponibles, bien sure aucun mode ne fonctionnait. Je précise également que je démarre le jeu (parce que je l'ai vu sur un certain nombre de forum) sans me connecter au "rockstar games social club" en cliquant sur "passer l'étape de connexion".
Voila j'espère que cela marchera pour vous, bon courage, et n'hésitez pas si vous avez des questions pour certains points qui ne seraient pas clair. Et désolé pour les fautes d'ortographe ^^

2
Sujet : "Emplacement Protégé" = HELP !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page