Et mon devoir est d'arrêter Niko Bellic.
Allez, encore un topic qui sert à rien ...
On les accumule dite donc !
Très bien j'augmente votre loyer à 925$ par mois!
Désolé je dois partir: j'ai un discour dans une demi-heure.
Un discours sur quoi ?
(encore une connerie j'en suis sûr !)
Sur la criminalité de Bohan.
Eh bien j'èspère que tu vas te prendre une balle de sniper dans la teuté !
IL SERT A QUOI CE TOPIC SAMY ?
Salut! Samy, je me présente: Tino Sanchez, je suis le président de Liberty City. Mon devoir sur cette ile est d'éradiquer toute forme de pauvreté, renforcer la sécurité routière en installant des radars et de contrôles automatique de franchissement de feu rouge. (Un mod que je suis en train de préparer).^^
Mon but est de taxer les riches pour aider les pauvres et d'apporter des solutions complémentaire pour maintenir l'équilibre de la vile. Ni riches, ni pauvre, juste ce qu'il faut. Il faut, uniformiser le pays, l'uniformisation pour tous! Tout le monde au même titre.
Autre point: assouplir les lois, donner plus de liberté à la ville pour que Liberty City porte enfin son non.
Salut, je suis Amiker president des USA et samy_34 vous etes dechu de vos fonctions de maire et donc vire
A lock
Je vais aller à sa réunion et je vais le sniper.
j'ai préparer pour toi quelque c4 ensuite avec ta limousine explosera suivi avec un bol de nouille dans ta face en écoutant de la musique avec ton portable puis une roquette dans la face et tu seras de retour à San Andréas et je suis le nouveau maire
pour le loyer 100 00000000 euros par mois
TALC
locker ce topic SVP