Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Sortie sur PS3 et Xbox360, 16/10/2007
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:28:43

Tout est dans le titre, on le sait maintenant.

Je tiens tout particulièrement à dire DANS LES DENTS à tout ceux qui étaient persuadés qu´il n´y aura aucune info à l´E3 à propos de GTA 4 et DANS LES DENTS aux rageux qui ont cru que ça sera Exclusif Xbox360 :-) Je déteste les gens qui sont sûr d´eux et qui ne veulent pas écouter ce qu´on leur dit :content:

Un peu moins d´un an et demi (la flemme de faire le calcul). Aller maintenant qu´on le sait, c´est parti!

PS: comme l´a dit un brave gars, quand vous aurez un coup de blues allez lire les commentaires sur le forum 360 lorsqu´ils ont cru que ça sera exclu Xbox XDDDD

[Power_Shot]
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:30:16

Ouais super cool on a la date de sortie :fete:
Je vais plus pouvoir dormir, je vais que penser à GTA :fete:
L´E3 est super cette année :fete:
:d) ok.

vendredi-13
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:32:12

Révo !
[toujours pas avalé ce maudit nom ...]
Vivement la sortie PC ... ou alors, qu´on me convainque d´acheter une X360 ^^

Draxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:32:21

Wii

je ne vais rêver que de ça, pas plus tard que cette nuit déjà :p)

bon jvais y aller

[_MarS_]
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:32:48

:d) INFOS SUR GTA 4 :g)

Janvier 2005
Alors que Gta San Andreas vient à peine de sortir il y a même pas 3 mois on parle déjà du prochain GTA4 qui devrait sortir en octobre 2006. Sam Houser, le président de Rockstar games a réserveé les domaines suivant : GTA4.com et GrandTheftAuto4.com on peut donc conclure que le prochain jeu GTA pourrai porter le nom de GTA4 mais à savoir sur quelle console sortira t´il. Est ce sur PS2 ou PS3 qui est prévu en 2005.

Février 2005
Les rumeurs arrivent petit à petit et on nous apprend que le prochain Gta ne serait pas en Europe mais à Tokyo. Cette rumeur vient d´un forumeur qui à remarqué que sur le tableau des vols il était inscrit Tokyo comme envol ( on peut l´apercevoir dans l´une des vidéos officielles mais il faut agrandir ) . Mais aussi les domaines www.GTATokyo.com et www.GrandtheftautoTokyo.com ont été réservé par Rockstar mais ne sont pas accesibles . Est ce vraiment Rockstar games ou bien est ce quelqu´un d´autres ? . .......Des infos suivront.

Mars 2005
Le prochain jeu GTA devrait bien s´intitulé GTA4, c´est ce que Rockstar vient de dévoiler ! Rockstar a également démenti par mail la rumeur qui laissait entendre que GTA4 devrait se dérouler en Asie et qu´il devrait s´appeller GTA Tokyo. Il se nommera donc GTA4 et se déroulera bel et bien en Europe et l´on devrait y retrouver des villes telles que Londres ou Paris, mais rien n´est encore sûr. Toutefois une autre rumeur dit que le jeu se passerait toujours et encore aux Amériques mais cette fois dans les alentours de New York

Juin 2005
- Il sera possible de boire et de fumer.
- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.
- Le mode Multi joueurs sera amélioré.
- L´essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.
- Le skate sera bien dans GTA 4.
- Le chat sera un nouvel animal.
- Le chien sera aussi présent.
- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.
- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.
- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. (Pas sur du tout)
- Le requin sera un nouvel animal.
- Le serpent aussi.
- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s´accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.
-L´emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.
-Puisque l´A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.
- Le tunning sera amélioré pour les voitures.
- Les motos pourront être tunnées.
- Le système havoc sera largement amélioré.
- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.
- Il y aura des sous-marins.
- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.
- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.
- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.
- Beaucoup plus de civils à l´écran.
- Le cheval sera un nouvel animal, et l´on pourra peut-être le monter et s´en servir comme transport.
- Plus d´armes
- Plus de véhicules
- Plus de vêtements
- Plus de civils
- Plus de repas
- Plus de coupes de cheveux
- Plus de tatouages
- Plus de musiques
- Il sera possible de vendre de la drogue.
- Un tout nouveau moteur graphique bien plus efficace.
- Un remaniement des personnages.
- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas)
- Les batiments seront bien plus accessibles.
- On pourra aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé.
- L´histoire se situe en 2006.
- On aura le droit a de belle animations (eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone ...)
- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l´âge (parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules ...).
- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l´option casque vendu à part avec les consoles !
- Des tornades, pluie torrentiel (ce qui pourai provoqué des inondations).
- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....)

Juillet 2005
-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !
-Il y aura plus de voitures que l´on pourra tunner et il y aura plus d´options dans les garages de tunning !
-Le marquage au sol sera amélioré !
-Il y aura plus de yacht !
-On pourra faire développer des photos !
-Il y aura des avions et des bateaux de transport !
- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules !
-Il y aura des missions de bagagiste a l´aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages!
-Les pistes d´attérissages seront améliorés !
-On verra beucoups d´animations dans les ports !
-Il y aura des panneaux du style "danger animaux ou limitations de vitesse"
-Lors d´un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!
-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!
-Il est possible qu´on puisse faire des missions R3 d´éboueur!
-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city !
-Il est possible qu´on puisse voir toute sorte d´animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d´autres choses encore !

Août 2005
-Les lieux : Londres sûr à 50 % car on peut s´attendre à une surprise de Rockstar!
-Déduction logique :si le jeux se passe en Europe également (je dit également car il pourrait se passer aux States en meme temps ) il faudra s´attendre à voir des véhicules français !
-Le système havoc est integré , et bien plus puissant que San Andreas ( merci à Seeman pour cette info )
-Rumeur:Le héros principal sera de race blanche (Attention ce n´est q´une rumeur)
- Il y aura bien de la neige. (info de Seeman)
- Il sera possible de prendre un billet pour ferry .(info de Seeman)

Septembre 2005
-Les autoroutes seront nettement améliorées.

Draxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:05

p

Fido_le_muet
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:14

Wii :)

[Power_Shot]
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:22

Non sérieusement je suis super décu de la conférence Sony, tout d´abord parce que je ne vois rien d´innovant dans la ps3 a part le prix :hap:
http://pix.nofrag.com/5c/29/9c937d55337a8b3a5bd146e77b35.jpg
http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg
Et pour GTA 4, où on connait juste la date et le nom :honte:

slizz
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:29

[Power_Shot] bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 22:30:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais super cool on a la date de sortie :fete:
Je vais plus pouvoir dormir, je vais que penser à GTA :fete:
L´E3 est super cette année :fete:
:d) ok.

:d) :-))) :g)

Draxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:35

mon plus petit message...

je disais : pas la peine de poster caune nouvelle fois

slizz
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:34:19

Wii ou non.

Draxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:34:19

bon j´y vais moi. a++ les guys et dormez bien :-)))

bisoussssssssssss :coeur: :coeur: ^^

[_MarS_]
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:34:21

Fais péter, fais péter ! :content: :fete:

MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:15

Merci MarS^^

Fido_le_muet
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:55

Là par contre je dis pas Wii :non2:
OSEF de Halo ^^

slizz
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:09

Gouli gouli gouli.(8)

[_MarS_]
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:26

Ce topic va peut-être grandire alors j´en profite pour pondre mon blog. :rouge:
http://mars6.blog.jeuxvideo.com/

[_MarS_]
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:43:24

J´ai fais appel à San Andreas.

ribery13
Niveau 3
09 mai 2006 à 22:48:40

2007 :-(

LlZ
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:02:23

ok

Sujet : Sortie sur PS3 et Xbox360, 16/10/2007
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page