Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Uen histoire dont vous êtes le héros.
1
Giroro-65
Niveau 5
19 février 2010 à 16:29:34

Je compte écrire une fic où vous choisirez l ce que fera le personnage de l'histoire.
Mais avant tout, je vous laisse le choix de décider un scénario pour l'histoire. Donc vous êtes:
1) Derick Santiago, ex-taulard, qui veut refaire sa vie mais devra user des moyens obscurs pour y arriver.
2) Brian Stigers, agent du FIB infiltré dans la plus grande famille de la Mafia de Liberty City.
3) Chuck Kelly, un jeune jamaïcain de Schottler, enquêtant à sa facon sur la mort de sa mère.
Bon je vous laisse voter.

lapoutre09
Niveau 10
19 février 2010 à 16:31:11

bonne idée :hap:

moi je dis la
1)

:ok:

Giroro-65
Niveau 5
19 février 2010 à 16:34:16

1)=1
2)=0
03)=0

Si il y a trois votes pour un choix, je commence la fic.

le_fan_des_GTA
Niveau 6
19 février 2010 à 16:38:17

la 2 mais le 3 est un ami du 2
(1 peu comme niko avec UL Paper)

Giroro-65
Niveau 5
19 février 2010 à 16:41:01

1)=1
2)=1
3)=0

Miradoria
Niveau 10
19 février 2010 à 16:54:24

Le 1er est pas mal mais je pense que le 2ème est le meilleur.

Giroro-65
Niveau 5
19 février 2010 à 17:03:01

Donc ça fait:
1)=1
2)=2
3)=0

Silver270
Niveau 7
19 février 2010 à 17:11:02

la 1

le_fan_des_GTA
Niveau 6
19 février 2010 à 17:12:33

la 2

Giroro-65
Niveau 5
19 février 2010 à 17:18:21

1)=2
2)=3
3)=0

Les votes sont clos, c'est la 2 qui l'emporte.
Je vais commencer à écrire la fic.

Miradoria
Niveau 10
19 février 2010 à 17:31:42

N°2 !!! Winner :rouge:

Giroro-65
Niveau 5
19 février 2010 à 17:54:56

Le silence règne dans une salle obscure, ne serait-ce le bruit d'une profonde respiration. Quand soudain une lumière se projette dans toute la pièce. Un homme ensanglanté,bailloné et ligoté à une chaise. Puis deux hommes habillés en noir arrivent. L'un de enlève le baillon de l'homme:
- Alors tu comptes parler? lança d'un fort accent sicilien ce dernier.
Mais l'homme ensanglanté cracha à la figure de son interlocuteur. Ce dernier se leva.
- Bon si c'est ça ta réponse, c'est toi qui vois, dit-il froidement, mais tu ne te plaindras pas de ton sort, vermine.
Puis son collègue prend un jerricane rempli d'essence et le déverse sur le corps de la personne assise. Et il prend un briquet et le jette consécutivement. Puis les deux hommes commencent à sortir de la pièce et referment la porte sur un bûcher extraordinaire suivi de hurlements affreux. Et ces cris s'arrètèrent indiquant la mort de l'inconnu. Quand soudain, vous, Brian Stigers, vous vous réveillez d'un bond dans votre lit.Vous prenez votre portable qui est sur votre table de chevet et vous avez un message de votre patron:
" Brian, j'ai besoin de toi, on a un meurtre à Castle Garden."
Vous vous levez, commencez à vous habiller. Vous embrassez sur le front votre femmep puis vous vous dirigez vers votre cuisine.
A: Vous préparez un café pour vous en faisant tous votre possible pour arivez en retard au boulot
B: Vous partez directement voir votre patron.
C: Vous repartez à votre lit et dites "merde" à votre patron.

huns97
Niveau 10
19 février 2010 à 18:06:16

Je pense B :oui:

le_fan_des_GTA
Niveau 6
19 février 2010 à 18:07:25

la B

lapoutre09
Niveau 10
19 février 2010 à 18:10:09

B

Giroro-65
Niveau 5
19 février 2010 à 18:12:40

Donc c'est la B qui l'emporte majoritairement.
Faites quelques critiques quelles soit négatives ou positives.

le_fan_des_GTA
Niveau 6
19 février 2010 à 18:16:03

les reponses a part la b montrait que le mec est un agent-faignant

nicobossitalia
Niveau 8
19 février 2010 à 18:56:26

"b" > un début a toujours une fin ;) surtout pas la "c"

Giroro-65
Niveau 5
19 février 2010 à 21:16:28

Vous sortez de chez vous. Dans un Lancaster pluvieux, vous vous avancé vers votre Admiral noire. En rentrant dans la voiture, vous ouvrez la boîte à gants et vous prenez votre Glock. Mais vous appelez votre patron pour savoir précisément où il se situe dans Castle Garden.
- Allô, dites vous, Mr. Clifford? J'ai reçu votre SMS et j'arrive vers Castle Garden mais où a eu lieu le meurtre?
- Le meurtre a eu lieu dans un entrepot près des docks, Stigers. on vous attends.
- D'accord, Monsieur.
Puis vous raccrochez et mettez le contact sur votre voiture.
Dix minutes plus tard, vous êtes arrivés devant l'entrepôt dont l'eau ruisselent sur la surface boueuse. Puis plusieurs sirènes éclairent les silhouettes des agents du FIB.
Vous vous approchez puis à chaque pas, une odeur de chair brûlé se faisait sentir suivie de vos bruits de pas dans la boue et de votre jeune matinale,vous donnez une envie de vomir. En vous approchant, vous voyez un corps d'un homme ou plûtot ce qu'il en reste, calciné. Les dents étaient la seule partie du corps qui n'était touché par les brulures. Logique non?
- Stingers, il ne manquait plus que vous, résonna une voix derrière vous.
Vous vous retournez et voyez votre patron en imperméable et sa légendaire moustache, avec un café.
- Tenez, j'ai pensé que vous n'aviez pas pris votre déjeuner et je crois que j'ai raison, dit-il d'une forte voix.
-Oui monsieur, répondez vous.
Puis vous prenez le café et vous le buvez d'une traite.
Mais un homme s'écria pas loin de vous.
- CHEF!!! ON A LES TEST ADN.
- Pas la peine de gueuler, on vous attends Tom, répondit d'une voix rauque Clifford
- Désolé chef mais c'est assez important, s'exclama Tom, les test ADN que nous avons prélevés des dents du mort se révèlent être ceux de l'agent James McRoe.
- Oh merde!! s'exclama fortement votre patron.
- Pourquoi dites vous ça, monsieur? demandez vous.
- J'ai envoyé McRoe il y a deux semaines en mission. Je lui avait demander de surveiller les trafics de la famille Bertolozzi. Ils ont dus remarquer qu'il les épiait donc ils l'ont tués. Putain, en plus on a aucune preuve sur ce que j'avance et vu les flics corrompus, ça n'avancera jamais. attends j'ai une idée. Je pars et je risque de t'appelais. A plus, Stingers.
- Au revoir, monsieur, répondez vous.
Puis vous vous éloignez et regardez votre montre. 8h30. Puis vous soupirez en pensant à votre lit. Vous patientez quelques minutes en attendant le coup de fil de Clifford. Quand soudain, votre portable commence à sonner puis vous répondez.
- Allô? répondez vous.
- Stingers, j'ai besoin de vous tout de suite, hurla votre patron, Venez dans les bureaus du FIB.
Vous raccrochez puis prenez votre voiture et vous roulez en direction du bureau du FIB.
Vous rentrez dans l'immense building puis vous voyez votre patron avec plusieur agent du FIB dans une salle de réunion.
- Bon, Stingers, nous devons vous mettre sur une mission de la plus haute importance. Vous allez devoir vous infiltrez dans la famille Bertolozzi. Vous devrez vous faire passez pour un jeune recrue qui souhaite rentrer dans le gang.
- Pourquoi ne les attaquons-nous pas dans une de leurs planques? C'est beaucoup plus facile, acclamez vous.
- Non, vous devrez continuez la mission de McRoe.
- Si c'est pour finir calciner comme lui c'est non, pensez vous.
- Si vous n'acceptez, vous serez viré, Stingers. Alors quelle est votre réponse?

A: "Bon d'accord, chuis partant" dites vous d'un ton très fatigué.
B: "OUI CHEF" dites vous en reprenant toute votre courage.
C: "Tenez ma plaque et mon arme, j'ai pas envie de passer à la grillade" (ce choix pourrait mettre fin prématurément à l'histoire.)

lapoutre09
Niveau 10
19 février 2010 à 21:18:56

B

1
Sujet : Uen histoire dont vous êtes le héros.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page