Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : [Jeu] Les 12 coups de midi
alex1704
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:10:01

Ouai genre je dis: BIDE :noel:

Après je me prends un kick (hier) :ok:

et ce matin je me réveille: un message sur MSN (ha!!)

et je vois votre pseudo a été banni temporairement à cause de ce message au lieu de faire ca en 1 fois ils ont fais ca en 2 fois en 2 jours :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2011 à 20:16:18

Bon allez... Je m'inscris à la prochaine partie :)

alex1704
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:36:34

Oh un revenant qui a changé de pseudo :noel:

zebracherub
Niveau 9
05 mai 2011 à 23:03:03

Alléluia :ange: ! enfin un candidat :noel:
Alex :d) Jerry pour le coup de "BIDE" :d) Kick :rire:
Je vais tester l’affirmation de Alex, et sur ce, je vous dis au revoir sur un....

BIDE. :noel:

alex1704
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:04:18

Tu sais quoi va sur un topic du moins de 15, tu écrit en premier BIDE :noel:
Et là c'est le drame :ok:

-Auxerrois-du89
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:00:43

C'est parti !!!

COUP D'ENVOIE ! :diable: après cette journée difficile car j'ai fait 4H de sti, après draguer les filles pendant 2 heures puis histoire ( :hum: ou on c bien fait chier :noel: ) puis physique, puis piscine chez moi, puis 12 coups de midi !!

:noel:

QUESTION A ALEX :d) Qui apparaît en premier dans Tintin (bd) ?
a) Les Duponts (d)s b) l'Autre

QUESTION A ZEBRE ( :noel: ) :d) Qui est un nombre parfait ? (ATTENTION : Question logique, vous pouvez la devinez sans connaître la réponse)
a) 12 b) 25 c) l'Autre

QUESTION A YNOS :d) Comment se nomme le groupe de marionettes ?
a) Les Muppets TV b) l'Autre

alex1704
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:06:29

Mdr ca devait être dur :ok:

Des bonnes filles j'espère :noel:

Passons aux choses sérieuses:

Question Alex :d) Je dis l'autre :noel:

-Auxerrois-du89
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:16:22

L'Autre c'est Tintin, bravo !!

PS : En fait avec les potes on sortait de la cantine, et la y a le couloir de 100 mètres avec des bancs sur les deux côtés...
On s'assoit sur un banc, et les filles (y en a qu'une qui m'intéresse, :bave: une bombe !!! :noel: ) et je me dis : les gars on va s'éclater ce midi ! et là... comme tout les midis y a ces grosses conass*** de copines de quelques potes qui ramène un banc devant nous et qui GACHE LA VUE !!! putain j'ai failli pétér un cable, et la fille de l'autre banc est parti :snif: voila ce qu'il s'est passé aujourd'hui ^^

Sinon, y a des filles moches :noel: qui sont attirés par moi (allez je dirais... 5, 6 un peu près, elle me regarde tout le temps mais moi je fais expres de pas les regarder :hap: )

alex1704
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:34:33

Bah tu prends la plus belle des moches :ok:

Moi hier elle m'a quité :snif:
Elle m'a dit:
-Je t'aime plus (genre comme ca)
Moi:
-Ah ok :noel:

Mais le pire c'est qu'elle a profité de moi :fou:
C'est une conna**e :-(
Mais bon mercredi prochain je vais au ciné avec deux meufs et des bonnes :bave:
Voilà :)

-Auxerrois-du89
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:44:40

Putain sa doit etre chiant de dire a quelqun de dire jtaime plus, mais elle sort sa comme sa mdr tu vois déjà le genre...

Mdr le gars qu'en a rien a foutre du ciné, ce qui compte, c'est l'accompagnement :noel:

Sinon, j'ai deux potes :
-le permier a été courageux d'aller voir une fille et lui dire ce qu'il ressent ils se sont dis bah c'est bien et aujourd'hui depuis ils se sont toujours pas parlé :noel: :rire2:
-le deuxieme vient de découvrir que la fille était en couple :-( :hap:
-Et moi sa va etre mon tour... Vais-je réussir ? Ou vas t-il encore y avoir quelquechose ?? :peur:

Sinon y a aussi un GAY qui m'aime :malade:

alex1704
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:00:40

Ouai c'est bizarre qu'elle me dise ca comme ca :)

Bon le ciné je regarderai un peu mais j'ai mieux à faire :rire2:
Le premier de tes potes ils devraient laissés tombés bu qu'ils ne se sont toujours pas parlés :noel:
Le deuxième il a vraiment pas de chance :-(

Je te souhaite bonne chance je pense que tu..... VAS REUSSIR :-)

Bon le Gay on le laisse de côté :hap:

alex1704
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:02:58

Ya encore un modo' sur le forum :question:

Pck je l'ai jamais vu :rire:

alex1704
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:37:42

Ah non j'ai rien dis :noel:

-Auxerrois-du89
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:42:55

Bon tu dis que je vais réussir...
Déjà je ne sais pas si elle est en couple... J'ai pas envie d'arriver et qu'elle me dise je suis en couple (humiliation :noel: )

Ensuite, il faudra que je sache comment m'y prendre, parce que j'en sais rien.

Il me reste 3 semaines. :-(( après je suis en stage pendant 1 mois jus'en juillet et ka c les vacances.. Après j'espere quelle sera la l'année prochaine sinon :mort:

Je n'ai encore jamais parlé d'elle à mes potes, j'ai pas confiance... :hap: je reste sur mes gardes

alex1704
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:56:57

Aborde là pendant les cours, tu te mets à côté d'elle moi c'est comme ca que je l'ai découverte.
Un cours est c'est tranquille :noel:

-Auxerrois-du89
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:07:34

Euh... T'a déjà vu une fille faire STI ?? :noel: on est que 14 gars et 0 filles, elle est en seconde...

Sinon, une fois j'étais au bureau du lycée, et une fille n'a pas remarqué que le petit carreau pour parler était ouvert :noel:
et elle a dit avec sa pote :
-Tu le trouves beau ?
- Mouai !

moi je faisai semblant de ne pas entendre... Elle est mignonne mais je sens que c'est pas ELLE... L'Autre làje la sens mieux...

:bave:

zebracherub
Niveau 9
06 mai 2011 à 20:18:10

Intéressante, votre conversation :noel: Auxerrois je mon pseudo n'a pas été choisi car j'aime les zèbres, je déteste les zèbres c'est MOCHE.
Allez assez parlé, ma réponse :
L'autre, c'est à dire 6, qui se trouve par la formule 1 + 2 + 3 :noel: :cool: :oui: :-)

alex1704
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:26:58

Tu connais CHERUB :question:

-Auxerrois-du89
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:27:10

bonne réponse zebre :noel ... zebracherub :oui:

-Auxerrois-du89
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:00:52

QUESTION COUP FATAL ! :diable:

:d) Comment se nomme la plaque qui décore le mur derrière la plaque de cuisson ?
a) Un muresto b) l'Autre

Sujet : [Jeu] Les 12 coups de midi
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page