voila comment je joue
http://www.youtube.com/watch?v=is_XTG03U1M
apres diser moi si saitai impressionnant
oui, bien sûr, c'est une vidéo de toi que tu as faite en 2008, et on peut noter l'inscription Machinima sur la vidéo...
Si c'était vraiment toi, respect, mais j'ai quelques doutes ^^
pourquoi tu as des doute machinima ses un nom comme les autre
...
Disons que machinima c'est quand même un nom qui regroupe les MEILLEUS vidéos de jeux de tous les temps, mais après ça oui c'est un nom comme un autre -_-"
je doit te dire que machinima est un groupe de personne necroit pas que une personne peu faire sa moi comme tu vois j'ai leboulo de faire des video dur gta 4 etd'autrejeu comme allo reach
lol je sais que c'est pas qu'une seule personne ^^ mais si c'est bien toi qui a fait la vidéo, pourquoi ressortir une vidéo d'il y a deux ans, tu en as pas fait de nouvelles depuis ?... parce que je l'avais déjà vu trois quatres fois cette vidéo ^^
Mais bon si tu as vraiment créé cette vidéo, respect !
je vais te montre une autre video
http://www.youtube.com/watch?v=WVIPcu_zWs8
ses la premiere parti mes la deuxieme ariivera dans un mois bonne video
t'as moyen de mettre le lien vers la vidéo originale, de ton compte youtube, pas de la chaîne machinima... ?
Hein ? parce que ta vidéo est pas passée direct machinima, donc t'as fait une version avec ton compte youtube avant, sans le watermark machinima, etc ...
comme tu le vois sur machaine youtube il y a des nouvelle video alor je ne peu pas metre ma chaine mes si tu marque sur youtube gta 4 machinima tu pourra voir tout lesvideo que j'ai fait
u_u parce que tu as fait TOUTES LES VIDEOS de GTA IV machinima ?
--"
oui tu est en train de parler a celui qui a fait lesvideo de gta 4 mes je te les dit mon boulo ses de fairedes video de gta 4 ok
jete dit une video comme je fait, pour la faire aumopin une heurre alor sestres dur de faire des video mes sava can on est habituer mes toi
dit si tu veux me poser desquestion plus rapide voila mon adress msn pochetkevin@hotmail.com
bon tu m'en veux pas, mais j'ai de plus en plus l'impression que tu te fous de ma gueule et j'aime pas qu'on me prenne pour un con, OK ?
Déjà le mec qui a fait une GRANDE partie des vidéos de GTA IV, qui fait partie de Machinima, c'est Ultra Ben Buja.
Tu es Ultra Ben Buja ?
Bon OK il n'y a pas que lui... mais je n'ai toujours pas vu ta vidéo en dehors de la chaîne officielle, alors que tu devrais D'ABORD l'avoir mise sur TON compte, tu me comprends ? C'est quand même pas toi qui gères le compte youtube "machinima" ?
Bon en plus la quasi totalité des mec de machinima sont américains donc ça renforce mon doute.
Enfin tu me dis que faire une vidéo comme ça te prend au moins une heure... ?
Mais t'es un ouf mec ! Moi j'ai déjà fait quelques vidéos de GTA IV (mates ici si t'es intéressé : http://dreamiv.blogspot.com/ ) mais pour CHACUNE des trois vidéos que tu vois j'y ai passé au moins 6H, ça se compte en journée (sachant que je bosses pas 24h par jours ... -_-" )
Enfin bref, arrête de faire le mytho, tu serait vraiment le créateur de ces vidéos, déjà tu l'auras très mal pris que je doutes de ça (alors que là tu sembles admettre que ce doute soit justifié), et tu m'aurais prouvé de façon claire et simple que c'est toi.
Sinon, je me permets de te dire que je ne vois pas l'intérêt de s'approprier une vidéo, comme ça... pour le fun ou pour se la péter.
Ah et qui plus est, les vidéos que tu montre sont vraiment excellentes, y'a un gros montage derrière, et je ne parles même pas du temps passé dans le jeu pour réaliser les cascades ou le scénario du film. Tu as fait ça en un peu plus d'une heure, c'est humainement impossible, là c'est des jours et des jours de boulot..
peut -être oui peut-être non tout lespersonne ne sont pas americain vu que si tu reflechi in peu tu verret des video demachinima en français alor et tu croit franchemant que je suis tout seul pour crée les video on n'es cinq personne qui travaille sur les video et je te l'ai dit sur machaine il y a des nouvelle video qui vont bientôt sortir an plus jene pouvais pas de dire sa alor chut
Pseudo de 17 jours
ton écriture.
Montre un peu comment tu parles anglais pourvoir?
Et je te dis ça , car je trouve ça dégueulasse de copier des vidéos qui ne sont pas les tiennes.
ok
here I speak in English if you want
You see I can speak English
tu vois queje peut parler en anglais ses sequej'ai dit
T'est vraiment un débutant dans le mensonge XD sur ton profil JVC, tu marque que tu habites en Belgique, et sur youtube, c'est marquer que que le gars habite aux États-Unis XD n'essai pas d'argumenter contre ca, ca sert a rien XD et arrête ton fake, tu deviens plus ridicule qu'autre choses XD