Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : (fic) the survivors
Jayden2
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:26:41

Bon je commence!

Jayden2
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:57:53

je vais manger, désolé pour l'attente, la suite est deux fois plus longue que d'habitude :desole:

DinoWar-D
Niveau 8
16 septembre 2011 à 09:50:59

:)prend ton temps (je connai un peu l'histoire enfin le concept :) )

DinoWar-D
Niveau 8
16 septembre 2011 à 15:35:13

:question:
ca vien quand la fic ??? :-)

Jayden2
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:50:14

Elle arrive :-) :-p :noel:

DinoWar-D
Niveau 8
16 septembre 2011 à 20:09:18

toujours pas :(

Jayden2
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:11:58

EPISODE 21 : one man’s against an army.

Cole était là, le AK-47 en main au dessus du geyser qui avait emporter Mickael la bouche béante il ne savait que dire. Tucker prends la parole :
-Allez ne t’inquiète pas il en a vu d’autre ! Il s’en sortira ! Crois moi.

Cole acquiesça et commença à grimper.
-Bon, on est en ville faudra trouver ce “plaisur down“ rapidement, je suis sure que Mike nous rejoindra. Mais en même temps il nous a laissé un beau cadeau…

Pendant ce temps…

-AH !
Vous vous accrochez à des tuyaux tout en essayant de lutter contre le courant, vous lâchez rapidement prise, vous vous sentez faible, mort lorsqu’au dernier moment vous voyez un échappatoire comme celui trouver par Cole, la quantité de l’eau ne cesse de s’accroitre, vous nagez pour essayer de monter à la surface.

Une fois avoir mis la tète hors de l’eau, vous vous rendez compte que vous êtes juste en dessous de la trappe !

-Bon ben il s’agit de faire avant que…
Et comme pour anticiper vos paroles la pression monte et vous êtes de nouveau sous l’eau. Vous soulevez la trappe de toutes vos forces, un jet d’eau puissant vous propulse en hauteur et vous retombez à terre 2 mètres plus bas.

-Et ben ! Je crois que je n’aurai pas trop à chercher ! Fîtes vous tout en regardant devant vous.

Devant vous est écrit en grosse lettres : THE PLAISUR DOWN
Vous sortez votre arme :
-Quelle chance ! Elle est intacte, je vais pouvoir faire la fête !

Vous poussez la porte d’entrée qui grince et pointez le bout de votre arme.
-R.A.S. Voilà que je me mets à parler comme dans les forces spéciales ! Bon ! C’est pas l’important continuons…

Vous continuez à avancer, vous sentez une odeur pestilentielle, c’est le patron du club, “Jizzy“ qui est étalé sur le comptoir avec une balle dans la tète.

Vous avancez prudemment et accédez au sous sol…
Une fois en bas vous vous dirigez vers la porte menant au parking,

-Tu bouges plus et tu poses ton flingue ! Beugla un agent dans votre dos.
-Comme vous voudrez… machinalement vous vous retournez rapidement et lui mettez trois balles dans le buffet.

Ses “copains“ rappliquent, vous vous mettez à couvert derrière un pilier et vous vous mettez à tirer.

Vous gâchez quatre cartouches pour vous assurer une couverture et d’une fine roulade vous vous mettez à couvert derrière une voiture et plombez trois gars, une vingtaine d’homme rappliquent vous vous demandez comment vous sortir de ce pétrin.

-EH j’ai une idée !
-Quoi ?!
-Ecoute… le mec là qui tenait le club “Jazzy“ il est connu pour être pas très net, donc il a forcement un casier.
-Où tu veux en venir ?
-Et bien, si on va au commissariat on trouve une date ou il y’as eu une intervention la bas et on a l’adresse !
-Tucker, parfois je me demande comment tu peux être aussi détendu et réfléchi…
-Je t’expliquerai plus tard on bouge !

Quelques minutes plus tard, Cole et Tucker arrivent devant le commissariat.

-C’est fermer, comment on entre ?
-Y’as un petit muré à moitié démoli derrière, et une fenêtre juste au dessus, on pourra accéder à l’armurerie par là.
-Mais d’ou tu sais ca ?!
-… avant, je faisait parti d’une unité d’Elite de la police de S.F. on était entrainer pour toute les situations et ce mure ben… c’est moi qui l’ai exploser à cause d’une fausse manouvre avec un RPG…
-Tucker, le taré de service.
-Ouais bon aide moi à monter.

Une fois à l’intérieur :
-Prends une arme de poing, on ne sait jamais.
-Ok. Mais dit moi tu n’as pas mal aux cotes ?
-Oh ça ? C’est rien je me suis reposer, et puis… j’en ai vu d’autre…
-Si tu l’dis.

Tucker s’arme d’un Glock 17 et d’une winchester 1300. Cole se contente d’un Beretta 92 FS et de son AK-47 actuel.

-J’ouvre la porte prépare toi !
-c’est bon on avance !
-Eh regarde ! C’est la salle des archives !
-On entre attention.

Tucker ouvre délicatement la porte et voit un zombie qui lui tourne le dos.
-Eh merde ! murmura t-il il faudra faire gaffe à ne pas attirer les autres…

Silencieusement il sort son couteau balistique et la plante dans la nuque du mort vivant qu’il retourne par la suite.

-C’est bon, entre.
Une fois avoir passer dix bonne minute à chercher vous trouver l’adresse du club.
-Bingo ! Il est au nord de la ville on s’bouge !
-J’te suis.

Ils ouvrent la porte et là, un zombie se jette sur Tucker. Il le repousse et lui explose la tète avec sa winchester 1300.
-Putain ! Les autres vont affluer mais c’est pas grave on doit aller au parking.
A chaque tournant Ils trouvent un zombie qu’il élimine mais au bout d’un moment ils sont submergés.

-Merde ! sa ce corse là ! Prends l’escalier faut se grouiller ! lorsqu’il finit de parler, il repousse un zombie qu’il démembre d’une cartouche de son fusil à pompe.
Apres avoir dévaler l’escalier quatre à quatre ils arrivent enfin au parking, Cole mitraille l’essaim de zombie arrivant mais ils sont trop nombreux.

-Laisse tomber Cole ! On prend ce camion d’intervention et on se barre !
Cole prend la place passager tandis que Tucker démarre le véhicule. Ils arrivent facilement à se frayer un passage et se dirigent vers le plaisur down.

-C’est quoi l’plan ?
-On entre par le parking, on mitraille tout ce qui bouge et on trouve les autres. Dit-il tout en tirant le chien de son Glock.

Au plaisur down…

-Ah ! Merde ils sont trop nombreux je pourrai pas tous les contenir !
Vous sortez de votre couverture vers un camion et tirez toute vos balles sur la quinzaine de soldats restant. Vous vous planquez. Mais là un soldat vous contourne et essaye de vous tuer, vous attrapez son fusil le frappez avec la crosse et lui tirez dessus une rafale de trois balles.

-Cool un FN FAL voilà qui me sera utile.
Vous continuez à tirer en changeant continuellement de couverture mais à un moment, vous êtes à sec.
-Bordel ! Manquai plus que ça ! Mais là, vous voyez le coffre d’une jeep ouverte avec une caisse de cinq grenades dedans.

-JOYEUX NOUVEL AN CHINOIS ! Hurlez vous en lançant deux grenades dans le tas.
Vous voyez des corps voler et s’écraser à terre, plus que cinq assaillant incluant Roskovic et packie. Vous stoker un nouveau chargeur dans votre Glock et arrivez à tuer les trois derniers sous fifres. Il ne reste plus que les boss. Là, packie sort de sa couverture et vise votre zone de couverture. Vous sortez vous aussi tout en le mettant en joue. Roskovic ne tarde pas lui aussi à sortir vous visant de son 357 magnum.

Vous formez un cercle, vous êtes encerclé. L’ascenseur s’ouvre laissant apparaître trois hommes en costume cravate armés de glock 17 se joignant au cercle, sauf qu’il ne vous vise pas que vous mais Jackie et Rockovic aussi !

-George J. Tenet C.I.A. je suis ici pour éliminer les chefs du S.B.A.S.I. ainsi que les survivants. Messieurs veuillez poser vos armes.
-putain mais comment je vais m’en sortir ?

Soudain, la grille du parking vole en morceau laissant apparaître un camion d’intervention. Le cercle de flingues se disperse, vous en profitez pour tirer. Vous abattez Tente alors que Packie et Roskovic s’enfuient. Les deux autres agents sont mis à terre par Tucker et Cole.

Tucker se penche sur le corps de Tenet et vous dit :
-Oh bordel Mickael tu sais qui c’est ?
-Non pour quoi ?
-C’est le putain de directeur de la C.I.A. !
-Alors on est mort c’est ça ?
-En gros… oui
-Il a rien d’autre ?
-Si il à les coordonnées d’une base militaire… ne me dites pas que… oh bordel ! C’est la base 51 ! La base secret défense des états unis ! C’est là ou sont retenus prisonniers les autres ! Et c’est le dernier labo du S.B.A.S.I. à S.A. !

-Alors on va se grouiller d’y aller avant que…
Des bruits d’hélicoptère se font entendre.
-Putain ! C’est la C.I.A. ils veulent notre peau !
-Ecoutez ! Dit Cole qui était resté silencieux jusque là. J’ai vu un yacht
Amarré sur les quais. Si on y va on pourra s’enfuir et rejoindre le barrage pas loin de la zone 51.

Vous regardez et rentrez rapidement dans le fourgon, Tucker conduit.
-ACROCHEZ VOUS !
Vous sortez en trombe du parking, l’hélico vous prend en chasse et ses tireurs tirent des rafales de M4 sur le camion recouvert d’impacte balles.
Vous passez les avenues à grande vitesse sans vous arrêter vous passez par une falaise toujours pris en chasse et investissez les docks.

-Descendez moi cette saloperie d’hélicoptère !
Vous trouvez un RPG dans le fourgon et arrivez à touchez la queue de l’hélico qui se crash sur un immeuble réservant une triste fin à ses occupants.

-Tous dans le bateau !
Vous rentrez dans l’imposant yacht détachez la corde et filez vers le désert…

Deux heures plus tard…

-Mike ?
-Oui Tucker ?
-Comment tu as survécu dans les égouts ?
-Disons que j’ai trouvé une sortie de justesse.
-Je vois…
-On arrive au barrage ! Vous prevena Cole.

Vous levez et regardez la falaise dont vous êtes à proximité.
-Eh regarde des zombies !
-Quoi eux ? Bah il peuvent rien faire de…
Mais d’une façon incroyable les cinq zombies sautent les 10 mètres qui les séparent du bateau, et se hissent sur le pont.

-Nom de dieu ! Cria Tucker en tirant sur les monstres.
-Merde les balles dans la tété ne leur font rien qu’est ce qu’on va faire ?!

A) Lutter au péril de votre vie contre les zombies.
B) Sauter du bateau et rejoindre la terre à la nage.

Glock 17 : http://www.google.fr/imgres?q=Glock+17&hl=fr&biw=1920&bih=895&gbv=2&tbm=isch&tbnid=cFJ6WjLPOIsBTM:&imgrefurl=http://www.articlesdechasse.fr/armes-de-defense/204-pistolet-glock-17-arme-de-defence.html&docid=OzVNrSLZelUvFM&w=300&h=300&ei=jpBzTuXqN-uQ4gSG7diGDQ&zoom=1

Winchester 1300 : http://www.google.fr/imgres?q=winchester+1300&num=10&hl=fr&gbv=2&biw=1920&bih=895&tbm=isch&tbnid=nooZQXmW4mkdNM:&imgrefurl=http://www.imfdb.org/w/Bad_Boys&docid=rO9s6-9vEcc_rM&w=400&h=103&ei=85BzTq-OO4nHswb254HQCw&zoom=1

Bon ben voilà j’espère que vous aimerez c’était pas simple ☺ :noel :

RTB
Niveau 4
16 septembre 2011 à 20:35:41

j'aime bien mais pourquoi shooty n'est pas la avant il n'areter pas de me parler de la fic et sa fait 4 ou 5 jours il ne me parle plus de la fic ni de jayden ni de dino war D ni reachyanis et quand je lui est demender pourquoi il ma dit sa ne te conserne pas et puis il vien voir la fic mais il n'envoie pas de message et il ne dit pas qu il est la ...

Jayden2
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:32:05

Ah il vient la voir?

EH dino ward qu'est ce que je t'avais dit? :rire:

T'occupe pas de lui dit moi tu choisis quoi et qu'est ce que t'en pense?

Jayden2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:09:35

T'y va un peu fort :noel:
il n'as que 11 ans :hap:

Jayden2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:10:47

Vous savez je crois que je vais me faire tuer :noel:

Le mec là George J. Tenet c'est le directeur actuel de la C.I.A. en vrai...

DinoWar-D
Niveau 8
17 septembre 2011 à 10:27:52

on s'en fou l'essentiel c'est bien ^^

DinoWar-D
Niveau 8
17 septembre 2011 à 10:29:05

lol je vien de voir a l'instant que shooty2000 a ete ban xD si tu clique pour voir son profil il y a ecrit ce pseudo a ete banni :) (javai raison)

Jayden2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:04:33

Encore? :ouch: non mais ça m'étonne pas du tout :rire2:

Jayden2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:38:07
  • Des agents de la C.I.A. entrent*

-Eh mais vous faites quoi?! Eh non non non BAM.
...
...
...
...
...
...
...
...Allo monsieur Tenet? C'est bon on ramène le corps.

DinoWar-D
Niveau 8
17 septembre 2011 à 11:39:19

?????? en tout cas pour shooty2000 ça :rire: m’étonne pas aussi
:rire: :rire2:

Jayden2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:22:26

Bon tu prends quel choix? :(

DinoWar-D
Niveau 8
17 septembre 2011 à 17:31:48

xD j'avai oublié . la B) retrait strategique :p)

Jayden2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:55:01

Crois moi ce choix n'aurai rien changer, même si tu avais choisi A :oui:

DinoWar-D
Niveau 8
17 septembre 2011 à 18:03:18

:)

Sujet : (fic) the survivors
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page