Dis moi t'ai obliger d'insulter les gens à chaque fois que tu post. Et t'es chef de team? Un peu plus de respect se serait mieux. Il y a une différence entre 4 et 8, en étant 8 c'est plus fun et on mets des scores encore plus gros à des teams comme la tienne. Es ce que vous avez un QG au moins?
Pour les nouveaux voici la carte des territoires et des planques des North Holland Hustlers :
Le point bleu montre l'emplacement de notre QG principal.
merci gangsta
oui on a notre QG
obscur56 vas y ajoute moi que je te montre ce que je sais faire
tu veu une démo ?
http://www.youtube.com/watch?v=OWz8ADnF7G4&feature=g-upl
regarde la en entier
apres ajout moi et on verra bien ce que TOI tu vau
c'est quoi ton pseudo ?
je respecte ceux qui me respecte , je te signale que c'est vous qui commenciez a parler sur ma team
]gohan60[ Voir le profil de ]gohan60[
Posté le 27 août 2012 à 14:01:09
de ne pas faire de la pub avec vos teams en carton
maintenant je vous atant , enfin si vous avez pas peur de vous froter a nous et a moi en hélico
"atant"
moi mon psuedo c'est matproteam56
je t'attend a partir de demain
(ba ouii j'ai des parent devant la TV actuellement)
fail*
pseudo
et quoi t'es aussi pathétique que sa a corriger l'orthographe des autre ?
viens qu'on règle sa IG tapette
tu voit t'es insulte me font bien marrer
bizzare a votre avis une personne de 18 ans assez mature pour son age parle comme sa
en plus avec cette vue que tu a dans l'helico avantage moi je garde la vue exterieur
toi tu te bat haut dans le ciel moi je peut me battre entre les batiment
tu lag a mort
et oui je ccorrige la faute que meme un gars comme moi (nul en orthographe) peut corriger
Mdr et il a 18 ans
C'est vous qui avez commencé à faire votre pub sur notre topic donc t'a rien à dire.
maintenant je vous atant , enfin si vous avez pas peur de vous froter a nous et a moi en hélico Oue mais sauf qu'on est pas une team basé sur l'hélico sa nous interesse pas on est sur GTA pour jouer à GTA avec fun et pas faire que de l'hélico y a des jeux qui sont fait pour.
moi je suis rentrer dans la team il m'ont demandé d'arreter mais j'avoue les gars que dans votre dos ( dans une autre parti)
a moi les helico!!!
Je lag a mort ? d'ou je lag a mort ?
Bah viens demain , 20H on fera le VS , enfin si t'en a les couilles
Je t'ai fait la demande la .
Hâte d'être a demain et de te plomber .
Quand je dit ce frotter a moi en hélico sa veut dire hélico vs hélico .
J'ai pas dit ce frotter a moi AVEC mon hélico
Sa viens parler sur l'orthographe alors que sa ne comprend même pas une phrase .
Au passage , prend de quoi filmer , pour me montrer mes lag , je sais parfaitement que si je te démonte , tu vas prendre comme excuse les lags .
20H demain
18h un point c'est tout
avant je suis occupé cher moi
18h 30 je dois arreter
et je comprend t'es phrase alors croit moi
je ne peux pas filmer j'ai pas des HD PVR...
et si tu parle de caméscope laisse tomber plus de place dans la carte
Cherche tes excuses
17H je finis le boulot , 17H45 je suis chez moi , le temps que je me chauffe tu seras parti .
Aussi non samedi on aura cas faire le VS en hélico avant le TDM histoire de nous chauffer .
j'ai pas besoin de me chauffer moi je commence direct l'echaufement c'est pour cherché une excuse bidon je ne pense pas qu'il faut 1 quart d'heure pour s'échauffer
de toute façon , 30 minutes pour un VS en hélico c'est un peut court .
Tu sais quoi , lesse tomber pour demain , on fera sa samedi vers 14H .
10 min me suffise a te faire perdre en une bonne manche ou j'aurais ptet meme le temps de te rebattre juste apres
deja ai tu capable de te poser en espace restreint
de voler et tourner entre les gratte ciel?