* Posté le 09 août 2006 à 21:46:09 avertir modérateur
* Alors il s´en contre tappe de ton topic
moi je m´" " " " toi
minable
tu vois power tu tes fais passer pour un c** t´aurais mieux fais de rien dire
Bon à rien.
Ouais je m´en fous de ce qu´il pense mais justement, ça fait qelques jours qu´il nous fait chier alors il faut bien trouver une solution
C´est pas notre faute si monsieur a rien d´autre à foutre de ses journées hein
sansrancunes tu parle a qui
power
Johnatan En attendant, c´est pas lui qui squatte un forum 22/24h pour parler de GTA
double_boss minable
Il s´auto-insulte en nous traitant de no-life... il est incroyable ce gars car il insulte les autres en inversant les rôles comme par exemple le truc "dire que tu m´apprends à parler français" c´est son seul argument pour se justifier, un argument entre nous soit dit "personnel".
tu veux te faire re bannir
Bannir pourquoi ? Pour t´avoir humilier ? Bah je pense que les admins s´en raclent
jonathan ferme la donc
Ben écoute PowerShot, :spoilers:
Tu nesais rien du temps que je passe sur ce forum ! je suis comme tout forumeur normal ! maintenant si t´es pas content je t´*******
J´ai de la peine à comprendre ceux qui sucent Malko
lizard c´est toi le minable espece de *** * ******
Pauvre abruti je suce pas Malko, je te fais juste remarquer que tu fais horriblement pitié.
Et change de photo
L´autre qui s´ramène
Votre demande a bien été transmise...
JJE LA FERME SI JE VEUX et si y en a bien un qui doit la fermer c´est toi alors avec ton pote Lizard enfin ton suce-boules.. arrête moi si je me trompe
pauvre abruti = power lizard malko
et pourquoi il changerai sa photo il est comme il est
Ouuh il stresse
il a 8 ans le nain de jardin et il se la ramene
Moi je fais pitier ? encore un qui inverse les rôles c´est magnifique dites donc
Et puis je change ma photo SI JE VEUX si t´aimes pas tu dégages