Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Probleme (A cessé de fonctionné)
1
Thrdevil
Niveau 4
27 octobre 2014 à 16:53:50

Bonjour,
voila j'ai installé gta 4 sur mon pc et j'ai aussi rajouté plusieurs mods :
-skin de michael(gta V)
-Dream IV (ENB Séries)
-Louping0's 30 Car Pack [Added Cars] v2.0
-Plusieurs voitures remplacées ( environ 20-25)
-2014 Bohan HD roads
j'ai téléchargé la quasi totalité sur gta4-mods.com(tout sauf Dream IV)
Mais voila, lorsque je joue, j'ai le temps de faire à peine une mission (environ ) et le jeu plante en me disant "GTA4 a cessé de fonctionné".

Pourtant, aucun autre programme n'est ouvert, les graphismes ne sont pas au maximum, j'ai vérifié, mon jeu ne prend que environ 350Mo sur la carte graphique.
Alors je me réfère à vous, selon vous à quoi est-ce due et comment réparer cela?

Ensuite, deuxieme petite question, à quoi sert (dans les réglages) "densité de circulation" ? Vous allez dire que je suis con mais lorsque je change la densité je ne vois pas la différence (plus ou moins de véhicules circulants), et je me disais que peu etre que ca pourrait économiser de la RAM.

Merci :)

[Bad_J]
Niveau 5
27 octobre 2014 à 17:54:51

La densité de la circulation comme son nom l'indique rend le traffic plus ou moins dense. Cela dit si tu a un pack de voiture, normalement tu doit avoir un mod (genre traffic loader ou chikamru traffic) pour éviter le bug de taxi, donc l'option en jeu n'est plus prise en compte.

En se qui concerne ton bug sa peut venir d'énormément de chose différente comme par exemple un conflit entre certain mod, un mod pas stable et j'en passe.

Thrdevil
Niveau 4
27 octobre 2014 à 19:18:20

ok, merci je vais voir quel mod je pourrais enlever ;)

quelqu'un d'autre a une solution?

1
Sujet : Probleme (A cessé de fonctionné)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page