microsoft va voir ses ventes doublé grace a ce jeu monstrueux le jugement dernier arrive.
Le meilleur jeu de tout les temps vas sortir en 2007 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ou peut etre que ca sera une grosse daube
Je ne crois pas que ce soit possible. Rocckstar veut toujours faire plus, il peut y avoir des erreurs mais le jeu sera bien.
peut-etre que oui "dan94500boss", mais peut-etre que non aussi tu c´est y´a pleins de jeux que je deteste, mais bon je vais pas sur les forums de ces jeux pour les critiquer sa m´avance à quoi. Bref je m´en fou parce que tu changeras certainement d´avis le 27 octobre prochain. En attendant bon jeu à toi.
GamerTag : aka wiwi
Le pompe MAGIK sur G.O.W
t´as raison "JJI" il faut bien se dire que depuis que GTA S.A est sorti ils font que bosser sur GTA IV donc là ils savent qu´il faut pas qu´ils fassent d´erreurs
Et puis maintenant avec saint´s row il on de la concurrence. Il faut qu´ils assurent.
seb le jeu sera quand meme decalé c pas parce qu´il lache les premiere infos bientot que le jeu ne sera pas decalé
Ils ont interêt à ne pas nous recoller un opus pourri ambiance gangsta et scénario merdique façon SA.
ça m´étonnerait qu´ils refassent 2 fois de suite le même univers..
<< Ouais mais mnt on a enfin une date!! Enfin plus ou moins.
Je préfère avoir un compte à rebours plutôt qu´être dans l´ignorance la plus totale..!
Par contre c´est la 1ère fois qu´ils présenteront direct un trailer, car avant c´était à chaque fois des screens.
Vivement le 29 !
MAX ton topic il parle de tout ?? ou ke de gta
Moi je dis vous pas trop s´emballer pcq Rockstar a la facheuse habitude de reporter ses sorites(que se soit pr les jeux aussi...)donc bon,moi je reste sceptique...
S´ils ont mit un compte à rebours c´est pas pour rien...
Ouais mais pr par exemple gta sa il avait prévu une date qui a été reportée donc bon...
Toutes les hypotheses peuvent refaire surface : Voilà le dernier pas avant le dévoilement des premiers images ! :D
Moi je mise sur un scénario possible sur le japon, ou un truc sur la pègre Londonienne (Snatch tout ça ^^)
Oui mais c´est normal de reporter un jeu, là c´est pas pareil, c´est un trailer, je pense qu´il doit déjà être tout prêt et qu´ils attendent le 29 Mars pour le dévoiler...
Spirou, je t´aime.
Spiren_ Posté le 02 mars 2007 à 13:49:19 Ils ont interêt à ne pas nous recoller un opus pourri ambiance gangsta et scénario merdique façon SA.
Elle était bien l´ambiance de SA, mais bon, après chacun ses goûts, je pense que ce serait mieux une ambiance mafieuse comme ça tout le monde sera content...
D´apres ton pseudo, le theme de la Mafia Russe pourrait être bien je pense (Y´a eu quelques missions dans GTA 2 chez les ruscoffs, c´était assez sombre (Trafic d´humains, viande humaine, etc), ça nous ferais un truc très "noir".
Vous croyez que y´a une mafia en Afrique...?