j´ai l´honneur de vous annoncé que se topic a dépassé les 500 messages
ce topic qui, tous les jour reunnit de nombreux forumeur pour parlé d´une vidéo qui a l´heure d´aujourd´hui n´est pas visible
donc pour finir ces 500 messages pour dire ce qu´il pourait y avoir sur cette vidéo un topic basé, pour le moment, sur un compte a rebour de 28 jour 500 messages qui ne servent qu´a patienté donc vivement la fin du compte a rebour que se topic qui serve a autre chose qu´a parlé de 28 jour de patiente et de suggestion de la video
bref je suis trés impatient que se compte a rebour finisse
fil69fil69 je ne t´en veu pas
Bien que ce que LOVE_GTA dise soit completement vrai, il reste tout comme nous un forumeur qui poste des messages d´attente.
Et pusi un topic comme ca permet de rappelr a tout le monde la date de fin du compte a rebours. Sans cela, je suis sur que plusieurs oublierait d´aller voir rockstargames.com le jour fatidique.
j´ai trop hate de voir la video!!
mais j´ai surtout hate de voir ce qui va se passer apres la video!!
d´autres video?
des images?
le nom de la ville?
presentation des personnage?
isbn
je sais je fais ça (moi aussi) juste pour passé le temps c´est juste pour m´amusé parce que je suis chez moi, malade seul...
qui veut être mon amis
The first trailer for Grand Theft Auto IV will be released on March 29th, 2007 at 23:00 UTC
ça veut dire quoi ?
pour nous ça sera le 30 à minuit ?
J´imagine qu´ils se basent sur l´heure de New York. Dans ca cas, on l´aurait a 5h du mat´ ici.
The first trailer for Grand Theft Auto IV will be released on March 29th, 2007 at 23:00 UTC
le premier trailer de Grand Theft Auto IV sera visible le 29 mars 2007 à 23:00 UTC
voila le UTC je ne sais pas ce que ça veut dire
utc ca veut rien dire si ce n´est qu´ils calculentl´heure avec une horloge atomique je crois.
le mieu c de voi rce qui ce passe a la find e se compte a rebour sa a laire detre un site assez "officiel" quand meme c mon avis
utc c´es gmt en anglais
c´est l´heure universelle
utc et gmt c´est de l´anglais de toute façon ca doit pa etre exactementla meme chose.
Quant au site ben c´est le site officiel donc oui il fait "officiel".
A 5H du matin en France
C´est bien ça ?
J´ai hâte je peux pas attendre
on se croirais dans 24h chrno sauf que la c 28h
en fait je connait meme pasl´histoire et j´aime pas
:rire
sinon j´espere que sa sera bien plus realiste...
je veux dire que les personnages et les civils on un comportement adapté a leur physique et a leur mentale
parce que quand je jouer a gta III j´avais provoqué une mémé et elle ma enchainée comme elle voulait...
en terminant par un coup de boule retournée
Le temps joue contre nous.
Encore un peu de patience, nous aurons bientôt fait la moitié du chamin. ^^
Autant pour moi.
La moitié du chemin* bien sûr. ^^
Désolé pour le double-post.
UTC ça veut dire que c´est l´heure du méridien de Greenwich. Vu que la France est en UTC+1, on l´aura le 30 à minuit.
PROOT !! !!