Plus que 16 jours
Au fait, ça veut dire qu´il sera 16H au USA au moment de la sortie du trailer, c´est ça ?
Ça passe vite et tant mieux !
Oui, mais en même temps, nous ne sommes qu´à la moitié du chemin...
Et sinon, si vous voulez être bon à long terme, il faut prendre la PS3, car la xbox 360 sera dépassée bien avant la PS3, étant donné qu´elle est sortie bien avant (logique en fait. ).
Sa veut rien dire quelle soit sortis aprés En plus la PS3 coute cher pour des graphisme nul,quand on voit les comparaisons
Bien sûr que oui que ça veut dire, la PS3 sera plus avancée technologiquement que la Xbox 360, et ne dites pas le contraire...
tout a fait daccord player24
Hey j´ai l´impression qu´il me reste moins de temps que vous sur mon compte a rebours étant donné que j´habite en DOM-TOM ( Nouvelle Caledonie ) ...
Ca veus dire quoi ? On devrais tous avoir les mêmes comptes a rebours théoriquement si la video arive en même temps
Vous voulez dire qu´elle est plus avancer pour la taille !! !!Et pour le prix...Tous les japonais l´on revendu sur Ebay,et si elle serait si bien je vois pas pk il la revende ?
arrête de dire de la merde player24...tu sais rien à propos de la puissance de la ps3 comparée à celle de la x360...
lizardo >> Et toi tu en sais quelque chose peut-être ?
16 jours les gars ça defonce
16 jours et 32minutes
Un peu moins maintenant...
yep, et j´ai un scoop, ca va diminuer de plus en plus ;)
Trop cool le scoop.
16jours pile
ouais 15jour 23heures et 45minutes
1h de moins même grace au changement d´heure
Moi c´est :
14 Jours 20 heures ...
( j´habite en dom tom )
il arrivera en meme temps pour tout le monde .. -_-