tu l´a dis bouffi
mais j´espere vraiment qu´il soit explicite parce que je poirotte tout les jours devant le pc pour voir le comte a rebours.Mais se qui m´interesse le + c les graphismes et la neiges et plein dotre trucs encore
La neige ce n´est pas sûr qu´il y en aura mais ce serait une bonne chose la présence des 4 saisons et de la neige.
Mais ne rêvez pas trop non plus, c´est une vidéo pour présenter le jeu donc après l´avoir vue, on ne saura pas non plus tout sur le jeu mais l´essentiel c´est qu´on voit un peu la gueule du jeu et l´endroit où il se déroule...
en gros ce qu´on va voir c´est les graphsimes, c´est tout le reste on en sait rien du moment que c´est pas du in-game...
Pour moi les graphismes c´est l´amélioration la plus importante. On verra peut etre aussi si les rues sont plus peuplées et si l´immersion est plus importante.
Bref on verra les graphismes et d´autres détails quoi...
encore 11 jours !! !! kan elle sortira je serai la ^^
euh..cher ami,il me semble qu´il en reste plutôt 13 de jours
11 et qqs heures
euh...quelqu´un pourrait me redonner l´adresse du compta à rebours svp?(héhé hum...)
on ne sait jamais peut étre qu´il vont nous en dévoiler un peu plus qu´on ne le pense
voila http://www.rockstargames.com/IV/
Rockstar = on peut s´attendre a tout
Oui, et j´aime mieux ne pas me faire trop de fausses idées par avance... =/
ce qui est sur c´est qu´il vont nous mettre le paquet ,en tout cas moi j´ai jamais été décu par un gta
C´est bizare que rockstar offre un trailer directement et aucun screenshot...
La musique va pettez de partout et les scènes d´actions vont s´enchainé on comprendra vite l´ambiance du nouvo JayTayA...
0.03an
0.36mois
11.08jours
266heures
15960minutes
957600secondes
fait a 21h00
j´ai rien pigé
ta rien pigé a quoi
c ce que je me diser:
je crois que snacke eater veut dire qu´il na rien compris...
A quoi?
ah!bonne question
ma reponse: a ta phrase pardi
par contre j´espere qu´au trailer on pourrat voir quand meme un desert
c´est simple il reste 0.03an
puis 0.36mois
enfin 11.08jours
et 266heures
et 15960minutes
et 957600secondes
fait a 21h00:c´est l´heure a laquelle il restera tous ca
je ne vois pas de ce qu´il y a de dûr a comprendre (mais c´est vrai que c´est moi qui l´ai fait donc c´est normal )