Ca va être un très grand moment dans l´hsitoire du jeu video, je vous préviens.
moi je pense qu´on verra pas grand choses ! enfin du moins pas ds les details ! on pourra juste saisir un petit peu l´ambiance, les graphismes, quelques persos et véhicules !
moi je me demande si les mers vont etre importantes !
A minuit il restera 10 JOURS!!
De toute façon moi je veux pas qu´ils révelent le scénar ou la map. Ce que je veux voir c´est la réalisation et éventuellement quelques nouveautés et le héros.
Il risque d´y avoir des centaines de millions de personne le 30 mars à minuite ^^ Bug à gogo
C´est pourquoi j´irais la voir sur Youtube
Voire même quelques centillions de personnes seront connectés pour ce fameux trailer.
le lien va peter tu pourras pas le voir
c chiant d´attendre.
je finirais a l´asile avant le 3eme jour
j´aimerais bien quié un canyon pour tester le bruitage des os a l´aterrissage
y reste mois de 9 jours et demi !! sa passe sa passe ...
9 jours J´en peux plus
Hola doucement les gars, a force de baver vous aller peter vos claviers. Pour faire face a ce problème, attaquez donc R* pour préjudice matériel, ou bien comme moi investissez dans le clavier flexible et etanche lavable en machine.
Moi ce dont j´ai peur ces de crever avant que le trailer sorte! On sais jamais ce qu´il peux nos arriver dans la vie.
Oui mais le pourcentage de chance (ou de risques ça dépend ^^ ) que tu crèves avant est extrêmement faible...
Voire quasiment nul... ^^
Ca fait longtemps que j´étais pas venu lire des infos sur GTA et je voie que ça avance, finalement.
Oui, comme on dit, mieux vaut tard que jamais. ^^
Il sera qu´elle heure (heure française) lorsque le compte à rebour s´achèvera ?
Minuit normalement.