tu fais bien d´avouer.
Re les femmes
... hum vous vous foutez pas un peu de ca geule?
re Power
Tcheu c´est que ça rendrait presque nostalgique de vous revoir, l´temps passe comme des voitues comme disait les... merde c´était qui qui chantait ça?
voitures*
Détail je sais, mais je suis pointilleux moi Môssieur!
Who are you ?
tu parle tout seul?
D´après toi mon mignon?
Han j´te pensais plus perspicace que ça quand même!
À qui parles-tu ? ^^
Ah bah Coucou MV =)
Tu viens nous voir pour le trailer ? ^^
Bah c´est l´autre glandu de Belge sur aimaissaine qui a foutu je cite : "TRAILER GTA4 AUJOURD´HUI" donc j´me suis dis que j´allais v´nir j´ter un p´tit coup d´oeil pis y´a que dalle pour l´instant.
Donc j´fais un p´tit coucou^^
Mais il viende à minuit le trailer.
Salut MV.
HAHA c´est donc un vampire! Sala*d (Oui maintenant je censure, mais intelligement... de manière à ce que tout le monde comprenne le mot mais en laissant un flou miniscule en guise de couverture) tu m´auras paaaaaaaaas! SUS AU VAMPIIIIIIRE!
´lut Nel^^
Moi je dis, l´état d´exitatoon de chacun est papable... mais franchement, une série si légendaire pour qu´on ait la gaule des heures avant l´arrivée d´un trailer... fallait le faire !
Excitation perso c´est pas trop le cas, m´en tape un peu même.
on s´en tape que tu t´en tape^^ ya que ceu qui conaiss pas gta qui s´en tape c´est pas possible !! !
C´est vrai, j´ai vécu les 20 années de ma vie reclu dans une grotte au fin fond de la Moldavie et donc je n´ai jamais au grand jamais entendu parler de GTA.
P**AIN!! Internet veut pas m´afficher le site!!