t´a l´air de bien t´y connaitre toi
Mais bon de toute façon ce sera has been l´année prochaine ....
alors...
vaut mieux acheter du matériel tous les 6 mois et ensuite le revendre
Ton pare-feu doit bloquer la synchronisation entre le serveur de mise à jour et ton pc.
stu pren un bn fullhd ca sra pas hasbeen avan un bon momen.surtout le meilleur plasma un pioneer de plus de 50 pouces(127cm) en fullhd.environ 8000€ (8990€)si jme souvien bien
svp
ok ba dsl
jmi connait pas trop moi
si ta la vraie heure ba oui tu lora a minuit.si tu mais lheure en avance bha le compte finira mais tora pas la video, si tu recul et ke t en ratard bha la page se rafraichira a la fin du decompte et tora la video en retard? si tu fait rafraichir avec tn naviguateur a minuit en vrai alor ke toi ty é pas encor bha le compte saretra la page taficher plus le compte a rebour en flash(flashmedia)
manson ======> oui
on va pouvoir voir le trailer a 00h
et l´heure de windows ni changera rien
alé vai jouer a la ps2 en atendan.mdemandé po a koi...lol
ok merci du soulagement pas que rockstar à règlé 00h ricaine ...
apres avoir tout fait maintenan sa m´affiche sa
HTTP Error 404
404 Not Found
The Web server cannot find the file or script you asked for. Please check the URL to ensure that the path is correct.
Please contact the server´s administrator if this problem persists.
Normal, la vidéo n´est pas encore en ligne et toi tu vas sur la page pour la voir donc tu ne vois rien.
Règle l´horloge de ton PC.
je C ....
ya trop de monde sur le serveur ...donc ça bloque
mais avant sa marché j´ai deja réglé l´horloge manuellement et puis moi je veux juste revoir le compte a rebour en tous cas sur l´ordi de mon frere sa marche donc c´est moi qu´a fait une connerie en avancant l´heure du pc pour voir ce qui allait se passé résultat je verais pas la video tout de suite.
bah a 00h sa a pas interet a bloké!
Jimmy_Hopkins, c´est quoi ton prenom ?! !!
pourquoi ?!
dans firefox ta fai efacé mes traces? pr vider le cache
tu coche tout sof les mot de passe sinon ca va tefacé tes mot de passe enregistré