Bof.
Faut arreter de croire à ça.
De toute façon y faut attendre..jusqu´au 19 octobre
uai mai c´est trop horible d´atendre je veu o moin le game informer avecv ces 10 page exclusive
comptez 9 pages avec des grandes images du trailer, avec marqué en gras "magnifique" et une page disant tout ce que l´on sait déjà (sachant que le titre prendra 1/2 page)...
salut à tous, jsui un ptit nouveau et quelque chose m´intriguai sur la musique de DPGTA4, sur POD.
J´ai été faire une tour sur leur site et comme par hasard, dans leurs clips ils jouent au ping pong
C´est paut être une alusion a table tennis nan
Oui,on avait déja remarqué qu´ils joueaient a Table Tennis de Rockstar dans leur vidéo.Mais ils sont aussi signés sur le label Colombia (ou Columbia),et ca nous ramènes à Bogota.
Si ça se trouve cette musique serra dans une des radios du jeu
Je pensais sa aussi
Je pensais également à sa aussi.
Bogota c´est un peu austère comme ville ,pas de quoi tomber en pamoison,c ´est mieux les USA tout de meme,si il doit y avoir une ville exotique,ça sera Vice City ,ce qui nous ramène à dire que Liberty City,Vice City et San Andreas formeront GTA4
DPGTA4 a parlé du sud de la france,et la ville la plus connu apres Paris c´est Marseille,donc il y aura Marseille Modélisé dans GTA4
--------------------------
Tiens et si ont prenaient les paris pour s´avoir quel ville serra avec New york dans GTA4
Moi je dis Marseille,Bogota,Londres,
qui dit mieux
quelkun pourrai me donner le lien sur le blog POD de deep throatgta4.SVP. merci bien. Buzz on peut savoir kesse ta?
www.payableondeath.com
Tu vera ils jouent au ping pong . sinon leurs musiques et pas terrible à moins qu´on aime le rock
Franchement si yavait vraiment un gars qui savait tout a l´avance.. jpense que rockstar diraient rien.. strategie marketing.. les gens se demandent si c´est vrai.. ou non. et ca les met encore plus en alaine..
Donc l´histoire que rockstar pourssui le mec.. ca j´y crois trop pas
Et kel est le rapport avec ce qu´a dit deepthroat??(deso j´ai loupé un épisode hé hé)
trunks02 tu te trompe , y a nice aussi et sa peu paraitre bizar mais a l´étrangé c´est pas moins connu que marseille ISSA NISSA
sets1314 Posté le 08 avril 2007 à 12:07:38 www.payableondeath.com
Tu vera ils jouent au ping pong . sinon leurs musiques et pas terrible à moins qu´on aime le rock
-----
ah car si on aime le rock on est obliger d´aimer la merde commercial que POD est ?
plein d´info sur:
http://www.americannaziparty.com/
nan c´est que ske je voulais dire.
POD c vraiment de la merde mais peut peut être que ceux qui aiment vraiment le rock les adorent.
Remarque, si ils mettent sa dans GTA4 sa serait vraiment con